p 'tite question?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : p 'tite question?????

J'espère que tu auras une bonne nouvelle trés rapidement !
Il existe des tests trés fiables que tu peux faire même au tout début d'une grossesse !

surtout qu il marche pas a tous les coup en avance le test, mais au fond de toi tu dois le ressentir peut etre !!! on attend de tes nouvelles en fin de semaine alors courage et plein de bisous bye

allé fonce cherché un test moi veux savoir !

moi j ose pas j ai peur d etre decu lol

Tu sais même si ça n'a pas marché cette fois ci ne t'inquiète pas ! Pour mon fils je suis tombée enceinte 15 jours aprés avoir arrété la pillule... et pour ma fille j'ai attendu 1 an !!!! Tout ça nous apprend à être patiente !!! et il en faut une sacrée dose de patience quand on est maman !!!!:rolleyes:

merci beaucoup les fille vous etes adorable je vous aimeeeeeeee moua!!!lolquel teste il faut

a ce propos j'ai lu sur docti... que soit disant ont pouvais faire une prise de sang pour une grossesse sans ordonnance dans un labo .( à vérifier je pense)

ce que je trouvais bizarre c est de ne pas avoir cette sensation de douleur a la poitrine alors comme le dis cin c est peut etre mes hormone qui travail differemant
coucou ma belle moi quant je suis tomber enceinte je n'ai pas eu mal au sein de suite c'est venue un peu plus tard mais tu as des filles qui ont des symptomes et d'autre non (comme l'aureole des seins qui devient plus foncé) chaque femme est differente alors tiens nous au courant :50-star:
sinon fait un test c'est tres fiable
aller on veut savoirrrrrr :kiss1:

clear.... Pour ne pas cité de marque !

alors moi je peux te dire, déja que pour ma dernière, quand nous avons décidé de mettre en route le bébé, j'ai senti que j'étais enceinte avant meme de voir si j'allais avoir mes regles..en meme temps au bout du 4eme tu commences à connaitre ton corps..(mais bon, pour les autres c'était pareil)

Par contre, peut etre 2 jours après la date supposée de mes règles, j'ai perdu du sang, comme des règles, et j'ai cru que je m'étais bien planté..meme si au fond de moi je sentais que j'étais enceinte, je n'arrivais pas à croire que c'était mes regles..

Et bien, j'étais bien enceinte, j'ai perdu du sang pendant pas loin de 2 mois, car l'oeuf ne voulait pas s'implanter dans la muqueuse, et selon ma gyneco , j'allais faire une fausse couche.

Et bien, non ma petite s'est accroché et maintenant elle est là et elle est parfaite, jamais malade, super reflechit... géniale..

DOnc, meme si tu perds du sang, et qu'au fond de toi ,tu sens que quelque chose est différent il faut faire un prelevement sanguin pour mesurer les beta hcg..c'est le seul examen efficace pour te dire si tu es enceinte..

Et je peux te dire, également, que j'ai fait des prelevements tous les 2 jours au début pour voir si le taux augmentait, et il était bien en dessous de la moyenne , meme s'il augmentait, et la femme du labo me disait meme qu'avec un taux aussi bas, je ne pourrais pas avoir une grossesse et que j'allais forcément faire une fausse couche..

Meme après avoir fait une écho ma gyneco n'a rien vu, elle était formelle, mais avant de me donner un médicament pour nettoyer l'uterus au cas ou, je suis revenue 2 jours après pour une nouvelle écho et il y avait un sac avec un petit oeuf...elle n'avait jamais vu ça..

Donc, maintenant, je suis prudente ... il ne faut pas toujours croire que tout est perdu, et le mieux est découter son corps...de toute façon si tu es enceinte , au fond de toi, tu le sentiras...c'est peut etre deja l'instinct maternel... qui sait..

dans un labo , ce n'est pas très cher et bien plus sur que le test en pharmacie

ok je vais voir ca bon j attend un peu et je vous tiens au courant

merci les filles c est tres sympa ecouter maintenant vous me donner envie d essayer un test je le trouve en pharmacie et le nom exact c est quoi quelqu un peux m envoyer en message prive?merci les loulouttes bisous

c est dernier tps j avais oui l impression que cette fois ci et la bonne mais des fois ca peux etre dans la tete et le fais de pas avoir de symptome des que j ai mes regle me trouble un peu car a chaque fois je senté que j allais les avoir alors je sais pas.....

c est dernier tps j avais oui l impression que cette fois ci et la bonne mais des fois ca peux etre dans la tete et le fais de pas avoir de symptome des que j ai mes regle me trouble un peu car a chaque fois je senté que j allais les avoir alors je sais pas.....

Je croise les doigts pour toi :)

merci les filles c est tres sympa ecouter maintenant vous me donner envie d essayer un test je le trouve en pharmacie et le nom exact c est quoi quelqu un peux m envoyer en message prive?merci les loulouttes bisous
je t'ai envoyer un mp :50-star:

Retour