color-mes-yeux
Membre Populaire
Jpeux toujours appeler demain pour savoir si il leur en reste ( parce que c'est a 40 km) et je te tiens au courant ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Jpeux toujours appeler demain pour savoir si il leur en reste ( parce que c'est a 40 km) et je te tiens au courant ?!
color-mes-yeux a dit:Roooh punaise j'ai appeler tous les sephora de toulouse y'en a qu'un qu'il l'a en plein centre ville. Il ferme a 20h et j'ai une cliente a 18h30 jcrois que jpourrais pas y etre a temps en pleine heure de pointe ! Jvais essayer mais jpense que c'est mort
color-mes-yeux a dit:Roooh punaise j'ai appeler tous les sephora de toulouse y'en a qu'un qu'il l'a en plein centre ville. Il ferme a 20h et j'ai une cliente a 18h30 jcrois que jpourrais pas y etre a temps en pleine heure de pointe ! Jvais essayer mais jpense que c'est mort
color-mes-yeux a dit:Je suis vraiment désolée je peux pas y aller je suis encore au boulot donc pas possible
Ce week end je vais dans le nord j'irai voir si ils en ont
Louna07 a dit:Elle y ai dans mon Sephora si tu veux.. juste faut m'expliquer comment je t'envoi
Anaïs45 a dit:C'est vrai ?!! Ahh jsuis toute dingue jtenvoie un mp ;-)
Sent from my iPhone using Manucure
Schtroumfette51 a dit:Alors alors alors, t'es réussi à l'avoir ??? ;-)
En tout cas merci bcp c vrmt adorable !
Jviens de voir ton msg dc pr l'enchère c mort, la g mis en suivi toutes les offres dc jverrais bien au moment final si jpeux surenchérir ou pas lol
Et rereremerci t une crème ! :-D
Sent from my iPhone using Manucure
ninietben0809 a dit:sur le site séphora tu peux vérifier la disponibilité en magasin de l'article, tu tapes ta ville et ils mettent les séphora aux alentours en indiquant la dispo de l'article.
Anaïs45 a dit:Oui je sais mais je n'en ai pas a moins de 100km jvais pas faire 100 bornes pr avoir une palette de make up meme si elle me hante jla veux trooooop lol
Louna07 a dit:T'inquiete je t'oubli pas pour la palette par contre j'ai pas penser a aller voir sur montpellier j'apelle demain pour savoir si il l'on si c'est ok j'irais te la chercher
Louna07 a dit:Edit je viens de voir sur le site sephora qu'il l'avait plus par contre il l'on a avignon vous croyez qu'il peuvent me la transfere sur un autre magasin?
ça dépend des sephoIl me semble pas moi mon sepho ma dit non :-(