ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magenta
  • Date de début Date de début
Re : ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières?

J'ai reçu ma palette aujourd'hui et comme Fairy Girl, j'ai un fard bleu turquoise totalement explosé :11-crying::11-crying::11-crying:

Pourtant c'est ultra protégé par du plastique bulles... Mais bon, c'est po grave, chu contente quand même :danse::danse::danse:

D'ailleurs, en parlant de la palette, je l'ai essayé ce matin, les couleurs sont superbes, et très bien pigmentés !! Je suis en bleu vert aujourd'hui !! lol
Sinon apparemment ça arrive souvent que un ou deux fard s'effrite !! Même super protégé, on balance les colis comme des oufs ... donc forcément !

Arfffffff je suis allé a la boite aux lettres walooo nada !! NOTHINGGGGGGGGGGGGGG !!

Je viens d envoyer un message au vendeur en lui disant que je suis en attente de mon colis !

en plus Fairy Girl tu m a donné trop envie....

Sinon j ai fait une autre commande.... Mais chut j attends d avoir les produits pour vous dire ce que j en pense!

Je crois que tu as commandé en même temps que moi en + Salwa ?!
Mais tu n'avais pas reçu de mail pour l'expédition?! Sinon y'a marqué entre 10à20 jours ...

Et c'est quoi cette nouvelle commande? lol

Si tu l'as commandé le 2 septembre on est que le 18, c'est pas exceptionnel comme délai et même si il donne un délai de réception, ça reste approximatif surtout qu'il l'a pas forcement envoyé le 2 ;)

D'ailleurs, en parlant de la palette, je l'ai essayé ce matin, les couleurs sont superbes, et très bien pigmentés !! Je suis en bleu vert aujourd'hui !! lol
Sinon apparemment ça arrive souvent que un ou deux fard s'effrite !! Même super protégé, on balance les colis comme des oufs ... donc forcément !

:ayalou::ayalou::ayalou:

Arfffffff je suis allé a la boite aux lettres walooo Nada !! NOTHINGGGGGGGGGGGGGG !!

Sinon j ai fait une autre commande.... Mais chut j attends d avoir les produits pour vous dire ce que j en pense!

:ayalou::ayalou::ayalou:

Vous arrêtez de me faire rire toute les deux, je vais crever là!!!

Bon, c'est quoi c'est quoi Salwa??? C'est quoiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????

J'ai reçu ma palette aujourd'hui et comme Fairy Girl, j'ai un fard bleu turquoise totalement explosé :11-crying::11-crying::11-crying:

Pourtant c'est ultra protégé par du plastique bulles... Mais bon, c'est po grave, chu contente quand même :danse::danse::danse:

Ben décidément, moi aussi , comme je le disais je l'ai reçue hier et j'ai moi aussi un fard bleu en 1000 morceaux...
A mon avis c'est peut-être un défaut de fabrication, un fard trop "léger"

Et tu a raison Hellzapopin, je dois etre patiente....

De toute facon je l utiliserai que dans 15 jours ramadan oblige...

Sinon j ai fait une commande de malade sur un site...

Mais je ne vous dis rien tant que je n ai pas testé la qualité des produits,

Grand max d ici 48h, vous saurez tout !

Soyez patiente mdr !

Et tu a raison Hellzapopin, je dois etre patiente....

De toute facon je l utiliserai que dans 15 jours ramadan oblige...

Sinon j ai fait une commande de malade sur un site...

Mais je ne vous dis rien tant que je n ai pas testé la qualité des produits,

Grand max d ici 48h, vous saurez tout !

Soyez patiente mdr !

Avec la poste, j'ai appris à être paciente... ca peux tellement varié... t'inquiète pas ca va arriver... je n'ai pas encore reçu non plus, si c'était le cas tu aurais pu t'inquiéter...:)

Trop marrante Janinha !

Donc je ne m inquiete pas tant que tu n es pas livré lol !

Je pense que je suis de moins en moins patiente quand je vois tout le monde livré et que moi et toi nous sommes laissé a l abandon............

Vivement notre tour!

Oui, je suis trop pressée !!
Comme les pinceaux sont arrivés de France 1 semaine plus tard... et par contre les extensions que j'ai commandée de France aussi 15 jours...
Donc...:movingtongue:

moi aussi j'attend ma palette et je l'ai commandé avant vous les fille (je parle de salwa et janaine);;;ok y a ramadan mais le soir on peux faire des essai (car moi je ne sortirai pas avec les paupière maquillées vu que je ne sais pas faire);;;;;;

Je suis d accord avec toi durandz mais le soir pour prendre des photos c est la galere j ai deja fait !

OUai, c'est vrai que le soir ca donne mal... même je trouve que en général avec les appareils photos ca donne pas aussi bien..

J'ai reçu ma palette les filles !!! :fool:
Je suis super contente, les couleurs sont trop belles.... surtout les pailletées :yeah2:

En plus aucune couleur n'est abimée... je vais la tester dès que je peux ... :wink:

Pièces jointes

• DSC09314.jpg
    DSC09314.jpg
    55.7 KB · Affichages: 75
  • DSC09316.jpg
    DSC09316.jpg
    61.7 KB · Affichages: 75
  • DSC09317.jpg
    DSC09317.jpg
    57.1 KB · Affichages: 80
  • DSC09320.jpg
    DSC09320.jpg
    76.2 KB · Affichages: 86

J'ai reçu ma palette les filles !!! :fool:
Je suis super contente, les couleurs sont trop belles.... surtout les pailletées :yeah2:

En plus aucune couleur n'est abimée... je vais la tester dès que je peux ... :wink:

contente pour toi, tu l'as commandé où et tu l'as reçu en combien de temps

J'ai la même enfin j'en ai deux autres encore .... mdr ... Je ferais des photos dès que possible ....

Retour