Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Domi40 a dit:
Bonjours
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le tome 5 de Demonica de Larrisa Jones ? Ainsi que Demain de Guillaume Musso et Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy
Voila j'espère avoir une réponse en tout cas je remercie la personne ou les personnes qui les aura :)

Moi jai un sentiment plus fort que la peur et demain

Domi40 a dit:
Bonjours
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le tome 5 de Demonica de Larrisa Jones ? Ainsi que Demain de Guillaume Musso et Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy
Voila j'espère avoir une réponse en tout cas je remercie la personne ou les personnes qui les aura :)

Cc je me permets de répondre je sais plus si j'avais déjà posté ici ou pas... Désolée si ce n'est pas le cas.
J'ai demain de musso si tu veux donne ton mail en pv.

Bonjours
bonjour. j'ai le marc levy et peut être le musso, car je n'ai trouvé que "demain " et pas "ainsi que demain"inconnu sur google. pour que je puisse vous les envoyer il faut m'envoyer un mail, voici le mien.
dlaffineur@neuf.fr .
A bientôt.

rototo66 a dit:
bonjour. j'ai le marc levy et peut être le musso, car je n'ai trouvé que "demain " et pas "ainsi que demain"inconnu sur google. pour que je puisse vous les envoyer il faut m'envoyer un mail, voici le mien.
dlaffineur@neuf.fr .
A bientôt.

Je lui ai envoyé "Demain" :) et je me pense quelle voulais dire ainsi que le livre "demain"

Bonjours
dlaffineur@neuf.fr .
A bientôt.

Salut les filles !

Je viens vers vous car étant enceinte, les insomnies commencent sérieusement à souvent gâcher mes nuits.

Quitte à ne rien faire & pour éviter de tourner en roue, j'aimerai m'acheter une liseuse.
J'ai vu la Kobo Glo sur la Fnac qui me plait bien.
http://www.fnac.com/Liseuse-numerique-Kobo-by-Fnac-Kobo-Glo-Blanc-Silver/a4564220/w-4
Elle est légère et le fait qu'elle soit dotée d'une lumière va me permettre de l'utiliser sans réveiller le chéri à allumer ma lampe

Ma question est : est-ce que, en réglant la luminosité au minimum, on peut lire à l'aise sans pour autant réveiller le chéri ? Par exemple, la nuit, j'utilise mon iphone en réglant la luminosité au minimum et c'est parfait !

Merci de vos conseils, J'espère vous rejoindre rapidement & franchir le pas !

sopichou a dit:
Salut les filles !

Je viens vers vous car étant enceinte, les insomnies commencent sérieusement à souvent gâcher mes nuits.

Quitte à ne rien faire & pour éviter de tourner en roue, j'aimerai m'acheter une liseuse.
J'ai vu la Kobo Glo sur la Fnac qui me plait bien.
http://www.fnac.com/Liseuse-numerique-Kobo-by-Fnac-Kobo-Glo-Blanc-Silver/a4564220/w-4
Elle est légère et le fait qu'elle soit dotée d'une lumière va me permettre de l'utiliser sans réveiller le chéri à allumer ma lampe

Ma question est : est-ce que, en réglant la luminosité au minimum, on peut lire à l'aise sans pour autant réveiller le chéri ? Par exemple, la nuit, j'utilise mon iphone en réglant la luminosité au minimum et c'est parfait !

Merci de vos conseils, J'espère vous rejoindre rapidement & franchir le pas !

Cc désolée mais je pourrais pas te renseigner car je lis que sur mon iPhone ou mon iPad...
J'espère que les filles saurons te renseigner.
Et félicitation pour ta grossesse (que je suis en ss marin sur le poste des grossesses :) )

MySsRonDe78 a dit:
Cc désolée mais je pourrais pas te renseigner car je lis que sur mon iPhone ou mon iPad...
J'espère que les filles saurons te renseigner.
Et félicitation pour ta grossesse (que je suis en ss marin sur le poste des grossesses :) )

Merci bien ;)

Finalement, je l'ai acheté ce matin !

Du coup, je vais avoir des livres à partager :)

bonjour , je suis nouvelle et je cherche la saga les loups de mercy falls :( impossible de mettre la main les tome 2 et 3 , si qq1 peut m'aider ce serait gentil !!
bonne soirée

gaesam a dit:
bonjour , je suis nouvelle et je cherche la saga les loups de mercy falls :( impossible de mettre la main les tome 2 et 3 , si qq1 peut m'aider ce serait gentil !!
bonne soirée

Envoie moi ton mail je les ai

Bonjour j'ai une liste si ça vous intéresse, environ 3000 livres
Salut, votre liste m'interesse aussi. Je recherche des livres suspense, thrillers, mysteres. En ce moment je cherche l'Arche de Boyd Morrison, le seigneur de Bombay de Vikram Chandra. Style un peu dan brown etc.
Merci
Megan de l'Ile Maurice

Retour