parfum a prix de malade!lol

Re : parfum a prix de malade!lol

quand j'ai fait la simulation ça a marché, je me suis arrêtée juste avant de valider la commande.
je vais réessayer et te dis.

ça marche, regarde je viens de le faire :

Produits (Modifier)1 xXS Paco Rabanne Eau de Toilette - parfum Pour Homme 100ml 34.42€1 xAmor Amor de Cacharel Femme Eau de Toilette 100ml 39.78

Coupon de réduction:NOUVEAU:-4.25€(Normal Tarif vers France: 2 objct.):10.71€Sous Total:74.20€Total:80.67€

ba la je comprend rien .

a moins que j'ai pas mis le mot nouveau ds le bon endroit .

comprend rien
je vais reesayer

ba quand je cree un compte sa le valide pas,et meme en essayant de faire un acaht simple sans creer de compte;je choisi mon parfum et je rentre mes info personnelle puis je valide at bah quand je valide sa me remet sur la page d accueil!

de toutes celles qui ont participé a cette discution tu es la seule cultissimo a avoir passé commande ? !!

de toutes celles qui ont participé a cette discution tu es la seule cultissimo a avoir passé commande ? !!

Non je n'ai pas passé commande, j'avais fait une simulation pour voir la différence de prix, et en farfouillant sur d'autres forums j'ai vu que certains disaient que les délais de livraison étaient longs du coup je n'ai pas osé valider la commande car il me fallait les parfms pour ce week end.

merci pour ces bons tuyaux!!

alors, quelqu'un a déjà commandé?

j'aimerais bien tenter sur FragranceX.fr

Retour