Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Nana a dit:
Bonsoir les filles Mon mari m'a offert une tablette pour Noël du coup j'ai envie de tenter la lecture dessus mais j'ai un peu peur de ne pas aimer. Est ce q une d'entre vous a un truc a me passer pour que je fasse un essai avant d acheter ( J / ai envie d'acheter Demain de Musso)
Ne l'achète pas je l'ai sur mon Pc si tu peux attendre demain je te l'envoi.
Envoi ton mail et je te fais ça demain matin.

Bonsoir les filles je pence que la suite des livre que je lit sont sorti tout se qu'il voudras 9 et l étreinte des promesses si quelqu' un a merci

chrischris62 a dit:
Bonsoir les filles je pence que la suite des livre que je lit sont sorti tout se qu'il voudras 9 et l étreinte des promesses si quelqu' un a merci
Il me semble que le 8 sortait en janvier, le 9 en février et le 10 en avril ou mai.

chrischris62 a dit:
Vien de finir beautiful stranger super j ai vue aussi qu il y en avait des autre avec des couvertures de femme qui connaît ?
La série des Beautiful continue, après "Beautiful Bastard" et "Beautiful Stranger".

image-1791505445.jpg

Je ne sais pas s'ils sont dans l'ordre par contre!

Sojas oui c est bien sa si quelque un a la suite je suis preneuse et pour tout se qu il voudras parti 9 sorti le 22 janvier car le 8 je l ai et pour l étreinte des promesse parti 3 sorti le 24 janvier si quelque un les a j aimerais bien

Moi les bouquins que je lis c est depuis la sorti de 50 nuances de grey c est dans la meme histoir pour serteint et d autre l histoir change et c est pas mal du tout

ah j'ai une copine qui les lis ceux là, elle a été surprise lol car à la base elle savait pas quel genre c'était! ^^

Coucou les filles !! Est ce que l'une d'entre vous aurait la série 50 nuance de Grey et des musso ?
Je découvre les ebooks :)
Merci ;)

Retour