Parole d'enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Corsica
  • Date de début Date de début
Re : Parole d'enfant

Tout à l'heure j'essayais des lunettes à la pharmacie juste par curiosité (les lunettes loupes). Ma fille me regarde toute affolée limite en pleures: "maman enlève ça, tu vas devenir aveugle".
J'ai rigolé

Trop mimi tes puces rha la la !

Moi aussi j'en ai une qui mets ses yeux en valeur !!

dans ma cabine d'épilations j'ai mis des stickers en formes de pierre et la derniere fois un petit garcon venu avec sa maman me dit "oh regarde y a des pommes de terres sur le mur" j'étais morte de rire et a chaque fois qu'ils viennent il me dit la même chose trop fort!!!

ok je vois :)
dis c'est un haut mango ? parce que j'ai le même !!!! mdr

mdrrr oui je met ke des blouses comme ça j'adore et meme si elle se deforme apres le lavage c'est remis en place

j'en ai...bcp lol,la derniere ke j'ai prise c'etait choux rouge et kaki ah ben ça fais 2
et j'ai pris une robe aussi soit je là met en tunique soit en robe,j'adore mango j'y vais souvent et je trouve a des prix raisonnable

oui moi aussi j'adorrrrre mango, mais les prix sont plus cher ici :(
du coup je vais les acheter en espagne, la dernière fois j'ai pri 2 débardeur, 1 pantalon et 1 chemise j'en ai eu pour 45 € !!! trop cool, en france je crois que j'aurai payé près de 200€
on s'éloigne du sujet là à force de parler chiffon mdr

oui moi aussi j'adorrrrre mango, mais les prix sont plus cher ici :(
du coup je vais les acheter en espagne, la dernière fois j'ai pri 2 débardeur, 1 pantalon et 1 chemise j'en ai eu pour 45 € !!! trop cool, en france je crois que j'aurai payé près de 200€
on s'éloigne du sujet là à force de parler chiffon mdr

rhooo punaise!!!mon les blouse je les paie +-10€ et la robe 30€

bon j'arrete lolll

Oups j'ai oublié les fotos ;-)

Pièces jointes

• DSC00293.jpg
    DSC00293.jpg
    68.2 KB · Affichages: 65
  • 2461362633_small_1[1].jpg
    2461362633_small_1[1].jpg
    15.4 KB · Affichages: 65
  • 2461367847_small_1[1].jpg
    2461367847_small_1[1].jpg
    12.8 KB · Affichages: 59

ohh sabrina trop mimi ton ti dom ;) j'adore quand ils ont l'air fripon
béa... tu me fais raler là mdr

Moi ma fille elle est douée pour me mettre la honte, aujourd'hui en rentrant de l'ecole on passa a coté d'une dame qui faisait son jardin, elle me dit regarde maman y a une dame, je lui dis oui, elle est reprend une grosse dame, heureusement elle n'a rien entendu.
Ou encore chez le medecin elle lui dit et bah moi j'ai des nichons, le medecin rigole et lui demande combien elle en a, un deux j'ai deux nichons.
Tout a l'heure elle dit a son oncle regarde tonton j'ai un bobo au pied, j'ai une clope.

mdrrr lina c'est le meme genre!! l'autre jour au doc j'avais langoisse car une femme etait vraiment laide style un enorme bouton sur le menton avec des poil ect et elle arreter pas de parler avec lina
j'avais trop l'angoisse car connaissant lina .....
heureusement elle a rien dit mais ca a pas louper des qu'on est sorti lina ma dit
elle etait pas belle la dame c'etait quoi qu'elle avait sur son menton mdrrrrrrrr

moi le pire de la honte qu'elle m'a fichue, c'était aussi dans la salle d'attente du médecin, elle avait 3 ans, y avait un mec assis en face de nous et 2 ou 3 autres personnes.
Elle pointe le mec du doigt et me dit à voix haute: "maman, c'est lui mon papa???" Tous le monde nous regardait bizarre. MDR!!! je sais pas ce qui lui a pris car certes, on est séparés son papa et moi, mais on se partage la garde.
La honte! des fois on se demande ce qui leur passe par la tête

Retour