" Pandémie de Grippe " votre Avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début

Pour ou contre le Vaccin Grippe A (virus H1N1)

• Total de votants
    103
Re : " Pandémie de Grippe " votre Avis...

QUAND LA VACCINATION DE FORCE AURA COMMENCES SE SERA TROP TARD
Il VONT FAIRE PEUR AU GENS POUR LES INCITER A SE FAIRE VACCINER

Houuuuu ça devient de la propagande tout ça !
Qui vivra, verra...

QUAND LA VACCINATION DE FORCE AURA COMMENCES SE SERA TROP TARD
Il VONT FAIRE PEUR AU GENS POUR LES INCITER A SE FAIRE VACCINER

C'est ce que j'arrête pas de leur expliquer, mais bon y a des gens chez qui ça rentre pas! donc ça sert à rien! nous on sait maintenant!!! ceux qui veulent continuer à dormir et à rêver qu'une meilleure vie et en train de s'ouvrir à eux, faut les laisser!:ange:

C'est ce que j'arrête pas de leur expliquer, mais bon y a des gens chez qui ça rentre pas! donc ça sert à rien! nous on sait maintenant!!! ceux qui veulent continuer à dormir et à rêver qu'une meilleure vie et en train de s'ouvrir à eux, faut les laisser!:ange:

Cela doit être triste de vivre ainsi... toujours penser négativement alors que pendant ce temps, la vie est belle !

Cela doit être triste de vivre ainsi... toujours penser négativement alors que pendant ce temps, la vie est belle !

On a jamais dit qu'on vivait en pensée négative! personnellement ça ne m'empêche pas de vivre, je profites pleinement de ma vie, mais comme tout le monde je me poses des questions sur l'avenir, c'est tout! on est pas les seules à ce poser des questions! tant mieux pour toi si tu ne t'en poses pas, après tout ton médecin est là pour te guider!!

je pense que ce que marjorie essaye de faire passer comme message c est qu il faut arreter de croire que tout est rose et que rien peut nous toucher
il y a bien eu des guerres nucleaires
des gens qui se font sauter juste pour leur patrie
alors pourquoi pas un virus pour reduire la population,
je trouve que vous croyez trop en notre "belle societe" sauf qu elle est loin d etre belle et parfaite
que tout est fait de mediatisation pour faire peur aux gens

heureusement marjorie que tu es un minimum censé
je suis tt a fait d accord avec toi de plsu etant enceinte je me ferais surement pas vacciné et encore moins si c est pour mourrir dans 10 ans

je pense que ce que marjorie essaye de faire passer comme message c est qu il faut arreter de croire que tout est rose et que rien peut nous toucher
je trouve que vous croyez trop en notre "belle societe" sauf qu elle est loin d etre belle et parfaite

je suis tt a fait d accord avec toi de plsu etant enceinte je me ferais surement pas vacciné et encore moins si c est pour mourrir dans 10 ans

Bah voilà, tu le dis toi-même que tout est fait pour nous faire peur...
Je ne vis pas au pays des bisounours et j'ai mes deux pieds sur terre mais je ne vis pas non plus en me disant que PEUT-ETRE ci et PEUT-ETRE ça ! Sinon arrêtez de sortir car y'a danger partout ! Une guerre chimique ? Tous les jours en sortant on est confronté à ça ! Les pots d'échappements et tout ce qui s'en suit. Moi dès le départ j'ai juste dis, soyez à l'écoute sans devenir parano. C'est tout ! PERSONNE ne sait la vérité donc arrêtez de polémiquer sur une chose que personne ne sait pour le moment.

Oui c'est juste que j'ai voulu qu'un maximum de gens lise l'article et regarde les vidéos, je ne leur ai jamais dit d'y croire, chacun fait son opinion! Ce qui me met hors de moi c'est des gens qui débattent alors qu'ils ne comprennent pas de quoi il s'agit et qu'ils préfèrent lire le "journal du dimanche" ou bien sur ils ne vont pas parlé de génocide! bien évidement tout cela est caché au monde entier, et cet scientifique est là pour nous réveiller,
Exactement y a eu des guerres, que ce soit nucléaires ou par le biais d'un virus. L'OMS a le pouvoir de réduire la planète, ça c'est la vérité pur et simple! tout le monde le sais!
Ce débat a vachement dévié, alors qu'on ne parlait que d'un seul vaccin! les autres ont sais très bien qu'ils ont sauvés des vie!
Même les médecins ne sont pas au courant! ils doivent lire aussi cet article, regarder les vidéos, ça ne s'adresse pas qu'à nous, car tout le monde est un pion sur cette terre, même les médecins! Moi je l'ai envoyé à ma conseillère bancaire, je l'ai envoyé à tout mes contacts, après ils en font ce qu'ils veulent de cet article! Ce que veut la scientifique c'est que tout le monde lise cet article! aussi bien les PDG, que les médecins que les avocats, car eux aussi sont des pions! Ca ne concerne pas que la classe moyenne ou les pauvres! mais aussi les riches, tout le monde est concerné
L'OMS a créer un vaccin pour réduire la population plus rapidement! moi j'en reste convaincue

Bon, disons que la vérité est là, dans cet article... Ok j'imagine un instant.
Si tout le monde se verra obligé de faire ce vaccin et si ce vaccin est effectivement mortel, il ne s'agit plus de réduire la population mais bien d'exterminer l'humanité entière. Où est dont l'intérêt de faire mourir des millions et des millions de gens pour que la terre entière soit dépeuplé de vies humaines ? Pourquoi ?

Bah voilà, tu le dis toi-même que tout est fait pour nous faire peur...
Je ne vis pas au pays des bisounours et j'ai mes deux pieds sur terre mais je ne vis pas non plus en me disant que PEUT-ETRE ci et PEUT-ETRE ça ! Sinon arrêtez de sortir car y'a danger partout ! Une guerre chimique ? Tous les jours en sortant on est confronté à ça ! Les pots d'échappements et tout ce qui s'en suit. Moi dès le départ j'ai juste dis, soyez à l'écoute sans devenir parano. C'est tout ! PERSONNE ne sait la vérité donc arrêtez de polémiquer sur une chose que personne ne sait pour le moment.

Ben si justement on PEUT connaître la vérité grâce à cet scientifique, désolée, elle le démontre, elle veut faire connaître la vérité au monde entier! Alors ne me dit pas que PERSONNE ne sait la vérité! Si elle le dit avec preuve à l'appuie et qui plus es ne se cache pas, c'est que forcément elle CONNAIT ELLE la vérité

Bon, disons que la vérité est là, dans cet article... Ok j'imagine un instant.
Si tout le monde se verra obligé de faire ce vaccin et si ce vaccin est effectivement mortel, il ne s'agit plus de réduire la population mais bien d'exterminer l'humanité entière. Où est dont l'intérêt de faire mourir des millions et des millions de gens pour que la terre entière soit dépeuplé de vies humaines ? Pourquoi ?

Ben si tu lisais son article et regardé son interview tu aurais tes réponses!
Et comme on te l'a déjà dit, c'est pas TOUTE LA TERRE qui sera dépeuplé!

Mais y'a pas de réponses ! Y'a que des accusations...
C'est contradictoire ce truc car ok il faut réduire la population car nous sommes trop sur cette terre, ok ils font un vaccin mortel qui arrangera le problème mais pourquoi le rendre obligatoire à TOUS si c'est pour simplement réduire la population ? Là y'a pas la réponse à ma question dans son article !

Et comme on te l'a déjà dit, c'est pas TOUTE LA TERRE qui sera dépeuplé!

Mais si ce vaccin est mortel, pourquoi le serait-il pour les uns mais pas pour les autres ?

Mais y'a pas de réponses ! Y'a que des accusations...
C'est contradictoire ce truc car ok il faut réduire la population car nous sommes trop sur cette terre, ok ils font un vaccin mortel qui arrangera le problème mais pourquoi le rendre obligatoire à TOUS si c'est pour simplement réduire la population ? Là y'a pas la réponse à ma question dans son article !
Alors regarde la vidéo! tu sauras qu'elle sera la façon de rendre le vaccin obligatoire
Déjà l'article fait 28 pages, je pense pas que tu es tout lu!

Si c'est pour réduire une population pourquoi réduire une population qui contribue autant avec ses impôts à l'Etat? Pourquoi ne pas réduire le tiers monde? (tant qu'à faire)

Lorsque je vois que des gens s'improvisent médecins, chercheurs et ect... je me demande pourquoi je vais passer encore 6 ans de ma vie à passer ma journée avec mes fesses collés à l'amphy de la fac de médecine (puisqu'il suffit juste de rentrer dans un forum de manucure, poster des articles """""scientifiques""""" et devenir médecin chercheur... ohhh le scoooooooooop! je vais raconter ça à mes collègues, on va tous arrêter la fac!)

Vous ne voulez pas vous faire vacciner? Ne le faites pas!
Vous le voulez? Faitez le
Mais surtout ne dictez pas aux autres ce qu'ils doivent faire, ceci est un fardo trop lourd à porter en cas où l'une de position se trompe

N'oubliez pas aussi qu'il a certaines SECTES qui sont contre les vaccins et transfusions en général, et ces mêmes SECTES adorent passer leur message par le biais d'internet et spams
(Pas plus tard qu'hier un prof nous as dit avoir trouvé dans les affaires d'une infiermière des tractes anti avortement dans le service de gyneco!!!!)

Puis faitez moi un faveur SVP, discutez avec votre médecin, lui aussi il a pourri les plus beaux années de sa vie à la fac par AMOUR, je vous assure qu'il vous donnera de meilleurs conseils que ceux obtenus par un pseudo dans un forum de loisir!

Sinon c'est bien quand chaqu'un peut donner son opinion libremement

Marjo je t'aime bien, je t'adore même, stp ne me charge pas de message, je te promets de te donner plein de +1, ça roule?

je n'ai pas lu tout vos post, mais moi aussi je suis contre.

j'ai entendu sur plusieurs radio que la grippe A a fait en proportion moins de morts que la grippe saisonniere, donc du coup je me demande pourquoi tout ce tapage alors que la grippe saisonniere on en a pas fait une tonne.

Pourquoi certains medecins luttent pour ne pas se fair vacciner alors qu'ils en sont obligé? alors pourquoi tout ca? pourquoi nous faire peur comme ca? génocide? attirer notre attention pour faire autre chose à coté? nous ne savons meme pas.

mes soeurs sont à l'école, ma mere à recu un mot de l'ecole pour y faire vacciner les filles, elle n'a pas donné son accord, comme plein d'autres parents qui ont meme décidé de ne pas emmené leurs enfants à l'école ce jour la de peur que l'école le fasse quand meme en disant "désolée mais ont a pas fait attention et on a fait vacciner tout les enfants par érreur"

Alors est ce que c'est l'état, une poignet d'hommes, qui nous bourrent la tete de bétises ou est ce nous des millions de poignets d'Hommes qui nous montons la tete?

Retour