P
pounou
Guest
Re : p 'tite question?????
promis je vous tiens au courant
promis je vous tiens au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le sentais tout simplement et aussi mon impatience !!
moi j ose pas j ai peur d etre decu lol
coucou ma belle moi quant je suis tomber enceinte je n'ai pas eu mal au sein de suite c'est venue un peu plus tard mais tu as des filles qui ont des symptomes et d'autre non (comme l'aureole des seins qui devient plus foncé) chaque femme est differente alors tiens nous au courant :50-star:ce que je trouvais bizarre c est de ne pas avoir cette sensation de douleur a la poitrine alors comme le dis cin c est peut etre mes hormone qui travail differemant

moi c'est celui la que j'ai acheter pour mes 3 grossesses et il s'est jamais trompéclear.... Pour ne pas cité de marque !

c est dernier tps j avais oui l impression que cette fois ci et la bonne mais des fois ca peux etre dans la tete et le fais de pas avoir de symptome des que j ai mes regle me trouble un peu car a chaque fois je senté que j allais les avoir alors je sais pas.....
je t'ai envoyer un mp :50-star:merci les filles c est tres sympa ecouter maintenant vous me donner envie d essayer un test je le trouve en pharmacie et le nom exact c est quoi quelqu un peux m envoyer en message prive?merci les loulouttes bisous