p 'tite question?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : p 'tite question?????

Allez c'est 20h11 je file aux plumes tellement j'ai envie de ronfler .... Ah non merde faut que je passe par la case "baignoire" .... Avec ma chance je vé m'endormir sous la douche ... Hihi .... Bisous les filles et à demain !

pour les nausées, mange un petit beurre avant de sortir du lit...

alors béné????? pas lever !! je t attend pour savoir ma belle

Pièces jointes

• texte%20(87).gif
    texte%20(87).gif
    979 bytes · Affichages: 84

heu béné ou est tu? il est 8h20!!!
ils attendent quoi pour allumer les ordi a ton boulot?
je veux savoir????????????????????????????????

Ahhh les filles !!! Coucou !!! Impossible de me connecter sur le fofo depuis 8h ... Pffff ...

Bon la réponse est : 2 traits rose !!!!!!!!!!!!! Enceinte d'un mois la Béné !!!!!!!

J'en ai pleuré ce matin pétard et mon homme aussi ... Notre premier bout'chou pour décembre !!!!

petard!!!! toutes mes felicitations!!!!
trop heureuse pour toi et ton mari!!!
ben dis donc il a bien travaillé!!!!
plein de bonheurrrrrrrrrr

Merci les filles ! Maintenant on s'enflamme pas hein, faut que mon pti coco-neuf s'installe tout tranquille dans sa nouvelle maison et qu'il s'accroche bien ....

Maintenant les filles, tout vos conseils sont bons !!! Je sais pas quoi faire !!!! Je vais chez le toubib ou chez le gynéco ? je fais quoi ????????

bravo ma poule !!!!!!! tu vois il aura suffit d une fois a zomme pas plus, felicitations au heureux futur parent mais perso depuis hier soir vu ce que tu m as dis j ai pas douter ! bisous !

Merci Sab' le + dur c'est de garder le secret pour les proches ! hihi ! J'ai envie de crier au monde entier que le père Noel va m'apporter un cadeau !!!!

heu...gyneco ma belle!
le petit beurre elle voulais dire un LU!! c un petit biscuit!

Mdr !!!!!!!!! Et moi qui croyais un morceau de beurre ... Ah put*** suis pourtant pas blonde !!! mdr ! Ok je note pour le petit beurre ! Mais pkoi au fait un petit beurre ?

Retour