Ou est mon bb?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ou est mon bb?

Merci les filles en ce qui concerne les minettes je le repete il est castré...moi ce que je trouve bizar c'est quil fait sa vie dehors tous les jours et que du jr au lendemain il ai disparu comme ca...cest trop louche, il est tatoué en plus dc si un veto ou autre la recupéré il a mon nom mon numero et mon adresse!! En plus ya pas de SPa vers chez moi juste une fourriere pr chien jai appelé mais ils nont jamais de chats...je vais remettre des annonces jai mis une photo dessus mais pas de recompenses jai vraiment pas les moyens a moins que je la marque mais que je donne rien MDR. Le truc aussi est que sil netait pas loin il reviendrait et je me vois mal fouillé toute la ville de fond en comble elle est grande quand meme...avec mon copain on en discutait hier et on voit vraiment pas ce qui a pu lui arriver...

Oui merci beaucoup je vois que tt le monde est la, il ne manques plus que lui!!

Je t'envoie plein de courage !!!!!!!!!

J'ai perdu mon chat l'an passé et je l'ai retrouvé après 13 jours alors qu'il est gravement malade ... Ne perds pas espoir donc !

:arwenalia::arwenalia:

bon la je pense qu'on est d'accord pr dire qu'il ne reviendra plus, cela fait pratiquement un mois...je doute le voir revenir un jour lui qui ne m'a jamais quitté une seule journée en 3 ans et demi...j'espere juste qu'il est heureux la ou il est et qu'il ne souffre pas... :'(

ben je sais pas quoi te dire.... jsuis triste pour toi car si ma ptite Nina partait ben je sais pas ce que je ferai...
Peut être qu'il reviendra mais c'est vrai que 1 mois ca fait long pour un chat qui n'es jamais partit, mais garde encore un ptit peu d'espoir.
Je te soutiens biz

oui garde espoir mais c'est plus facile à dire qu'à faire !!!!!
Mon chat de 4 mois est partit le soir d'halloween et je ne l'ai jamais revue !!!!
passé 1 mois le véto dis de ne plus attendre de miracle !!! Désolé!

merci c'est gentil a vous je pense qu'on va pouvoir fermer le post d'ailleurs....:wavecry:

coucou choupinette!!! jsuis trop triste que tu ne l aies pas trouvé!!! tu ne sais meme pas comment il va c est vraiment dur!!! courage!!
bizzzz

pareil, laisse ouvert ton post...

ce n'est pas une discussion comme ca qui gêne quelque chose.

en tout cas je suis de tout coeur avec toi... moi qui suis toujours après mon chat, pour vois s'il ne saute pas par la fenêtre...

bisous

Hooo nannn ne ferme pas ton post poulette ! Aller on espère toutes très fort que ton bébé te reviennes :54-flower::54-flower::54-flower:

Oui vous avez raison, il manque trop c'est dingue un mois deja c'est loooooooooooooooooooooooong...on me propose d'adopter un petite puce de 2ans environ mimi comme tout elle ressemble un peu a mon ti ange...je reflechi...

Oui vous avez raison, il manque trop c'est dingue un mois deja c'est loooooooooooooooooooooooong...on me propose d'adopter un petite puce de 2ans environ mimi comme tout elle ressemble un peu a mon ti ange...je reflechi...

J'ai une amie qui, il ya 2 ans maintenant, a perdu sa chatte.

elle était partie pour en adopter un qq mois après totalement différent, mais en voyant une chatte qui lui ressemblait énormément, elle a craqué.

voilà pour la petite anecdote.

tiens nous au courant.

bises

tu as raison je vais en discuter avec loulou et je vous mettrais des photos de la nouvelle copine de louna (ma chienne)...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour