" Pandémie de Grippe " votre Avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début

Pour ou contre le Vaccin Grippe A (virus H1N1)

• Total de votants
    103
Re : " Pandémie de Grippe " votre Avis...

Si c'est pour réduire une population pourquoi réduire une population qui contribue autant avec ses impôts à l'Etat? Pourquoi ne pas réduire le tiers monde? (tant qu'à faire)

Lorsque je vois que des gens s'improvisent médecins, chercheurs et ect... je me demande pourquoi je vais passer encore 6 ans de ma vie à passer ma journée avec mes fesses collés à l'amphy de la fac de médecine (puisqu'il suffit juste de rentrer dans un forum de manucure, poster des articles """""scientifiques""""" et devenir médecin chercheur... ohhh le scoooooooooop! je vais raconter ça à mes collègues, on va tous arrêter la fac!)

Vous ne voulez pas vous faire vacciner? Ne le faites pas!
Vous le voulez? Faitez le
Mais surtout ne dictez pas aux autres ce qu'ils doivent faire, ceci est un fardo trop lourd à porter en cas où l'une de position se trompe

N'oubliez pas aussi qu'il a certaines SECTES qui sont contre les vaccins et transfusions en général, et ces mêmes SECTES adorent passer leur message par le biais d'internet et spams
(Pas plus tard qu'hier un prof nous as dit avoir trouvé dans les affaires d'une infiermière des tractes anti avortement dans le service de gyneco!!!!)

Puis faitez moi un faveur SVP, discutez avec votre médecin, lui aussi il a pourri les plus beaux années de sa vie à la fac par AMOUR, je vous assure qu'il vous donnera de meilleurs conseils que ceux obtenus par un pseudo dans un forum de loisir!

Sinon c'est bien quand chaqu'un peut donner son opinion libremement

Marjo je t'aime bien, je t'adore même, stp ne me charge pas de message, je te promets de te donner plein de +1, ça roule?

Tous ceci n'a rien à voir avec les médecins! au contraire qu'ils continuent leur métier pour sauvé des vies! moi j'ai confiance en la médecine! ils ont sauvé mon fils dès sa naissance! mais pas à ce nouveau vaccin fabriqué par l'OMS, ce sont eux les coupables avec l'ONU et ceux qui les finances! c'est tout ce monde là les coupables, ce ne sont pas les médecins, c'est ceux qui les gouverne!

je n'ai pas lu tout vos post, mais moi aussi je suis contre.

j'ai entendu sur plusieurs radio que la grippe A a fait en proportion moins de morts que la grippe saisonniere, donc du coup je me demande pourquoi tout ce tapage alors que la grippe saisonniere on en a pas fait une tonne.

Pourquoi certains medecins luttent pour ne pas se fair vacciner alors qu'ils en sont obligé? alors pourquoi tout ca? pourquoi nous faire peur comme ca? génocide? attirer notre attention pour faire autre chose à coté? nous ne savons meme pas.

mes soeurs sont à l'école, ma mere à recu un mot de l'ecole pour y faire vacciner les filles, elle n'a pas donné son accord, comme plein d'autres parents qui ont meme décidé de ne pas emmené leurs enfants à l'école ce jour la de peur que l'école le fasse quand meme en disant "désolée mais ont a pas fait attention et on a fait vacciner tout les enfants par érreur"

Alors est ce que c'est l'état, une poignet d'hommes, qui nous bourrent la tete de bétises ou est ce nous des millions de poignets d'Hommes qui nous montons la tete?

Tu vois Is@nails! ça commence déjà à l'école, c'est que les vaccins sont déjà disponible! Ah non mince c'est Audrey 24 qui disait que son médecin avait dit que les vaccins n'étaient pas encore sortie des labos!! Bref pourtant sur une vidéo on voit les stocks de vaccins et de Tamiflu entreposé dans un endroit en France

apparement il serait dispo fin octobre ou novembre je ne sais plu. mais ma mere a déja recu le papier de l'école.

oui mais ça revient au même dans le sens où ils veulent déjà commencer les vaccinations dans les écoles

Toi qu'il a l'air de bien comprendre les choses! dis moi pourquoi cette scientifique raconte ça? dis moi pourquoi ils ont lachés le virus!
Jusqu'à présent tu n'as répondu à aucunes questions, et pourtant je te les ai souvent posées et pourquoi? parceque tu ne sais rien! parcque tu ne réfléchie pas aux bonnes questions! tu as aucune réponses à donner!

Je la mettrai plus dans la catégorie comment dire... Nostradamus...

Tu vois Is@nails! ça commence déjà à l'école, c'est que les vaccins sont déjà disponible! Ah non mince c'est Audrey 24 qui disait que son médecin avait dit que les vaccins n'étaient pas encore sortie des labos!! Bref pourtant sur une vidéo on voit les stocks de vaccins et de Tamiflu entreposé dans un endroit en France

viens habiter en Belgique... ou lis les liens que j'ai donné plus haut...:drunk::adodonicoco:

source: influenza.be

Quand le vaccin sera-t-il disponible ?
L’administration du vaccin ne pourra commencer qu’après avoir reçu le feu vert des instances européennes - l’Agence européenne de l’enregistrement des médicaments (EMEA) et la Commission. Le Commissariat interministériel Influenza estime que le vaccin sera disponible vers mi-octobre, après avoir subi les analyses nécessaires.
Retour
Le vaccin contre la grippe A/H1N1 sera-t-il obligatoire ?
Non, la vaccination contre la grippe A/H1N1 ne sera pas obligatoire.
Actuellement, il est plutôt envisagé de préconiser une vaccination des groupes prioritaires et des personnes à risques, qui ne sont pas encore définis précisément à ce jour. Chacun sera libre de se faire vacciner ou non, sur les recommandations de son médecin traitant et en fonction de sa situation personnelle. Mais la Belgique a commandé suffisamment de vaccin pour toute la population, en cas de besoin

site du gouvernement je précise.... yessssss j'habite un petit pays, pas besoin de réduire la population le vaccin n'est pas obligatoire!

site du gouvernement je précise.... yessssss j'habite un petit pays, pas besoin de réduire la population le vaccin n'est pas obligatoire!

Tu t'attends à ce que ton gouvernement te dise, OUi cet scientifique à raison, on va tous vous vacciner pour vous tuer!!!!!!!

Mon gouvernement dit la même chose que le tient! t'a encore rien compris!!!! ils vont pas nous dire la vérité!

marjorie je pense que c est pas la peine de continuer elles ne comprenent pas ou tu veux en venir
elles croivent en leurs chers gouvernements en la loyeté des chefs d etat en la toute puissance de l industrie medicale

reste sur tes points de vue mais franchement tu t egosille pour rien ma belle

Si c'est pour réduire une population pourquoi réduire une population qui contribue autant avec ses impôts à l'Etat? Pourquoi ne pas réduire le tiers monde? (tant qu'à faire)

Je ne connait pas leurs intérêt, à part que l'OMS, veut le pouvoir et gouverner le monde! il me semble que Jane burgmeister le démontre!
Ils veulent réduire TOUT les pays, et même le tiers monde!

marjorie je pense que c est pas la peine de continuer elles ne comprenent pas ou tu veux en venir
elles croivent en leurs chers gouvernements en la loyeté des chefs d etat en la toute puissance de l industrie medicale

reste sur tes points de vue mais franchement tu t egosille pour rien ma belle

Je sais tu as raison, mais c'est tellement dommage qu'elles n'essaient même pas de comprendre et d'entendre Jane Burgmeister! pourtant son message est clair! y a pas plus clair!

Je sais tu as raison, mais c'est tellement dommage qu'elles n'essaient même pas de comprendre et d'entendre Jane Burgmeister! pourtant son message est clair! y a pas plus clair!

Celui de Nostradamus l'était aussi....:flocool:

Tu t'attends à ce que ton gouvernement te dise, OUi cet scientifique à raison, on va tous vous vacciner pour vous tuer!!!!!!!

Mon gouvernement dit la même chose que le tient! t'a encore rien compris!!!! ils vont pas nous dire la vérité!

Ben qq post plus haut tu disais toi même avoir recu un courrier obligeant la vaccination des enfants dans certaine école.

nous on a pas cela... mais bon encore une fois notre pays est minuscule ( ouf quel bol on a...)

Moi en tout cas une chose est sûr! j'ai très bien compris le message qu'elle transmet au monde entier, et je pense que je ne suis pas la seule que se soit sur ce forum, ou ailleurs car y a pas qu'ici qu'on en parle!
Vérité ou pas, tout laisse à penser ou à croire qu'elle dit vrai vu ce qui se passe à l'heure actuelle!
Maintenant j'ai passé trop de temps à essayer de vous faire comprendre SON message, en vain! pourtant c'est pas compliquer à comprendre!
Pour ma part je cloture ce post!

Ben qq post plus haut tu disais toi même avoir recu un courrier obligeant la vaccination des enfants dans certaine école.

nous on a pas cela... mais bon encore une fois notre pays est minuscule ( ouf quel bol on a...)

Retrouve moi ce post! car je n'ai jamais reçu de courrier disant que la vaccination sera obligatoire dans les écoles!

pour l instant aucun vaccin dans les écoles, ni les creches !

Honnêtement, je pense que y'a certaines personnes qui sont gravement paranoïaques, mais qui feraient de très bons scénaristes de films catastrophe :D

A part ça, moi, personnellement, je ne crains pas la grippe et je vivrai très bien sans vaccin. Mis à part les précautions habituelles et les bonnes pratique d'hygiène de tous les jours et au boulot (alimentaire), je vois pas raison de s'alarmer plus que ça.

Au passage, mon père, qui est médecin généraliste, n'est pas paniqué, aux dernières nouvelles, il ne conseille pas le vaccin. Il conseille plutôt de rester vigilant sur l'hygiène, comme chacun et chacune se doit de le faire, qu'il y ait des maladies ou non dans les parages.

Pourquoi aller chercher aussi tordu ? Sérieux, le coup du génocide calculé, j'en ai presque été amusée.
A l'opposé, pourquoi flipper autant pour un pseudo virus tueur?
Pourquoi, sous prétexte que l'on 'trouve un vaccin par hasard-ou pas', il faudrait aller se faire piquer les yeux fermés comme un bon joli troupeau ?

Ah oui, y'a des médecins aussi qui disent de boire de l'actimel pour renforcer les défenses naturelles, hum ... C'est comment dire ? Un conseil caca-boudin-

nous en BELGIQUE il est deja la j ai regarde le journal tv et il parlais du TAMIFLU
mon medecin ma dis mais non tracasse pas vaut mieux le faire tu es une personne a rique fais le sinon tu risque d avoir des complications et devoir aller a l hopital ... Quand je lui ai dis que j 'etais pas d accord il ma regarder d un air tres bizzare et ma dis c est moi le docteur donc je c est ce qui est bon pour toi!!!!! Non mais si j ai pas envie je le fais pas!!! il la qd meme commander mais j irais plus trop peur qu il me fasse son spitch

Retour