emi35
Nouveau Membre
milvana a dit:bienvenue ina n'esite pas a nous raconter
a bientot
Est ce que tu peux le faire pour moi?
Que ressens tu?
Merci bcp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
milvana a dit:bienvenue ina n'esite pas a nous raconter
a bientot
Est ce que tu peux le faire pour moi?
Que ressens tu?
Merci bcp
Milvana je viens de lire tes ressentis je suis imprésionner !!
Lina je crois que j 'ai déja entendu parler de ce type d 'évenement ,ce ne serait pas des genre de séminaires ou quelque chose comme ça? javais lu un livre en fait ou la personne parlait de quelque chose qui y ressemble !!!
coucou nn c pas un seminaire c un genre d'ecolle ou on se reunis 2soire semaine et ou il taprenne a exploité tes dons . l'asosiacions s'appel amour et charité si tu le tape sur google tu veras . bisMilvana je viens de lire tes ressentis je suis imprésionner !!
Lina je crois que j 'ai déja entendu parler de ce type d 'évenement ,ce ne serait pas des genre de séminaires ou quelque chose comme ça? javais lu un livre en fait ou la personne parlait de quelque chose qui y ressemble !!!
purée, tu m as fait tembler!! tout ce que tu écris est juste!!!bonjour sabine
via photo
tu es débordé au niveau du travail tu as toujours quelque chose a faire ,,je perçois que tu courre aprés le temps le téléphone sonne assez souvent
mais toi aussi tu as des dons tu ressens bien les gens qui sont en face toi cela peut s'emplifier si tu veux
tu as un potentiel dans la méduimité
tu pourrais méme plutard faire le tarot ou apprendre un jeu de carte tu va tiré les cartes
tu es une trés bonne maman tes enfants et toi vous trés proche
au niveau des amours (coeur ))tu es assez indépendante mais tu vis une belle histoire avec quelqun
en ce moment c'est assez compliqué car lui n'est pas la ,,mais tu le reverra prochainement
le prénom Ahmad , Patrick me vient parfois quand je fais des voyances des prénoms me viennent si tu ne connais pas ces prénoms que j'ai cité tot ou tard tu peut connaitre une personne de vue qui a ce prénom la
voila ce que je perçois via la photo
milvana a dit:bonjour emi
sans support
alors tu es quelqun d'assez reservé et timide peut étre que on l'ont sais moquer de toi quand tu etait enfant ou ado
mais tu as de belle capacité tu es trés intélligente,,car tu manque de confiance en toi
mais tu es quelqun qui bosse et qui s'investie dans son boulot tu fais du bon boulot tu aime ton travail
voila ce que je perçois