Re : " Pandémie de Grippe " votre Avis...
Tous ceci n'a rien à voir avec les médecins! au contraire qu'ils continuent leur métier pour sauvé des vies! moi j'ai confiance en la médecine! ils ont sauvé mon fils dès sa naissance! mais pas à ce nouveau vaccin fabriqué par l'OMS, ce sont eux les coupables avec l'ONU et ceux qui les finances! c'est tout ce monde là les coupables, ce ne sont pas les médecins, c'est ceux qui les gouverne!
Si c'est pour réduire une population pourquoi réduire une population qui contribue autant avec ses impôts à l'Etat? Pourquoi ne pas réduire le tiers monde? (tant qu'à faire)
Lorsque je vois que des gens s'improvisent médecins, chercheurs et ect... je me demande pourquoi je vais passer encore 6 ans de ma vie à passer ma journée avec mes fesses collés à l'amphy de la fac de médecine (puisqu'il suffit juste de rentrer dans un forum de manucure, poster des articles """""scientifiques""""" et devenir médecin chercheur... ohhh le scoooooooooop! je vais raconter ça à mes collègues, on va tous arrêter la fac!)
Vous ne voulez pas vous faire vacciner? Ne le faites pas!
Vous le voulez? Faitez le
Mais surtout ne dictez pas aux autres ce qu'ils doivent faire, ceci est un fardo trop lourd à porter en cas où l'une de position se trompe
N'oubliez pas aussi qu'il a certaines SECTES qui sont contre les vaccins et transfusions en général, et ces mêmes SECTES adorent passer leur message par le biais d'internet et spams
(Pas plus tard qu'hier un prof nous as dit avoir trouvé dans les affaires d'une infiermière des tractes anti avortement dans le service de gyneco!!!!)
Puis faitez moi un faveur SVP, discutez avec votre médecin, lui aussi il a pourri les plus beaux années de sa vie à la fac par AMOUR, je vous assure qu'il vous donnera de meilleurs conseils que ceux obtenus par un pseudo dans un forum de loisir!
Sinon c'est bien quand chaqu'un peut donner son opinion libremement
Marjo je t'aime bien, je t'adore même, stp ne me charge pas de message, je te promets de te donner plein de +1, ça roule?
Tous ceci n'a rien à voir avec les médecins! au contraire qu'ils continuent leur métier pour sauvé des vies! moi j'ai confiance en la médecine! ils ont sauvé mon fils dès sa naissance! mais pas à ce nouveau vaccin fabriqué par l'OMS, ce sont eux les coupables avec l'ONU et ceux qui les finances! c'est tout ce monde là les coupables, ce ne sont pas les médecins, c'est ceux qui les gouverne!