Parole d'enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Corsica
  • Date de début Date de début
Re : Parole d'enfant

tu metonne!! d'ailleur ma grande ma trop fait rire car je dis toujours tu m'etonne et donc l'autre jour sa soeur ines lui parlait et lina dit"tu métonne " mdrrrrr
sinon l'autre jour j'emmene ines au medecin(la petite) et une dame arrive apres nous et elle demande à une autre dame si il y avait quelqu'un dans le cabinet ect
et ines ce met a crier a la dame"d'abord c'est à nous" mdrrrrrr
j'adore trop quand mes puces disent des trucs marrant et j'ai personne qui les raconter vraiment donc en parler avec d'autres que ca interesse ici c'est agréable!!

MDR ça me tue ça quand ils veulent faire les grands
la mienne qui a même pas 2 ans, quand elle fait des bétises et que je la surprend en fla grand délit, avant même qua je la gronde, elle regarde sa bétise et dis tout fort "OH NANN" l'ai de dire qui ka fé ça ??? mdr
mdrrrr

comme ma fille, dans le même genre "maman, ce matin, je me suité fait mal" lol
oh ca ma fille me le dit tout le temps " maman quand je suitais un bébé, ...."
ou alors j'ai déposé ta timbale mais je trouve pas mon mien!!

tu metonne!! d'ailleur ma grande ma trop fait rire car je dis toujours tu m'etonne et donc l'autre jour sa soeur ines lui parlait et lina dit"tu métonne " mdrrrrr
sinon l'autre jour j'emmene ines au medecin(la petite) et une dame arrive apres nous et elle demande à une autre dame si il y avait quelqu'un dans le cabinet ect
et ines ce met a crier a la dame"d'abord c'est à nous" mdrrrrrr
j'adore trop quand mes puces disent des trucs marrant et j'ai personne qui les raconter vraiment donc en parler avec d'autres que ca interesse ici c'est agréable!!
oui ou quand elle dit carrement a la vielle dame que je laisse gentiment passer avant moi:" faut faire la queue leuleu mamie "

bon sinon chez moi avant de manger on fait la priere et le dimanche c'est ma fille qui l'a fait ca donne ca:
"maman on fait la cuillere...seigneur je te remercie pour la journée...béni ma maman...protege mon repas (au lieu de ma famille) protege mes chiens les bébés chiens mon papi dans le trou..au nom jésus ramene (pour amen)"
de ce fait nous savons deja que dimanche ca va etre pire! elle pense a tout le monde sauf sa famille!!

ah et puis c'est la mode a l'ecole tquasi toutes les mamans de ces copines sont en situation enceinte jusqu'au coup:" maman faut que tu manges beaucoup beaucoup comme ca t'aura un gros ventre et moi une tite soeur" et moi "ecoute je veux pas de bébé c'est pas comme ca dansla vie etc..." et la reponse est "c'est toujours j'ai pas de petite soeur"

Nous revenions de chez mes parents ou ma fille qui avait alors 5 ans avait vu plein de monticule de terre fait par les taupes.Nous roulions donc vers la maison quand nous sommes passer devant un rond point dont la terre avait était fraichement retourner.Et ma fille s'écrit :"bin dit donc maman, il on des grosse taupe ici!!"

Ma deuxieme jouer avec le chien et elle revient en courant vers nous en pleure, le chien a ses coté, qui avait l'air d'avoir très chaud.
"Pourquoi tu pleure ma puce?"
Et ma fille nous repond "C'est le chien il me tire toujours la langue."

Nous revenions de chez mes parents ou ma fille qui avait alors 5 ans avait vu plein de monticule de terre fait par les taupes.Nous roulions donc vers la maison quand nous sommes passer devant un rond point dont la terre avait était fraichement retourner.Et ma fille s'écrit :"bin dit donc maman, il on des grosse taupe ici!!"

Ma deuxieme jouer avec le chien et elle revient en courant vers nous en pleure, le chien a ses coté, qui avait l'air d'avoir très chaud.
"Pourquoi tu pleure ma puce?"
Et ma fille nous repond "C'est le chien il me tire toujours la langue."

Mdrrrr !!!!!!!!

l'autre jour mon fils de 8 ans m'a posé cette question?... "maman c'est quoi les préliminaires?????"....
euhhh!!! j'ai fait semblant de ne pas entendre!!!!!! et j'ai réussi à changer de sujet !!loll...

trop fort moi mon fils hier de cinq ans il lui arrive par moment des petits accidents au moment de venir dans sa chambre il me dit "oh non le chat a fait pipi dans mon lit"
mdr

trop mimi!!!! mdr

ma nièce avait aussi fait pipi dans son lit...elle a dit le lendemain matin.." oh punaise, comme j'ai transpiré cette nuit" !!!

mon fils a voulu reprendre l'expression se taper une barre mais y'a eu erreur
il me dit oh nolan il m'a fais frappper une barre

Mon fils de 4 ans l'autre jour dit à sa tatie : " je veux du pain"
elle lui répond "il ne manque pas quelque chose!!!" ( en parlant du mot magique)
mon fils réplique:; " si si du beurre!!"

moi c'est mon filleul il me dit oh manène (marraine) je t'aime tu es belle je peux venir chez poi (toi) il m'a acheter avec des compliments mais il a fait que se tromper lol je suis dingue de lui et lui de moi c'est comme mon fils mon tresor il me fait mourir de rire.

Mon fils de 4 ans l'autre jour dit à sa tatie : " je veux du pain"
elle lui répond "il ne manque pas quelque chose!!!" ( en parlant du mot magique)
mon fils réplique:; " si si du beurre!!"
MDR !!!:laugh:
ben j'ai pas grand chose à raconter vu que ma pepette apprend à peine à parler mais ça me tue les quelque mots qu'elle prononce
elle regarde souvent dora à la TV et son père ne parlant pas un mot d'anglais n'a rien compri le jour où elle lui a dit "veux boi water" pour "je veux boire de l'eau" il a pas arreté de lui demander "tu veux quoi ?? je te comprend pas ma fille et la pov' elle arretais pas de dire "water, water" mdr

toute fraiiche de ce matin : ma mère est enceinte de même pas 2 mois et ma soeur nous sort : tu sais maman j'ai pas envie que tu es un bébé après je ne serais plus ta préféré

Je me suis fait une couleur à mes cheveux qui a loupé bien sûre ! et là ma puce me dit: maman demain tu changes tes cheveux tu en mets des autres parce que là c'est moche !

Ca fait toujours plaisir !! mdr

Je me suis fait une couleur à mes cheveux qui a loupé bien sûre ! et là ma puce me dit: maman demain tu changes tes cheveux tu en mets des autres parce que là c'est moche !

Ca fait toujours plaisir !! mdr

comme la mienne elle a 4 ans je refais mes meches noir quand elle dormait,le matin elle se leve et me lache"maman t'as eu des cheveux noir!"

oui bb elles sont venue quand je dormais mdrrrr

mdrrrr thana!!
moi c'est le matin car je porte des lunettes mais je deteste donc je porte mes lentilles mais le matin quand je me leve je met un peu mes lunettes
donc tout les matins lina ma grande de 4 ans vient me voir pour me reveiller et me passe mes lunettes et me dit met tes lunettes maman stp tu est trop belle avec mdrrrr

mdrrrr thana!!
moi c'est le matin car je porte des lunettes mais je deteste donc je porte mes lentilles mais le matin quand je me leve je met un peu mes lunettes
donc tout les matins lina ma grande de 4 ans vient me voir pour me reveiller et me passe mes lunettes et me dit met tes lunettes maman stp tu est trop belle avec mdrrrr

ohhh k'elle est gentille

Retour