paranormal temoignages

Re : paranormal temoignages

J'y pense, un truc m'est arrivé récemment, j'ai vraiment flippé.
Mon homme part travailler le matin donc je me dis que je vais trainer quelques minutes de plus au lit, mais j'étais réveillée !
D'un coup je sens quelqu'un sur moi qui m'étrangle, j'essaie de crier mais rien ne sort, je récite une sourate du Coran qui me vient en tête, d'un coup ça s'arrete quelques secondes et ça recommence brusquement. Je réessaie de réciter cette sourate et la plus rien;
Jme suis levée d'un coup je tremblais comme une malade

je comprend tout a fait cela m'ai d"éja arrivé tu ne peut rien faire tu n'arrive pas a crier rien :31-oops-sorry:sensation bizarre

c'est surment un esprit plaisantin ou méchant esprit c'est bien que tu as recité les sourate cela marche
une fois une copine me disais que cela etait arrivé elle a appellé notre pére cela a marché car ils te protége la haut quand tu fais une priére et que tu es embété par un esprit

et ce qu'il y a de bizarre aussi c'est que quelques secondes avant que je me sente étranglé j'ai senti une odeur d'encens autour de moi, trop bizarre

milvana a dit:
lalOUM26 tu as surment des dons de méduim tu le sais peut étre mais tu les réfuse toi tu les ressens et que tu les vois

a mon avis tu aura des messages d'eux des défunts et tu dira les messages au personnes (vivant))
car tout le monde ne peut pas voir ce que tu as vu tu es trés receptif

Oui oui je le sais c'est sa. Ma mère avait une amie médium qui lui avait di il y a 10ans que j'allais grandir avec un problème dans le ventre, que jalais soufrie, mais que les esprit le protègerez et que je deviendrai très réceptive au deuxième monde que jarriverai a dechifrer des choses a sentire des catastrophe etc...

6 ans après j'ai été admise d'urgence a lhopital je fesai des colique nephretique affreusement douloureuse , ils se sont aperçue que j'avais 3reins, donc je doi boire le double de vous. 3ans après. Admise d'urgence a l'hôpital car jetais enceinte je ne le savais pas (2mois et j'avais toujours les règles), j'avais atrocement mal, enfait je fesai une grossesse extra utérine et mon ovaire droi c'ete distordu ....

Je ressen beaucoup de choses. Des que je rêve de l'eau il y a une inondation ou un tsunamis. Quand je rêve d'avion il y a un crash. Quand je rêve d'araignee sa me porte la poisse. Quand je tombe dans les pommes (pour rien, car la tentions et corect et je manque pas de sucre), il y a eu un meurtre ou un trenblement de terre..

C'est très bizzard.

Quand au esprit, je me bloque. Du moins j'essaye. Sa m'effraie depuis toute petite. C'est assez troublant. Donc je me bloque et parfois sa les énerve ... Ma fois... :/

Oui oui je le sais c'est sa. Ma mère avait une amie médium qui lui avait di il y a 10ans que j'allais grandir avec un problème dans le ventre, que jalais soufrie, mais que les esprit le protègerez et que je deviendrai très réceptive au deuxième monde que jarriverai a dechifrer des choses a sentire des catastrophe etc...

6 ans après j'ai été admise d'urgence a lhopital je fesai des colique nephretique affreusement douloureuse , ils se sont aperçue que j'avais 3reins, donc je doi boire le double de vous. 3ans après. Admise d'urgence a l'hôpital car jetais enceinte je ne le savais pas (2mois et j'avais toujours les règles), j'avais atrocement mal, enfait je fesai une grossesse extra utérine et mon ovaire droi c'ete distordu ....

Je ressen beaucoup de choses. Des que je rêve de l'eau il y a une inondation ou un tsunamis. Quand je rêve d'avion il y a un crash. Quand je rêve d'araignee sa me porte la poisse. Quand je tombe dans les pommes (pour rien, car la tentions et corect et je manque pas de sucre), il y a eu un meurtre ou un trenblement de terre..

C'est très bizzard.

Quand au esprit, je me bloque. Du moins j'essaye. Sa m'effraie depuis toute petite. C'est assez troublant. Donc je me bloque et parfois sa les énerve ... Ma fois... :/

Cest vraiment tres tres bizarre tout ce qui t'arrive sa fait trop peur sérieux.
Apres perso je préférerais avoir des prémonitions que de voir les esprit.
Essaie de voir sa comme un don et non pas comme un défaut ou quelque chose qui te pourri la vie meme si je reconnais que sa ne doit pas etre facile du tout du tout a vivre.
Ya aucune méthode pour essaie de canalyser ce souci ?

Bisous courage.

Francoise10.11.2007 a dit:
Cest vraiment tres tres bizarre tout ce qui t'arrive sa fait trop peur sérieux.
Apres perso je préférerais avoir des prémonitions que de voir les esprit.
Essaie de voir sa comme un don et non pas comme un défaut ou quelque chose qui te pourri la vie meme si je reconnais que sa ne doit pas etre facile du tout du tout a vivre.
Ya aucune méthode pour essaie de canalyser ce souci ?

Bisous courage.

Oui ces bizzard. J'ai tout essayer, psy, sophrologie, yoga... Rien me calme.
Les prémonitions perso je prefaireré que ce soit des bonnes choses et non des carastrophe ou quoi , parce que le matin de ton rêve quand tu te reveille et que tu voi que 200 000 personne sont morte sous une vagues , et que tu la senti mais que tu n'a rien ou faire, tu te sent très très conne et mal a l'aise. Comme si c t un peu de ta faute. Jattend surtou le jour ou je reverai des numéro du loto quoi... Lol. Quand au espris nan c'est pas drôle du tout de les voir, bien qu'il ne ressemble pas comme au film ( genre petite fille au cheveux noir et yx blanc) heureusement d'ailleurs LOL, mais c pas marran sur le vif.

Ah jimagine bien que sa doit pas etre drole de voir des esprit perso j'crois j'deviendrais folle j'suis trop trop peureuse surtout a ce sujet là c'est abuser.
Tu sais faut que tu te dise que quoi qu'il en soit tu n'aurais jamais rien pu faire quand aux catastrophe que tu vois dans tes reves car meme si tu voudrais prévenir les gens ou essayer de te faire entendre, sa serait cause perdue de sur personne ne prendrais en compte ce genre de situation malheureusement.
Ne culpabilise surtout pas à mon avis.

laloum il faut que tu accepte le dons que tu as car tu peut aider les autres,, je te ressens tu éprouve une crainte mais faut pas
tu as des étapes a franchir une fois que tu compris le fonctionnement (aider les autres)) tu vera la vie autrement

je connais une amie pareil elle voit des esprits de temps en temps au début elle avais peur ,,mais accepter ses dons la apparament elle ressens de plus en plus les choses

tu peut aider d'un pendule ,,tarot ,oracle ,runes ,,en plus des ressenties que tu as je t'assure que les gens seront reconnaissant que tu les aides

tu sais quand un esprit est bloqué sur terre il se dirige sur des personnes receptif afin de leur dire ce qui ne va pas si tu veut leur corps et la haut mais l'ame est rester sur cet terre ,,tu dois leur faire une priére afin qu'il aille en haut en leur souhaitant du bonheur ,,et de l'amour ,,parfois un mots iune attention dont ils ont besoin ces esprits ils ce sentent apaisé et vont la haut

et ce qu'il y a de bizarre aussi c'est que quelques secondes avant que je me sente étranglé j'ai senti une odeur d'encens autour de moi, trop bizarre

c'est surment un esprit malveillant parfois ils embete , l'encens peut étre que c'est une personne que tu connais qui est la haut et ta montrer sa protectection et que ta sentie cet odeur peut étre qu'il venu en aide aprés toi ,,l'esprit malvéillant est partis

cela ne dure pas longtemps les sensation d'etranglement heuresement:eek2:

laloum tu s&ais quand un esprit veut venir te parler il vienne tu as beau mettre des bougies ,, encens ,, ou du gros sel pour les éviter le jour ou ils veulent te parler ils se manisfeste en fesant du bruits c'est a toi de leur dire
si vous avez des messages dites le moi dans les réves tu vera q'uil viendront te voir dans les réves

une fois je dormais dans le train j'ai sentie une présence froide je me réveille je vois rien il n'y avais ni bruit ni voisin a coté je referme les yeux je me réveille je vois une fille blonde qui me regarder cela m'a fait sursoter j'en suis sur que c'etait un esprit alors que le train etait vide

Je viens de repenser à un truc enfin 2 en faite :

le jour du décé de mon grand-pére je me suis réveiller en sursaut, je savais qu'il partez. Je me suis rendormi aussitôt pour me réveiller en pleurs à l'heure pille ou son coeur c'est arrêté de battre...
2 mois aprés j'ai accouché de mon fils, et au soir je venez de lui donner le bib, j'ai ressenti une bouffée de bien être. Le genre de bien être que je n'ai jamais réussi à ravoir, un bien-être inexpliquable tellement on est bien ! C'était comme si quelqu'un me prenez dans ces bras, j'ai desuite pensé à mon gd-pére et cette sensation à augmenté. Moi je ne bougais plus, j'avais un gd sourire et des larmes de bonheur coulées sur mes joues. Puis cette sensation c'est atténué doucement... Au 1an de sa mort à peu prés, j'ai rêver ? enfin c'était bizard comme un mélange de rêve et de moment présent. Mon gd-pére est apparu (ds mon rêve), m'a parler et m'a dis avant de partir que je ne devais pas en parler à mes parents car ils ne comprendraient pas (mes parents ne croivent pas à tous sa).
C'est la derniere fois qu'il m'est apparu...

La seconde est moins sympa glurppp :
Je dormais seule (mon mari étant de nuit), j'attends qu'on me parle à mon oreille. J'avais les même sensations que si quelqu'un c'était penché sur moi.
Je sors peu à peu de mon sommeil, la voix deviens un plus net. Une voix douce mais je ne saurais dire si c'était homme ou femme.
Là j'attends "tu m'écoutes oh tu as retenus se que j'ai dis pourquoi tu fais jamais attention qu'en on te parle" et là on me cri dans les oreilles !
Le bon que j'ai fais ! J'ouvre en même temps les yeux et un visage au-dessus de moi cris puis disparait aussi vite dans le noir de la chambre.
Je ne sais pas si c'était masculin ou feminin, mais les traits étaient doux.
Et bizaremment la voix je l'avais déjà attendu me parler.
Quand j'en ai parler à chouchou, il m'a dis "alors ta retenus au moins ?!" lol

Oh j'en ai une autre lol

Je couche ma fille, mon fils reste avec nous devant la tv.
Aliana m'appelle, je vais la voir, elle me dit maman, maxym m'embéte !
Heu ba c'est pas possible maxym regarde la tv, dis pas de bêtises.
Op un calinou, un bisous, je repars.
Elle appelle encore maman il joue avec mes jouets sa me dérange.
effectivement j'avais attendu des petits bruits, bon je lui dis "tu n'a qu'à lui dire que tu veux dormir".
Je repars et je l'attends parler, elle dit qu'elle veux dormir qu'elle est fatiguée. Puis plus rien. 5 minutes aprés environ, "maman viens", ok j'arrive (moi je commencais à me demander quand même hein !), elle me dis qu'il viens sur son lit, et à ce moment je sens qu'on nous regarde, elle me dit il est là ! Je me retourne vite fais et j'ai eut le temps d'appercevoir une silhouette d'enfant, un petit garçon.
Ok je prends les choses en mains lol et je dis tout haut dans la chambre "Aliana est fatiguée, elle dois dormir vous jouerez ensemble plus tard..."
Elle a pus dormir tranquillement.
Mais moi en repartant dans le salon, j'avais une présence dans mon dos qui me suivais...

Je viens de repenser à un truc enfin 2 en faite :

le jour du décé de mon grand-pére je me suis réveiller en sursaut, je savais qu'il partez. Je me suis rendormi aussitôt pour me réveiller en pleurs à l'heure pille ou son coeur c'est arrêté de battre...
2 mois aprés j'ai accouché de mon fils, et au soir je venez de lui donner le bib, j'ai ressenti une bouffée de bien être. Le genre de bien être que je n'ai jamais réussi à ravoir, un bien-être inexpliquable tellement on est bien ! C'était comme si quelqu'un me prenez dans ces bras, j'ai desuite pensé à mon gd-pére et cette sensation à augmenté. Moi je ne bougais plus, j'avais un gd sourire et des larmes de bonheur coulées sur mes joues. Puis cette sensation c'est atténué doucement... Au 1an de sa mort à peu prés, j'ai rêver ? enfin c'était bizard comme un mélange de rêve et de moment présent. Mon gd-pére est apparu (ds mon rêve), m'a parler et m'a dis avant de partir que je ne devais pas en parler à mes parents car ils ne comprendraient pas (mes parents ne croivent pas à tous sa).
C'est la derniere fois qu'il m'est apparu...

La seconde est moins sympa glurppp :
Je dormais seule (mon mari étant de nuit), j'attends qu'on me parle à mon oreille. J'avais les même sensations que si quelqu'un c'était penché sur moi.
Je sors peu à peu de mon sommeil, la voix deviens un plus net. Une voix douce mais je ne saurais dire si c'était homme ou femme.
Là j'attends "tu m'écoutes oh tu as retenus se que j'ai dis pourquoi tu fais jamais attention qu'en on te parle" et là on me cri dans les oreilles !
Le bon que j'ai fais ! J'ouvre en même temps les yeux et un visage au-dessus de moi cris puis disparait aussi vite dans le noir de la chambre.
Je ne sais pas si c'était masculin ou feminin, mais les traits étaient doux.
Et bizaremment la voix je l'avais déjà attendu me parler.
Quand j'en ai parler à chouchou, il m'a dis "alors ta retenus au moins ?!" lol

tu vois c'est bien sa tu as ressentis le décés de ton grand pére ,,une sorte de flash
c'est bien qu'il est venu de voir aprés il t'a dit un message c'est bien tu as du te sentir mieux
souvent les messages des personnes de la haut , sont a la fois touchant et leur discourt et court leur mots son concret

quand a la 2emme personne il a surment voulu te parler mais le contact c'est pas fait c'est pas grave il t'a dit son message cela doit etre impréssionnant d'un seul coup tu entend que l'on cris :Dancing_hmm:

ce genre de choses m'est deja arrivé, j'avais laissé un porte monnaie sur le bar du salon super haut aucun enfant n'aurait pu le toucher, surtout que mes freres etaient vraiment en bas age a ce moment la.
Donc le porte monnaie a disparu, pendant 4 mois on l'a cherché partout, et 4 mois apres on l'a retrouvé à un endroit ou on avait déja cherché. Bizarrement il ne manquait rien dedans...
On dit que ce sont les djinns (esprits) qui s'amusent...

ba pour le coup de ma carte d'identité j'ai vraiment flipper car c'était pour moi une manière de m'interdire de prendre l'avion javait très peur car ma mère et mon copain y était eu il devait prendre le me avion donc jai paniquer a lidée de me dire que peut etre il y aura un souci ds si je part. Donc jai pa pu le prendre j'ai pris le car pour aller en italie et l'avion devait partir a 7h15 et a 16h30 il n'avait tjr pas décoller car il a y'avait un probleme de dysfonctionnement des elisses !!!!!! moi dans le bus je flippait pour eux en plus il devait entrer dans une salle fermer en attendant que l'avion soit en marche de fonctionnement. heuresement tout c'est finalement bien passer mais je l'est pris pour un avertissement quand même moi je suis arrivé a rome a 9 heure du mat le car etait très en retard et au retour le reveil ne sonne pas donc 1 heure de retard deja ensuite on prepare nos affaire en vitesse pour chopper le trin là la voiture ne demare pas donc je remet un sac dans la maison et je vais aider pour le demarrage et boub elle demarre dc on sen va a la va vite d'uncou je repense a mon sac dc demi tout la porte ne s'ouvrait plus la clef ne voulait rien savoir heuresmeent ma cousine c'est reveiller et nous a ouvert de justesse ndonc je prend le sac on sen va . Arriver a la gare pas de train le prochain dans 1 h donc on atten arriver a laeroport on a eu le temp de poser les valise au comptoit se faire fouiller et courrir dans le box qui fermait . Pour moi comme si ce voyage ne devait pas etre.

tu vois c'est bien sa tu as ressentis le décés de ton grand pére ,,une sorte de flash
c'est bien qu'il est venu de voir aprés il t'a dit un message c'est bien tu as du te sentir mieux
souvent les messages des personnes de la haut , sont a la fois touchant et leur discourt et court leur mots son concret

quand a la 2emme personne il a surment voulu te parler mais le contact c'est pas fait c'est pas grave il t'a dit son message cela doit etre impréssionnant d'un seul coup tu entend que l'on cris :Dancing_hmm:

oui pour mon gd-pére j'avais du mal à le laisser partir on va dire, aprés ses visites sa été bcp mieux...
oui puré je me suis dit "p**n c'est quoi !" Me suis caché sous les couvertures aprés lol

mon père est mort à table un soir quand j'avais 9 ans

depuis j ai vecu des choses assez extraordinaires et flippantes aussi

ce que j ai aussi, c est ressentir les gens, surtout les clientes (ou stagiaires)

je peux sentir en quelques minutes si la personne est une personne "bonne", ou "mauvaise"

j en avais une il ya deux ans, elle etait pas 5 minutes dans mon institut que j'avais des crampes au ventre, je me sentais mal, limite j'arrivais à parler et j'étais super fatiguée

et il s'est avéré que c'était une personne tres méchante d'ailleurs au fait

bref

je crois au paranormal, et il me fait flipper!

bon, les filles, j essaie de vous écrive a vé rée, dans la fonction modifier, au lieu de avaitré

bizarre, quand je vais pour le modifier, c est écris avéré, et quand je relis direct du post c est écris avaitré!!!! je comprends pas ?

il ne me prend pas le mot av é ré, mais le transforme en avaitré!!!

oui voila c'est vrai que cela aide quand on ressens les gens ,, souvent on se trompe pas punaise tu as eu des crampes a cause de cet stagiaires elle devrais etre mauvaise

tu as ressentis sa méchanté tu ne t'aide pas de jeu de cartes car c'est sa c'est vraiment le top ,,tu demande au carte souvent les cartes c'est véridict

deeze tu as du étre soulagé et heureuse suite la visite de ton grand pére ,,il a montré qu'il est la qu'il te protége de temps en temps tu le revois dans les réves

milvana de temps en temps on me fait les cartes oui, 2 ou 3 fois par an, mais moi je ne saurais les faire, oui, je ressens les gens, c est impressionant

oui, cette personne etait méchante, suis sure une sorciere lol

vais essayer de re ecrire avéré, on va voir

Retour