parfum a prix de malade!lol

Re : parfum a prix de malade!lol

Bonjour a toutes,
en farfouillant sur le net j ai pus decouvrir un site qui vends du parfum de tres grande marque a des prix incroyable.
A titre d exemple,je cherhcais Jungle de Kenzo en 100ml et je le trouvais partout a 85 euros et la il est a 45 et quelques!!!

Donc voila je fais tourner l astuce du jour...:h a w k:

En éspérant trouvé mon parfum =X
les délices de cartier de Cartier :21-crazy:

oui j'ai commandé !!! je l'ai ecrit plus haut ;)

2 commandes très bien emballé dans des cartons solides , des grosses bulles d'air et du polystyrène en pagailles !! reçu en 3 semaines jour pour jour , frais de port offert en plus !!!

c'est cool ton site
j'ai beaucoup chercher le montant des fdp sans succès
peux tu donner le cout pour la france stp

merci

NICOUR...j'en sais rien ! :hmmm: quand j'ai commandé mon flacon de parfum sur misterparfum les fdp sont parus dans mon panier ! fais toi un test ! ça te permettra d'en voir le montant

Salut à toutes!

Je vois qu'apparemment vous êtes toutes contentes de vos achats...! je vais me laisser tenter je pense!
Mais je voulais avoir votre avis, j'ai vu qu'il y avait des fonds de teint bareminerals, sauf que l'on ne sait pas si c'est "faux tan, warmth" (pour celles qui ne connaissent pas c'est moyen foncé etc;..) et je voulais savoir ce qu'ils vendaient justement?

sur fragrance top tu recois les boites sous blister ( plastique d'origine fermé ) et heureusement !!!!
pr ma part il ya un parfum que j'ai commander
en parfumerie il est vendu avec une pochette dorée pr le transport
sur fragrance elle y été aussi !!!!

MOI JE TROUVE UN PEU CHER par en fonction du prix ou je les achètent mais bon toutes offres est intressante

Celles qui cherchent à faire des affaires pour leurs commandes parfums essayez misterparfum
J'ai reçu hier matin ma "commande de Noël":25-gift: que j'ai commandé le 26Novembre.
Toujours ravie de mes achats sur ce site je le recommande encore et encore :heart: misterparfum.com

Celles qui cherchent à faire des affaires pour leurs commandes parfums essayez misterparfum
J'ai reçu hier matin ma "commande de Noël":25-gift: que j'ai commandé le 26Novembre.
Toujours ravie de mes achats sur ce site je le recommande encore et encore :heart: misterparfum.com

j'ai cherchais les parfum que j'ai acheter recement et ils sont plus cher sur le site... ca marche que sur certain parfum?

cordialement

j'ai cherchais les parfum que j'ai acheter recement et ils sont plus cher sur le site... ca marche que sur certain parfum?

cordialement

Bonsoir naim_mina efféctivement j'ai remarqué que les nouveautés sont encore un peu cher sur misterparfum
Je pense qu'il faut fouinner (c'est ce que je fais quand je veux commander sur le net).
Par contre j'y ai trouvé des parfums à des prix vraiment vraiment intéressants!
notament Fleur défendue de L.L ou le 1881 de Cerruti ou d'autres encore :slut: j'avoue j'ai craqué !

je cherche une parfun de ce type et impossible de mettre le nom dessus ppffffffffffffffffff

Retour