Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
QUAND LA VACCINATION DE FORCE AURA COMMENCES SE SERA TROP TARD
Il VONT FAIRE PEUR AU GENS POUR LES INCITER A SE FAIRE VACCINER

C'est ce que j'arrête pas de leur expliquer, mais bon y a des gens chez qui ça rentre pas! donc ça sert à rien! nous on sait maintenant!!! ceux qui veulent continuer à dormir et à rêver qu'une meilleure vie et en train de s'ouvrir à eux, faut les laisser!![]()
Cela doit être triste de vivre ainsi... toujours penser négativement alors que pendant ce temps, la vie est belle !
je pense que ce que marjorie essaye de faire passer comme message c est qu il faut arreter de croire que tout est rose et que rien peut nous toucher
il y a bien eu des guerres nucleaires
des gens qui se font sauter juste pour leur patrie
alors pourquoi pas un virus pour reduire la population,
je trouve que vous croyez trop en notre "belle societe" sauf qu elle est loin d etre belle et parfaite
que tout est fait de mediatisation pour faire peur aux gens
heureusement marjorie que tu es un minimum censé
je suis tt a fait d accord avec toi de plsu etant enceinte je me ferais surement pas vacciné et encore moins si c est pour mourrir dans 10 ans
je pense que ce que marjorie essaye de faire passer comme message c est qu il faut arreter de croire que tout est rose et que rien peut nous toucher
il y a bien eu des guerres nucleaires
des gens qui se font sauter juste pour leur patrie
alors pourquoi pas un virus pour reduire la population,
je trouve que vous croyez trop en notre "belle societe" sauf qu elle est loin d etre belle et parfaite
que tout est fait de mediatisation pour faire peur aux gens
heureusement marjorie que tu es un minimum censé
je suis tt a fait d accord avec toi de plsu etant enceinte je me ferais surement pas vacciné et encore moins si c est pour mourrir dans 10 ans
Bah voilà, tu le dis toi-même que tout est fait pour nous faire peur...
Je ne vis pas au pays des bisounours et j'ai mes deux pieds sur terre mais je ne vis pas non plus en me disant que PEUT-ETRE ci et PEUT-ETRE ça ! Sinon arrêtez de sortir car y'a danger partout ! Une guerre chimique ? Tous les jours en sortant on est confronté à ça ! Les pots d'échappements et tout ce qui s'en suit. Moi dès le départ j'ai juste dis, soyez à l'écoute sans devenir parano. C'est tout ! PERSONNE ne sait la vérité donc arrêtez de polémiquer sur une chose que personne ne sait pour le moment.
Bon, disons que la vérité est là, dans cet article... Ok j'imagine un instant.
Si tout le monde se verra obligé de faire ce vaccin et si ce vaccin est effectivement mortel, il ne s'agit plus de réduire la population mais bien d'exterminer l'humanité entière. Où est dont l'intérêt de faire mourir des millions et des millions de gens pour que la terre entière soit dépeuplé de vies humaines ? Pourquoi ?
Ben si tu lisais son article et regardé son interview tu aurais tes réponses!
Ben si tu lisais son article et regardé son interview tu aurais tes réponses!
Et comme on te l'a déjà dit, c'est pas TOUTE LA TERRE qui sera dépeuplé!
Alors regarde la vidéo! tu sauras qu'elle sera la façon de rendre le vaccin obligatoireMais y'a pas de réponses ! Y'a que des accusations...
C'est contradictoire ce truc car ok il faut réduire la population car nous sommes trop sur cette terre, ok ils font un vaccin mortel qui arrangera le problème mais pourquoi le rendre obligatoire à TOUS si c'est pour simplement réduire la population ? Là y'a pas la réponse à ma question dans son article !
Mais si ce vaccin est mortel, pourquoi le serait-il pour les uns mais pas pour les autres ?