paon,et flashy

cyndell

Membre Populaire
coucou les filles voila une qui ma demander un plume de paon stylisée et ma soeur a demander du flashy voila le tout en photo, c'est avec un plaisir que je vous lis donc n'oubliez pas le ptit com's qui fait tjrs autant plaisir , gros bisous
 

Pièces jointes

  • DSCN1673.JPG
    DSCN1673.JPG
    120.9 KB · Affichages: 326
  • DSCN1666.JPG
    DSCN1666.JPG
    85.3 KB · Affichages: 319
Re : paon,et flashy

coucou, quel produits a tu utilisé popur la flashy ?? merciiii :danse:
 
Re : paon,et flashy

Ah j'aime trop serieux!!!!!!!!!!!! Je suis en kiff total j'adore les couleurs que tu as choisi! +1000000000000..........
 
Re : paon,et flashy

mask onglerie , gel rydnails , et les pailettes c moi qui les acheter un peu partout et qui fait des melange moi meme ;) ! merci les filles
 
Re : paon,et flashy

coucou les filles voila une qui ma demander un plume de paon stylisée et ma soeur a demander du flashy voila le tout en photo, c'est avec un plaisir que je vous lis donc n'oubliez pas le ptit com's qui fait tjrs autant plaisir , gros bisous

J'adore la premiere, comment fait tu ?:9-blush:
 
Re : paon,et flashy

J'adore la premiere, comment fait tu ?:9-blush:
merci , alors jv essaye d'expliquer au mieux, toutes mes paillettes je les melange avec une fluid base comme ca ca fait directement le gel pailleté ;) j'ai dabord commenceé par les french simple et ensuite je suis revenue sur les annulaires et pouces pour faire le dessin en paillete tu fais les traits avec les differents gel pailleté, ensuite tu fais ta consctruction , tu mets ensuite en forme ,et puis tu prend de la peinture noir le trait le plus fin ;) et apres ta finition et voilaaaaaa ;) j'espere que ca t'a aider jsuis pas tres doué pour expliquer:42-baby::fool:
 
Re : paon,et flashy

franchement c'est trop beau c'est des gels pailleté que tu utilise ou alors des paillettes melangé avec ton gel ?
c'est super beau
 
Re : paon,et flashy

c'est rien les paillete bleu et verte c'est professionails les paillete libre ref:laser green et laguna(bleu),les autres j'avais acheter a estetika mais je sais plus ca fais longtemps que je les ai ;)
 
Re : paon,et flashy

merci , alors jv essaye d'expliquer au mieux, toutes mes paillettes je les melange avec une fluid base comme ca ca fait directement le gel pailleté ;) j'ai dabord commenceé par les french simple et ensuite je suis revenue sur les annulaires et pouces pour faire le dessin en paillete tu fais les traits avec les differents gel pailleté, ensuite tu fais ta consctruction , tu mets ensuite en forme ,et puis tu prend de la peinture noir le trait le plus fin ;) et apres ta finition et voilaaaaaa ;) j'espere que ca t'a aider jsuis pas tres doué pour expliquer:42-baby::fool:

Merci de ta réponse j'ai bien compris :kissing:

Par contre ya une chose que je vois pas trop, c est comment mettre les differents gel de paillettes sur le bord libre ??? on delimite à vue d'oeil ?
 
Re : paon,et flashy

C'est vraiment très jolie ces deux poses j'adore bravo et merci pour les explications, je vais aussi essayé biz
 
Retour
Haut