Ou est mon bb?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouvelles

Tjs aucune nouvelles de vampire...le pti Disney fait doucement sa place...regardez le avec ma chienne et a la decouverte des rats lol

Pièces jointes

• PICT0648.jpg
    PICT0648.jpg
    53.5 KB · Affichages: 102
  • 031608115520.jpg
    031608115520.jpg
    42.9 KB · Affichages: 116
  • 032508131312.jpg
    032508131312.jpg
    65.5 KB · Affichages: 117
Hooo trop chou le ptit disney !!!
Et au fait ma belle, j'ai trouve le sac fée clochette de mes rêves !!!

il a trouvé des copains avec qui il aimerait jouer.
Trop mignon les petits chats lorsque qu'ils découvrent le monde autour d'eux, certains sont plus curieux que d'autres.
bisous à ton chat et à tous tes animaux, si je ne me retenais pas ,il y en aurai plein chez moi.
Si je pouvais, je ferai un refuge pour les animaux..........je n'aime pas savoir qui il y a des animaux tristes quelque part .

Oui il est trop chou, mon ancien chat netait pas comme ca, lui il sassoi devant la machine alaver qui tourne et il pleure lol, il grimpe sur les toilettes, va voir cki se passe dans la douche, tend des ambuscades a ma chienne lol il ne sarrete jamaiiiiiiiiiiis lol

Re : Ou est mon bb?

il a l'air tout mimi, il s'habitue tranquillement c'est cool.
il s'est pas encore fait mordre la queue a travers les barreaux de la cage des rats?
j'en connais deux qui auraient pas attendu lol :biggrin:

Naaaaan lool en fait les mecs en ont peur donc des qu'il s'approche ils vont se cacher mais les files elle le kiiif!! Du coup sur la photo la il est assit sur la cage des garcons et il regarde les filles, des fois on dirait qu'ils se font des bisous quand chacun approche son pti nez lol, mais les mecs sont en flip total sa queue ne risque rien lool

Bon et bien j'ai une bien triste nouvelle....mon Disney a disparu lui aussi... il sortait bcp moins que Vampire mais....il dormait a la maison il sortait avec ma chienne le matin il etait pret pr manger, le soir kan jrentrait du boulot il etait la...Et un soir rien..la nuit a passé...et le matin rien...Et cela fait 3 4 jours maintenant jsuis SUPER INQUIETE!! Bon lui n'est pas castré je prie pour qu'il soit partie chasser les femelles....mais la je desespere je veux partir de cette ville maudite...deja un chat disparu et 3 rats morts....c'est la maison des cauchemards ici :'( :'( :'(

Oh mer***, j'ai tout lu... je suis désolée pour toi, je sais a quel point ça fait mal d'attendre un chat...
Tu a tout mon soutien ma belle, je crois tres fort les doigts pour qu'il revienne:kiss1:

Merci Tanita la j'espere vraiment qu'il est parti chasser parce que je ne le supporterais pas une 2ieme fois...

coucou ma belle.j ai lu tout le poste et je suis vraiment désolé pour toi...
Quand j etais plus jeune mon pere a eu en cadeau un tit chaton qu on a appelé Rocky...Je savais que mon daddy n aimais pas les chats...mais mon frère et moi on gardais espoir.
Un matin je me lève et monsieur Rocky à disparu (j'habite en appart').Je panique t mon père d un calme naturel me dit:j en avais marre de ce chat,il a tout abimé dans la maison j'ai l'ai mis dehors...il feras sa vie et on auras la paix!
Donc je te comprend pourtant mois sa ne fesait que un mois que je l avais et sa été la fin du monde!

Je pense que Disney (j adore le prénom!!!!!) reviendras, il est jeune...je sais que c est dre mais soit patiente,en tout cas je suis de tout coeur avec toi!

il est possible qu'il soit à la recherche d'une femelle;et il peut être partit plusieurs jours.
à ta place j'irai voir un ou deux vétérinaires pour savoir si en ce moment les chattes peuvent avoir des chaleurs , et si il y a des gens comme toi qui se plaignent de disparition; et éventuellement lui raconter ton histoire avec ton premier chat qui ne bougeait pas, peut-être aura-t-il des réponses.
si ton deuxième chat ne revient pas ce n'est pas normal.
aurais-tu un chien ou autre animal dans ton secteur qui pourrait effrayer tes chats?
j'espère de tout mon cœur que ton chat revienne au plus vite et en bonne santé.
j'adore trop tous les animaux .
a bientôt pour de bonnes nouvelles

Il c'est passer un truc similaire pres de chez moi mais je ne dirais rien de plus pour ne pas t'inquieter

Il vas srement revenir!!

il est possible qu'il soit à la recherche d'une femelle;et il peut être partit plusieurs jours.
à ta place j'irai voir un ou deux vétérinaires pour savoir si en ce moment les chattes peuvent avoir des chaleurs , et si il y a des gens comme toi qui se plaignent de disparition; et éventuellement lui raconter ton histoire avec ton premier chat qui ne bougeait pas, peut-être aura-t-il des réponses.
si ton deuxième chat ne revient pas ce n'est pas normal.
aurais-tu un chien ou autre animal dans ton secteur qui pourrait effrayer tes chats?
j'espère de tout mon cœur que ton chat revienne au plus vite et en bonne santé.
j'adore trop tous les animaux .
a bientôt pour de bonnes nouvelles

oui je vais aller les veto on ne sait jamais... ds mon entourage perso je sais pas du tout, il y a une vieille qui a une tonne de chat j'espere qu'elle me les a pas piqué mais je l'ai croisé ds la rue je ne sais meme pas ou elle habite...en tout cas s'il revient il ne sortiras plus et s'il ne revient pas, j'en reprendrait plus, j'aurai plus la force de m'attacher a des ptites betes qui disparaissent surtout que ma chienne a 13ans donc elle partira elle aussi bientot....ca va mfaire bcp d'un coup.

Et pr l'autre miss oui ya les trafics d'animaux pr les fourrures, mes 2 chats etaient des sosies de "felix", ya peut etre une mode de ces teintes la cet hiver...pfffffffffff:wavecry:

coucou, j'espère que ton fugueur va vite revenir !
il a fait doux ces derniers temps et vers chez moi les matous sont en chaleur et se baladent la nuit (les miens sont castrés donc pas de risque)
tu devrais informer le véto, mettre des annonces chez les commerçants et demander à la dame qui a pleins de chats quand tu la croise dans la rue si elle n'a pas vu le tient en général ces femmes là ne cherchent pas à piquer les chats des autres, elles sont plutot victimes de leur amour des chats et se retrouvent avec tous les mal aimés perdus ou abandonnés du quartier et de la région !!!)
quand ton affreux reviendra mets lui une claque sur les fesses (une petite) et zou chez le véto pour la stérilisation
bon courage à toi

Hoooo ma choupi, t'as vraiment pas de chance...
J'espère pour toi que Disney va bientot rentré :)
Bisoussss

Bon et bien tjs pas de nouvelles...mais comme me l'a dit mon chéri il reviendra pas. Il etait JAMAIS partir plus loin que le jardin alors la une semaine entiere c'est pas possible...j'ai appelé les véto...pfff on me demande si il est identifié jdis que non on me dit ah oui ca va etre dur mais mon premier chat a disparu il l'etait lui ca na rien changé!!! On me dit que c'est ca les chats on peut pas savoir, ca s'en va comme ca vient PFFFF ils ont pas d'animaux c'est sur!!! j'ai raconté pr mes 2 chats mais rien...et les nuits sont très très froides en ce moment, mon pauvre bb.....
Ma meilleure amie a sa chatte qui vient d'avoir une portée elle veut m'en donner un MAIS C FINI j'en veux plus marre de pleurer des disparus....
Et ma chienne qui commence a etre malade...

Pièces jointes

• 042708112956.jpg
    042708112956.jpg
    27.6 KB · Affichages: 65
  • 042708113030.jpg
    042708113030.jpg
    26.6 KB · Affichages: 57
  • y1pqWh3Zxxge6YdxahDz0lFMHQBoEJtolzdy3O5OlSvhFHhQ0eTRr0-9pzl44WMqVssXclCrNUorSw.jpg
    y1pqWh3Zxxge6YdxahDz0lFMHQBoEJtolzdy3O5OlSvhFHhQ0eTRr0-9pzl44WMqVssXclCrNUorSw.jpg
    23.2 KB · Affichages: 57
  • y1pqWh3Zxxge6ZMLUkCQ-YrLsTGDE5NO_5ghik8dtrykSZnCzuAHE9OTQhxyjEkzSqO3prgfH_fNrs.jpg
    y1pqWh3Zxxge6ZMLUkCQ-YrLsTGDE5NO_5ghik8dtrykSZnCzuAHE9OTQhxyjEkzSqO3prgfH_fNrs.jpg
    23.1 KB · Affichages: 59

Bon et bien tjs pas de nouvelles...mais comme me l'a dit mon chéri il reviendra pas. Il etait JAMAIS partir plus loin que le jardin alors la une semaine entiere c'est pas possible...j'ai appelé les véto...pfff on me demande si il est identifié jdis que non on me dit ah oui ca va etre dur mais mon premier chat a disparu il l'etait lui ca na rien changé!!! On me dit que c'est ca les chats on peut pas savoir, ca s'en va comme ca vient PFFFF ils ont pas d'animaux c'est sur!!! j'ai raconté pr mes 2 chats mais rien...et les nuits sont très très froides en ce moment, mon pauvre bb.....
Ma meilleure amie a sa chatte qui vient d'avoir une portée elle veut m'en donner un MAIS C FINI j'en veux plus marre de pleurer des disparus....
Et ma chienne qui commence a etre malade...
++++++
bonjour choupinette78,

As-tu rechercher la dame qui nourrit les chats? car elle peut, peut être t'aider. je ne sais pas si tu connais ,je te mets le lien de 30 millions d'amis si ça peut t'aider pour tes deux chats, il faut essayer , espoir;
perdu / trouvé,de :
http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi.html
Mets des affiches de ton chat dans des lieux de passage.
tiens nous au courant,
merci,
gigi72

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour