Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dites les filles je sais que c'est pas le sujet du post mais j'aimerai publier sur facebook un truc avec mes tarifs... vous savez un peu comme vous faites avec une photo et le tarif ecrit dessus mais je sais pas comment créer ça... vous pouvez m'aider ?
déja donnée lol
audrey-esthetique59 a dit:les filles le 24dec vous finissez a quelle h ? c'est mon 1er noel et je présume qu'il y a des clientes qui veulent tard ? et le 25 travaille ou non? perso le 25 je dirais non mais bon...
Moi je le fais ........Je kiffe aussi les PO qui piquent les idées des autres, quand on a pas d imagination on fait un autre boulot, que ce soit pour les décos, ou meme pour les demarches commerciales du style "bon cadeau" ! ! ! Tu te creuses le ciboulot pour trouver des idées sympas pour ta clientèle et paf tu retrouves qq heures après la même chose chez d'autres... BONHEUR !!!!
moi déso mais je m'inspire des autres pour les décos, je sais faire mais j'ai pas d'imagination;parfois je fais meme des repros. faut accepter d'être copiée
Tu est bien enever....tu veux prendre l'idée fait toi plaiz par contre je te manque pas de respect donc la lucette hein....
ben viens pas sur le fofo pour faire profitez de ma mauvaise humeureOuai ben en ce moment, j'ai pas d'humour et je l'assume entièrement (et j'ai des raisons valables d'avoir un manque d'humour profond en ce moment donc point barre), c'est peut être effectivement pas une grande trouvaille mais dans ce cas elle le faisait pas avant, pourquoi le balancer auj suite a mon message ici? surtout qu'elle est ouverte depuis plus longtemps que moi?!?!
Rho et puis j'avais envie de pousser un coup de gueule c'est fait on va pas y passer 8 jours non plus...
les filles le 24dec vous finissez a quelle h ? c'est mon 1er noel et je présume qu'il y a des clientes qui veulent tard ? et le 25 travaille ou non? perso le 25 je dirais non mais bon...
bmiss26 a dit:Je me souviens l'année dernière le 25 décembre à 8h on m'appelle (bien sur je dormais !) pour savoir si je peux venir tout de suite réparer un ongle alors que ce n'était pas une de mes clientes. Mais voilà sa Po n'était pas dispo donc bien entendu fallait que je vienne ! Ben elle m'attends toujours !!!
les filles le 24dec vous finissez a quelle h ? c'est mon 1er noel et je présume qu'il y a des clientes qui veulent tard ? et le 25 travaille ou non? perso le 25 je dirais non mais bon...
valtatam a dit:Moi j'en ai une qui m'a envoyé un message sur FB pour un rendez vous, je lui demande quel jour l'arrange, elle me dit c'est égal, que je dise ce qui m'arrange moi le plus, je lui dis les 2 jours ou je peux faire garder ma petite soit par ma grande fille soit par mon mari, elle me répond "Ni l'un ni l'autre, pas de souci merci quand même, et depuis plus de nouvelles...grr!