" Pandémie de Grippe " votre Avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début

Pour ou contre le Vaccin Grippe A (virus H1N1)

• Total de votants
    103
Re : " Pandémie de Grippe " votre Avis...

En fait je crois que ce génocide a commencé il y a tres longtemps... la tuberculose tue encore bcp de monde dans les pays défavorisés; le sida tue une personne chaque seconde, la cancer tue aussi...

Les Maldives risquent de ne plus exister d'ici qq années a cause du réchauffement climatique...

En temps normal on aurait appelé ca la nature... en temps de grippe un génocide...

Je viens de comprendre ...

Mais qui a donc lancé la propagation du sida? Qui détient les clés de l'antidote pour le cancer?...

a méditer...

Une histoire qui me fait un rien penser à celle de ce fameux vaccin contre c ette fameuse grippe, mais celle ci à bien eu lieu... donc JE NE DELIRE PAS MES DAMES lol
GUERRE BACTÉRIOLOGIQUE Alternative Santé - L'Impatient 259 Septembre 1999

juste allez lire, ça vaut la peine tout de meme, vu que ce n'est pas de la fiction, mais c'est la réalité...
Mais. " NOOOON c'est de la connerie, faut pas croire ce que les journalistes et biologistes expérimentés essaient de nous faire comprendre...c'est du jamais vu! "
Mais pourtant ça s'est déja passé...

PS: le squalene, d'après les médecin, il fait partie des substances du nouveau vaccins...

moi je dis, à méditer aussi...

En fait je crois que ce génocide a commencé il y a tres longtemps... la tuberculose tue encore bcp de monde dans les pays défavorisés; le sida tue une personne chaque seconde, la cancer tue aussi...

Les Maldives risquent de ne plus exister d'ici qq années a cause du réchauffement climatique...

En temps normal on aurait appelé ca la nature... en temps de grippe un génocide...

Je viens de comprendre ...

Mais c'est clair, ce génocide existe depuis longtemps!!!!!! le sida était un génocide pour les pays pauvres!

Sauf que là c'est plus grave car ils veulent par le biais de ce vaccin réduit encore plus vite la population! c'est ce qu'elle dénonce et d'après elle 5 milliards de réductuion dans les 10 prochaines années! donc celui là est un génocide de masse!

«
Il faut prendre des mesures draconiennes
de réduction démographique contre la volonté des populations.
Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant.
Il faut donc augmenter le taux de mortalité.
Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie.
»

Robert Mc Namara

Qui est Robert Mc Namara ?? :
Robert Mc Namara​
: ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d'État des U.S.A., c’est lui qui
ordonna les bombardements massifs du Viêt-nam. Il est également l’un des instigateurs du P.E.V (Programme
Elargi de Vaccinations), programme qui a été initié par l'
OMS en 1974, dans le but de vacciner le maximum

d’enfants dans le monde.

Une histoire qui me fait un rien penser à celle de ce fameux vaccin contre c ette fameuse grippe, mais celle ci à bien eu lieu... donc JE NE DELIRE PAS MES DAMES lol
GUERRE BACTÉRIOLOGIQUE Alternative Santé - L'Impatient 259 Septembre 1999

juste allez lire, ça vaut la peine tout de meme, vu que ce n'est pas de la fiction, mais c'est la réalité...
Mais. " NOOOON c'est de la connerie, faut pas croire ce que les journalistes et biologistes expérimentés essaient de nous faire comprendre...c'est du jamais vu! "
Mais pourtant ça s'est déja passé...

PS: le squalene, d'après les médecin, il fait partie des substances du nouveau vaccins...

moi je dis, à méditer aussi...

C'est clair la GUERRE BACTERIOLOGIQUE n'est pas de la fiction!
Oui le squalène fait parti des substances du vaccin! La scientifique en parle dans son article!

Merci pour ce lien!!

Mais c'est clair, ce génocide existe depuis longtemps!!!!!! le sida était un génocide pour les pays pauvres!

Sauf que là c'est plus grave car ils veulent par le biais de ce vaccin réduit encore plus vite la population! c'est ce qu'elle dénonce et d'après elle 5 milliards de réductuion dans les 10 prochaines années! donc celui là est un génocide de masse!

«
Il faut prendre des mesures draconiennes

de réduction démographique contre la volonté des populations.
Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant.
Il faut donc augmenter le taux de mortalité.
Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie.

»Robert Mc Namara
Qui est Robert Mc Namara ?? :

Robert Mc Namara

: ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d'État des U.S.A., c’est lui qui

ordonna les bombardements massifs du Viêt-nam. Il est également l’un des instigateurs du P.E.V (Programme
Elargi de Vaccinations), programme qui a été initié par l'

OMS en 1974, dans le but de vacciner le maximum
d’enfants dans le monde.

Evidemment, on ne peut pas être plus clair...​

Et pour le moment les iraniens me font peur aussi avec leurs essais de missiles, pour montrer leur force... mais ou va-t-on????
Il y a bien un jour ou ça va peter?
Rien ne va dans ce monde, y a pas un jour quand j'ouvre ma télé ou je n'entends pas parler de licenciement d'employés et ouvriers et par grosses quantités, usines qui ferment et tout...​

Et pour éviter qu'on se rebelle, vu qu'on sera une fameuse masse de chomeurs dans la merde avec une famille à nourir, faut un peu réduire la population...pour évitet les catastrophes... et c'est vrai on est beaucoup trop sur la planète! ( fzut pas être scientifique, biologiste, médecins ou le président de la république pour déviner ça...)​

Mais zut, au lieu de s'attaquer à de pauvres gens courageux qui veulent s'en sortir, qu'ils commencent à éliminer les gens qui pourrissent en prison et qui coutent un max de fric à l'état...les prisons sont pleines, et bien qu'ils procédent à un gros nettoyage, on respirera déjà mieux je pense!
Et que dans certains pays qu'on limite les femmes à un seul enfant ...c'est cruel pour les gens qui aiment les enfants et qui en veulent plusieurs ( attention je n'ai pas la haine contre la gens qui ont plusieurs enfants), mais c'est notre avenir qui en dépend...il ne faut pas vivre égoistement, mais penser aussi à notre descendance, dans quoi vont-ils vivre?​

Malheureusement pour que tout change ça prendrais des années, et y aura tjs des grossesses multiples, car en Chine c'était déjà limité et pourtant....
Mais là ne t'inquiète pas, ILS ont trouvé la solution à tout les problèmes :worthy:

Malheureusement pour que tout change ça prendrais des années, et y aura tjs des grossesses multiples, car en Chine c'était déjà limité et pourtant....
Mais là ne t'inquiète pas, ILS ont trouvé la solution à tout les problèmes :worthy:

Ben vi, bien la preuve que tout ça est prémédités...
On commence les vaccins là ou c'est surpeuplés, mais certains diront, mais c'est normal y a plus gros risques de contaminations vu qu'ils sont beaucoup... y a toujours réponse à tout, mais on ne sait pas qui a raison!!!

Je reviens à l'instant de chez mon médecin et j'ai brièvement parlé de ce débat... Dans un premier temps il a sourit puis m'a dit qu'on allait encore des trucs improbables sur ce fameux vaccin ! Et pour cause, il n'est même pas encore sorti des labos donc tout n'est que spéculation ! Pour ne pas sortir bête, je lui ai quand même posé quelques questions... Il m'a dit que la grippe A est pour le moment une bonne grippe saisonnière mais qu'elle est beaucoup plus contagieuse et plus virulente. Et que par conséquent un autre vaccin plus puissant état en teste ! Pour les effets secondaires, il me dit que pour l'instant tous les tests qui ont été fait, n'ont pas fait de cas catastrophiques et sont en bonne voie. Il est probable que ce vaccin sortirait en novembre et les personnes prioritaires à ce vaccin seront en premier lieu les professionnels de santé qui eux sont confrontés tous les jours aux malades afin de ne pas propager la maladie et ensuite les plus de 65 ans et les personnes atteintes de maladies chroniques.

Il m'a bien dit que ce vaccin est en étude et qu'il est hors de question de parler de génocide pour réduire la population ! Sinon, vous pensez bien que les médecins ne feront pas courir ce risque à leurs patients !

Perso, j'ai confiance en mon médecin et j'ai confiance en la médecine d'aujourdhui.

*UNE PANDEMIE DE PROFIT*
>
>
> > Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe
> porcine dont on nous rabat les oreilles ?
> >
> > *1 million de personnes* par an meurent dans le monde de la
> MALARIA, qui pourrait etre prévenue avec une simple moustiquaire.
> > *Les journaux n’en parlent pas!*
>
>
> > *2 millions d’enfants* par an meurent dans le monde de la
> DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour
> 0€25 la dose.
> > *Les journaux n’en parlent pas!*
>
> *10 millions de personnes *par an meurent de la ROUGEOLE,
> PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l’on pourrait l guérir avec de simples
> vaccins.* **
> *> Les journaux n’en parlent pas!**
>
>
> > Mais il y a de cela 10 ans, quand *la fameuse grippe aviaire*
> est apparue...
> > *Les journaux mondiaux nous on inondés d’informations à ce
> sujet... :*
>
> *Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE* !
> > *On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des
> volatiles.**
> *> Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250
> personnes en 10 ans... 25 morts par an.*
> *> La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an,
> dans le monde. Un demi-million contre 25 !**
>
> *Un moment... Un moment s’il vous plaît ! *
>
> Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale- autour de la
> grippe Aviaire?
> > Parce que derrière les poulets il y avait un "Coq", un coq à
> grande crête.
> > L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son
> fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques.
> > Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement
> britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa
> population.
> > Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus
> grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont
> obtenues des millions de dollars de bénéfices.
> >
> > Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.
> > Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine.
> Et tous les médias du monde ne parlent que de çà.
> > Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un
> "Coq"... N’y aurait t’il pas derrières les cochons un "Gros Porc"?
>
> L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du
> Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre
> que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d’état à la défense de
> Georges Bush, *l’artisan de la guerre contre l’Iraq...*
>
> Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA
> doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les
> millions de nouvelles ventes du Tamiflu.
> > *La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes
> bénéfices de ces mercenaires de la santé.*
>
> Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont entrain d’être
> prises par tous les Pays du globe.
> > Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que
> l’annonce les médias.. Si l’*OMS* se préoccupe tant de cette
> maladie, pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un
> problème mondial de santé publique.
>
> Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques
> pour la combattre ?
>
> Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RE
> LENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout
> les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres.
>
> Ne serait-ce pas la meilleure solution. Ou alors c'est une farce et
> aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!!
>
> Avez-vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la
> prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à
> l'égard des destinations à risques?
> > Aucuns médias ne se fait le relais de la prévention ni ne met
> sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens.
> > Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux Etats-Unis ?
> * Non*!
> > Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager
> dans une pandémie?
> > *Rien*!
> > Pourquoi? On est inscrits dans un contexte de crise financière
> ayant entraîné une crise économique. Une des plus grave que l'on ai
> connu.
> >
> > Pour détourner l'attention du peuple et sa méfiance, relancer
> l'économie "florissante" et ultralibérale avec les mêmes personnes
> qu'avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans
> leur intégrité physique.
> > On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les
> magasins pour faire des stocks de tout et de rien.
> > La preuve, certains font déjà des listes de survie pour
> pandémie.
> > *On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les
> gens vont naturellement acheter plus et font des réserves. **
> *> Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de
> tel qu'une bonne pandémie! *
> **> *

:22-whistling:

Je reviens à l'instant de chez mon médecin et j'ai brièvement parlé de ce débat... Dans un premier temps il a sourit puis m'a dit qu'on allait encore des trucs improbables sur ce fameux vaccin ! Et pour cause, il n'est même pas encore sorti des labos donc tout n'est que spéculation ! Pour ne pas sortir bête, je lui ai quand même posé quelques questions... Il m'a dit que la grippe A est pour le moment une bonne grippe saisonnière mais qu'elle est beaucoup plus contagieuse et plus virulente. Et que par conséquent un autre vaccin plus puissant état en teste ! Pour les effets secondaires, il me dit que pour l'instant tous les tests qui ont été fait, n'ont pas fait de cas catastrophiques et sont en bonne voie. Il est probable que ce vaccin sortirait en novembre et les personnes prioritaires à ce vaccin seront en premier lieu les professionnels de santé qui eux sont confrontés tous les jours aux malades afin de ne pas propager la maladie et ensuite les plus de 65 ans et les personnes atteintes de maladies chroniques.

Il m'a bien dit que ce vaccin est en étude et qu'il est hors de question de parler de génocide pour réduire la population ! Sinon, vous pensez bien que les médecins ne feront pas courir ce risque à leurs patients !

Perso, j'ai confiance en mon médecin et j'ai confiance en la médecine d'aujourdhui.

Alors pourquoi la Chine a déjà les vaccins et se font déjà vacciner????

Tous les médecins ont leur propre opinion et pense tous différement, moi perso je ne fais confiance à aucun médecin (pour la grippe A) je ne me ferais pas vacciner ainsi que ma famille! après chacun et libre de faire ce qu'il veut! C'est pas parceque mon médecin me dit d'aller me faire vacciner que j'irais.

Tous les médecins ont leur propre opinion et pense tous différement, moi perso je ne fais confiance à aucun médecin (pour la grippe A) je ne me ferais pas vacciner ainsi que ma famille! après chacun et libre de faire ce qu'il veut! C'est pas parceque mon médecin me dit d'aller me faire vacciner que j'irais.

ah ben non c'est juste les médecins sont des cons qui ne voient pas la machination qui se trame!

La préparation du poison a été plus rapide en Chine... en même temps selon ta logique c'est normal il y a bcp plus de monde a exterminer la bas...

Audrey a tout dit !

De toute façon une chose est clair, on nous cache beaucoup de chose... et c'est pas mon petit médecin traitant qui serait au courant de ce qui se dit, plus haut chez les dirigeants du monde... c'est un pion comme nous tous...

aller jeter un coups d oeil a sa les 3 videos sont longues mais tres tres interessantes

Retour