ina-banana
Membre récent
enlendile a dit:Coucou ! si cela vous intéresse j'ai une très longue liste d'ebook (plus de 200) et je serais heureuse de vous en envoyer. Ils sont soit en format pdf, soit en mobi (mais si vous voulez, je peux vous donner l'adresse d'un site où on peut convertir gratuitement et en ligne les différents formats d'ebooks -je ne sais pas si je peux mettre le lien du site directement ici-).
Mes ebooks sont très variés, j'ai du classique (genre Jane Austen), du fantastique, de la chick-lit, du jeunesse, du plus récent (comme du Lévy et du Musso), bref, si vous cherchez un ebook n'hésitez pas, je suis là et je vous répondrais et enverrais le plus tôt posssible ce que vous voulez ;-)
A très bientôt et bonne lecture !
Bonjour,
Je vois que tu as l air d avoir pas mal d ebook intéressants. Je voulais savoir si tu voulais bien m en envoyer?
Je serais intéressée surtout par les plus récents du Musso Lévy etc. Du jeunesse aussi et ceux de la chick list si ça ne t embête pas.
De mon côté je n ai pas grand chose mais si tu aimes Anna gavalda ainsi que les livres genre le journal d un vampire j en ai quelques un que je me ferai un plaisir de t envoyer.
Sinon mon adresse e mail est: juste-elle@hotmail.com
Je te remercie d avance.