Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est possible qu'il soit à la recherche d'une femelle;et il peut être partit plusieurs jours.
à ta place j'irai voir un ou deux vétérinaires pour savoir si en ce moment les chattes peuvent avoir des chaleurs , et si il y a des gens comme toi qui se plaignent de disparition; et éventuellement lui raconter ton histoire avec ton premier chat qui ne bougeait pas, peut-être aura-t-il des réponses.
si ton deuxième chat ne revient pas ce n'est pas normal.
aurais-tu un chien ou autre animal dans ton secteur qui pourrait effrayer tes chats?
j'espère de tout mon cœur que ton chat revienne au plus vite et en bonne santé.
j'adore trop tous les animaux .
a bientôt pour de bonnes nouvelles
++++++Bon et bien tjs pas de nouvelles...mais comme me l'a dit mon chéri il reviendra pas. Il etait JAMAIS partir plus loin que le jardin alors la une semaine entiere c'est pas possible...j'ai appelé les véto...pfff on me demande si il est identifié jdis que non on me dit ah oui ca va etre dur mais mon premier chat a disparu il l'etait lui ca na rien changé!!! On me dit que c'est ca les chats on peut pas savoir, ca s'en va comme ca vient PFFFF ils ont pas d'animaux c'est sur!!! j'ai raconté pr mes 2 chats mais rien...et les nuits sont très très froides en ce moment, mon pauvre bb.....
Ma meilleure amie a sa chatte qui vient d'avoir une portée elle veut m'en donner un MAIS C FINI j'en veux plus marre de pleurer des disparus....
Et ma chienne qui commence a etre malade...