Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
enlendile a dit:
Coucou ! si cela vous intéresse j'ai une très longue liste d'ebook (plus de 200) et je serais heureuse de vous en envoyer. Ils sont soit en format pdf, soit en mobi (mais si vous voulez, je peux vous donner l'adresse d'un site où on peut convertir gratuitement et en ligne les différents formats d'ebooks -je ne sais pas si je peux mettre le lien du site directement ici-).

Mes ebooks sont très variés, j'ai du classique (genre Jane Austen), du fantastique, de la chick-lit, du jeunesse, du plus récent (comme du Lévy et du Musso), bref, si vous cherchez un ebook n'hésitez pas, je suis là et je vous répondrais et enverrais le plus tôt posssible ce que vous voulez ;-)

A très bientôt et bonne lecture !

Bonjour,

Je vois que tu as l air d avoir pas mal d ebook intéressants. Je voulais savoir si tu voulais bien m en envoyer?
Je serais intéressée surtout par les plus récents du Musso Lévy etc. Du jeunesse aussi et ceux de la chick list si ça ne t embête pas.

De mon côté je n ai pas grand chose mais si tu aimes Anna gavalda ainsi que les livres genre le journal d un vampire j en ai quelques un que je me ferai un plaisir de t envoyer.

Sinon mon adresse e mail est: juste-elle@hotmail.com

Je te remercie d avance.

Bonjour,

Je vois que tu as l air d avoir pas mal d ebook intéressants. Je voulais savoir si tu voulais bien m en envoyer?
Je serais intéressée surtout par les plus récents du Musso Lévy etc. Du jeunesse aussi et ceux de la chick list si ça ne t embête pas.

De mon côté je n ai pas grand chose mais si tu aimes Anna gavalda ainsi que les livres genre le journal d un vampire j en ai quelques un que je me ferai un plaisir de t envoyer.

Sinon mon adresse e mail est: juste-elle@hotmail.com

Je te remercie d avance.

Pas de soucis, je t'envois tout de suite ma liste par mail ;)

Pour celles qui seraient intéressées, j'ai actualisé ma liste d'ebooks. Si vous souhaitez que je vous l'envois, faites-moi signe ! :)

bonsoir a tous je viens m'ajouter au partage si vous le souhaitez j'ai 250 ebook essentiellement de la bitlit chiklit
si vous cherchez un ebook faite le moi savoir

enlendile a dit:
Je n'ai pas les livre que tu souhaites, j'ai essayé de les chercher pour toi mais je ne les ais pas trouvé non plus :(

Merci quand même ;-) par contre je veux bien ta liste câble donnera peux être des idées pour les futur lecture merci. Tu as encore mon mail?

voila ma liste d'ebook beaucoup de série

A.N.G.E
Alpha & oméga
Anita blake
Cassandra palmer
Chasseuse de vampire
Chronique des gardella
Danny valentine
Demon inside
Eternels
Femme de l’autremonde
Guillaume musso : la fille de papier ; l’appel de l’ange ; parce que je t’aime ; sauve-moi
Harper cornelly
Hunger games
Hush hush
Jane hunter
Journal d’un vampire
Kerrelyn spark
La communauté du sud
La confrérie de la dague noire
La maison de la nuit
La prophétie maudite
Lauren kate
Le baiser de l’ange
Le cercle des immortels
Le cercle secret
Le journal de stefan
Le livre des lunes
Le retour de l’ange
Les gardiens de l’éternité
Les loups de mercy falls
Les seigneurs de l’ombre
Les sœurs de la lune
Les vampires de chicago
Maudites
Mercy thompson
Merry gentry
Minuit
Nightworld
Rendez-vous avec un vampire
Riley jenson
Rouge rubis
Twilight
Vampire a vegas
Vampire academy
Vampire city
Wicca
Abandon
Comment se débarrasser d’un vampire amoureux
Comment sauver un vampire amoureux
Evernight
Insatiable
La chasseresse
La malédiction des anges
La société des S
Le cueilleur de fraise
Le chaperon rouge
Le livre perdu des sortilèges
Le miroir aux vampires
Le monde de la chasseuse de vampire
Les âmes vagabondes
Paradise
Prémonitions
Rencontre avec un vampire
Le maestro et son papillon

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, et je serais très intéressée par le journal d'un vampire tome 4 ! Je le recherche désespérément. Si quelqu'un pouvais me l'envoyer cela serait très gentil.
Moi- même je possède quelques ebook dont le journal d'un vampire tome 1, 2 et 3 , que je serai ravi de vous envoyer.
Mon adresse email est : lola_575@hotmail.fr

Merci d'avance !

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, et je serais très intéressée par le journal d'un vampire tome 4 ! Je le recherche désespérément. Si quelqu'un pouvais me l'envoyer cela serait très gentil.
Moi- même je possède quelques ebook dont le journal d'un vampire tome 1, 2 et 3 , que je serai ravi de vous envoyer.

Merci d'avance !

Merci d'avance !

Merci d'avance !

Merci d'avance !

Bonjour, je serais très intéréssée par le tome 4 du journal d'un vampire, que je recherche désespérement ! Pourriez-vous me l'envoyer ? En échange, je n'ai pas grand chose à part la saga twilight à vous proposer.

Merci d'avance :)

Bonjour, je serais très intéréssée par le tome 4 du journal d'un vampire, que je recherche désespérement ! Pourriez-vous me l'envoyer ? En échange, je n'ai pas grand chose à part la saga twilight à vous proposer.

Merci d'avance :)

Retour