Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
marie-62 a dit:
Peut etre quelle peux pas lire certain fichier.elle ouvre a partir de quoi?pc tablette telephone?

Elle l'ouvre depuis un smartphone, un wiko. Elle ouvre très bien d'autres epub. Moi ceux que tu as envoyé, je les ouvre sur galaxy s2, et comme ma fille via play livres, donc j'arrive pas à savoir pourquoi ça ne passe pas chez elle :???:

Allynna a dit:
Elle l'ouvre depuis un smartphone, un wiko. Elle ouvre très bien d'autres epub. Moi ceux que tu as envoyé, je les ouvre sur galaxy s2, et comme ma fille via play livres, donc j'arrive pas à savoir pourquoi ça ne passe pas chez elle :???:

Ils sont pas en pdf par hasard?
Jai une copine c'est l'inverse elle a un reader kindle elle peux pas lire les epub je doit tout lui transformer en pdf avant de lui envoyer.

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait pour moi:
- les trois tomes de cinquante nuance de grey
- les Sylvia day
- beautifull disaster
- beautifull bitch
Merci d'avance bon dimanche a tous

Morgane16 a dit:
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait pour moi:
- les trois tomes de cinquante nuance de grey
- les Sylvia day
- beautifull disaster
- beautifull bitch
Merci d'avance bon dimanche a tous

Jai donne moi ton mail.
Les sylvia day?tu parle de crossfire?
Jai meme le tome 2.5 de beautiful bitch si ca t'interesse cest beautiful stranger

Coucou les filles je viens de découvrir ce post et j'aimerai bien essayer les ebook, laura, je veux bien les 50 nuances de gris si possible ? Merci beaucoup, Parcontre avec quoi je peux les ouvrir sur l'iPad ? Il faut une appli spéciale ou on peut le lire directement ?

Lory.nicolas@hotmail.fr
Merci !!

Merci beaucoup laura l'iPad est en train de charger la j'irais voir ce que ça donne !
Si ça me plait j'en achèterai aussi et je partagerai :-)
Bonne journée !

Lilouesthet a dit:
Merci beaucoup laura l'iPad est en train de charger la j'irais voir ce que ça donne ! Si ça me plait j'en achèterai aussi et je partagerai :-) Bonne journée !
Tu as l'application iBooks qui est déjà dans l'iPhone, iPad,iPod... Tu les ouvre avec ça :)

marie-62 a dit:
Ils sont pas en pdf par hasard?
Jai une copine c'est l'inverse elle a un reader kindle elle peux pas lire les epub je doit tout lui transformer en pdf avant de lui envoyer.

Non ils sont en ebook. C'est pour ca que je voulais tester avec des pdf pour voir si elle arrive à les ouvrir

je t'ai envoyer twilight 1 en pdf pour que tu essai et des stephen king aussi
Merci ! J'ai bien reçu pleins de stephen king mais pas de l'adresse où tu me les avais envoyé la première fois, est-ce que ca vient de toi ? parce que les mails étaient signé daniel !
Par contre, je n'ai pas reçu de twilight en pdf

Retour