Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
alysson cela m'etonne pas du tout avec la voiture elle abuse il a méme pas serrure pour rentré dans la voiture elle ont pas honte de proposé cela a faire bougé la voiture
quand tu as du voir qu'il avais pas serrure t'a du rigolé
elle t'ont pris pour le voiturier des hotels

la prochaine fois te casse pas la téte dépose le plus gros des affaires chez elle puis tu lui dit que tu va garé tu prends ton temps pour arriver comme sa elle comprendra cet cliente chiante

d'autant que quand tu leur rend leur clef tu as toujours peur si tu as bien fermé la voiture car on sais jamais avec ces chiantes pareil elle serais capable de dire que l"on a fait exprés de ne pas fermé leur voiture

mais c'est vrai qu'a domicile les gens ce permettre d'ouvrir leur gueule alors que dans le salon de coiffure il n'en dirais méme pas le quart

parfois ont est plus coiffeuse a domicile on est des nounou ,, psy , voiturié ,agent immobilier quand ils nous font montrer leur piéce de la maison ,,

une fois aussi j'ai une cliente je fais ses méches a allu d'un seul coup elle me dit vient on va allez en bas j'ai oublié un truc dans ma voiture on descend ses marches elle avais ses papiers allu sur la téte et ouvre sa porte d'entré et me tend sa clef sa voiture tu peut allez chercher mes cigarettes ma voiture est face je veux pas que les gens dans la rue me voit avec les allu sur la tete
punaise j'ai etais lui cherché ces clopes ,,mais en fermant sa voiture j'etais pas tranquille bien vérifier que les portes de voitures etait bien fermé

quand on est remonté a l'etage en moi méme je me suis dit elle est pas géné de me demander cela sur le coup on est surpris

une autre fois une cliente pareil va rincer ces cheveux et me dit j'arrive elle est resté 30 minutes sous la douche j'attendais aprés madame a ce quelle arrive d'autant que j'avais une autre personne l'aprés midi a cause d'elle j'ai eu du retard pour la cliente de l'aprés midi

une fois aussi quand je travaillé en salon une cliente vers moi me tend sa clef de voiture pouvez allez chercher dans mon coffre je ne pouvais pas refusé je travaillé en tant qu'apprentie parfois les gens parceque ils payent ils ce croivent tout permis

Aure41 oui je trouve aussi je pourrait pas faire le quart de se que j ai lu a quelqu'un qui travaille comme sa des fois elle se rendent pas compte que certaines de leur phrase peuvent blesser je repense a cela "vous n'aviez pas d'autre ambition dans la vie?" ta envie de repondre que si il y avait pas de filles comme nous elle serait bien moche de la tete au ongles!! lol
merci Milvana de ton commentaire je voit que toi aussi tu en a des belles ... c'est vrai que des fois on es surprises alors on reagi pas trop elles ont de la chance!
tu arrive a faire a peu pres combien de personnes par jour car c est vrai que l'organisation es difficile a domicile meme si toi tu sais pour combien de temps t' en a y a toujours quelque chose qui retarde !
mais elle fesait quoi 30min elle a prise sa douche entiere!!!! tu les rinces pas toi meme ? moi je prefere comme sa je gere le temps de rincage sinon y en a qui sont pas tres vive!!
apres on peu rendre services de temps en temps mais comme dit souvent sur se post donne le doigt on te prend le bras!!!

souvent je prends un bac a shp mais parfois pas pratique dans la cuisine du coup elle ce lavent les cheveux dans leur salle de bain
en faite elle m'a dit laisse je vais rincé en haut dans ma douche et partis et une fois sortie de sa douche elle me sort ah elle sort comme ''' j'ai lavé mes cheveux j'en est profité pour prendre ma douche elle m'a fait le coup 2 fois la sans géne

elle etait en peignoir alors pour ceux qui est des rdv j'en prends pas beaucoup faut toujours ce laissé une bonne marge ,, pour manger entre temps , digéré ,, passé les coup de fil ,, si c'est pour courir la journée cela est trop stressant

quand elle habite pas loin d'une cliente a l'autre je rapproche les rdv mais quand c'est pas dans le méme coin je me prends une marge souvent je prends 2a 3 clientes grand maximum la journée
dés que c'est des méches ou permanente ou décoloration cela prends du temps et ton aprés midi ou ta matiné y passe

aprés quand tu coiffe 4 personnes chez la méme personne c'est bien mieux

mais comment on peux faire sa franchement!!! j'ai du mal a me l'imaginer!!
tu sais je pense que le probleme aussi c est que quand tu va chez eux y a moins de limite clientes / professionel et elle essaye de devenir copines avec toi pour pouvoir apres se permettent certaine chose
on m a deja dit aussi : bah dis dont j en ai ramassé longtemps des cheveux apres votre dernier passage il y en avez partout il vaudrait faire plus attention!!
(c est sur que je me suis amusée en coupant a en jeter partout hihih )
j'ai repondu : "quand on veux pas de cheveux chez soit on va chez le coiffeur " toc sa c'est fait!!

a la la tu viens chez eux passé tu fais du bon boulot elle paie moins qu'en salon elle attend pas
on te sort cela tu metts des cheveux partout tu as bien répondu allez chez le coiffeur

c'est vrai qu'il abuse tu viens chez eux ils se croivent tout permis mais en méme temps on vois leur vraie facette ,car au salon souvent elle veulent paraitre distinguées alors que quand on chez elle on voit comment elle ce comporte

parfois ceux qui vont au mariage tu es a peine arrivé qui te disent alors vous aurez fini pour quelle car on doit partir pour telle heure alors que tu as 3 a 4 personnes a coiffé cela est agassant comme ci un chignon ce fait en 2 minutes
en salon jamais des clientes nous ont dit pendant le chignon a que c'est long ,,ou jamais elle ont mis la pression en fesant des reflexions
elle etait tout sage dans leur fauteuil

a domicile si c'est pas le pére qui fait des refléxions ,ou c'est la soeur ,,la mére ,belle mére ,,amis t'a envie de leur dire tenez venez faire le chignon cela prend du temps cela est stressant quand on coiffe et que eux viennent a coté voir ce que tu fais en soupirant

aucune maniére comme ils sont chez eux ils se croivent tout permis

oui pour les mariages sa arrive souvent les stressées ce qu'il y a je pense c'est que quand elles vont en salons elles sont accompagnées que d'une personnes en général la tu arrive et y a toute la famille on te met dans un petit coin pour travailler pendant que tout le monde te regarde J ADORE !!!
y'a certains mariage ou c est super j ai meme deja été boire une coupette a un vin d'honneur
mais y en a d'autres la famille met trop la pression a la mariée
j'en ai eu deux comme sa j'avais hate de finir mon chignon alors que j 'adore sa!!
J avoue que je ne pensait pas au prothesiste ongulaire avant de lire se poste car se déplacer pour reparer un ongles la route sortir tout le bazar (car un ou dix je pense que sa reviens au meme) et bah je me dis quel cour

Qu'elles viennent pour de l’esthétique ou de la coiffure y'en a toujours des biens chiantes.

Coucou tous le monde je pense que dans tous les domaines ou il y a du contact avec de la clientèle on en vois des vertes et des pas mures ..
Je travail dans les surgelés ... Et parfois j'ai certains clients, l'envie me prends de leur coincer la tête dans un bac tellement ils peuvent être con ....
Sa peut aller de la question bête mais vraiment bête de chez bête genre " Vous vendez des haricots vert surgelés ? " " non non ici on éleve des ours polaire " a ceux qui te tienne la jambe pendant 20 minutes a vous pourrir votre temps de travail ....
On a tous et toutes du courage !

J'en ai une une fois , elle rentre dans le magasin avec un sac de course ( qu'il faut normalement laisser a la caisse ) arriver en caisse , je lui demande gentillement d'ouvrir son sac . Ah bah malheurb! Je me suis fais incendier pendant 20 minutes . Que cetait pas une voleuse, que c'était innadmissible . Bah elle ma ouvert son sac de course, son sac a main, sa veste , manquer plus quelle se foute a poil ! Et en prime elle ma laisser c courses sur le tapis et me suis fait traiter de connasse :)

J'en ai une une fois , elle rentre dans le magasin avec un sac de course ( qu'il faut normalement laisser a la caisse ) arriver en caisse , je lui demande gentillement d'ouvrir son sac . Ah bah malheurb! Je me suis fais incendier pendant 20 minutes . Que cetait pas une voleuse, que c'était innadmissible . Bah elle ma ouvert son sac de course, son sac a main, sa veste , manquer plus quelle se foute a poil ! Et en prime elle ma laisser c courses sur le tapis et me suis fait traiter de connasse :)

y'en a il leur manque vraiment une case!

Heureusement qu'il y a une majorité de clientes adorables.

Moi une aujourd'hui qui me fait patienter 10 min avant de commencer car elle fumait sa clope et puis bien sur fallait sortir le chien.

Bien entendu après que j'ai enfin commencer faut rentrer le chien !

Ah puis le tel sonne et la petite pleure !

Ah lala !

Le seul truc acceptable, c'est qu'elle s'occupe de la petite qui pleure... Franchement, leur clope, elles peuvent la fumer avant, non? Et pareil pour le chien.

moi je me suis arrangée pour les clopes, je leur dit je déballe, tu fumes pendant ce temps là, dès que j'ai fini tu l'éteins et on commence. Maintenant c'est bon je me laisse plus faire lol

celle de ce matin 9h je lui fais son rempli comme d'hab depuis presque 2 ans et elle me demande un stickers sur un annulaire comme d'hab (stickers ou dessin mais toujours une déco sur un annulaire). Sms de ce sois 19h50: salut mon chéri trouve moche la déco (c'est un sticker QU'ELLE a choisit) sur mon ongle...on va le refaire! Sms de réponse de ma part: Salut non on ne va pas le refaire, tu l'as choisit et tu l'aimais bien visiblement jusqu'à ce soir donc on verra ça à ton prochain rdv. Bonne soirée.
Nooo mais et si la voisine lui dit que c'est beau peut-être qu'elle voudra plus en changer!!!! pffffff

ah j'ai eu ça aussi, la fille super contente qui m'a demandé une déco un peu bizarre (que j'aurai pas fait personnellement) qu'elle a adoré pendant presque 1 semaine jusqu'au moment où elle a croisé son groupe de copines qui a trouvé moche et donc elle a changé sa veste et m'a dit c'est trop moche ce que tu m'as fait, tout le monde dis que c'est moche. Moi je lui ai dit texto "c'est pas toi qui trouve moche c'est les autres"...réponse "oui c'est peut être vrai, je sais pas...."
Pfff j'aime pas ce genre de filles qui se focalisent sur l'idée des autres

ah j'ai eu ça aussi, la fille super contente qui m'a demandé une déco un peu bizarre (que j'aurai pas fait personnellement) qu'elle a adoré pendant presque 1 semaine jusqu'au moment où elle a croisé son groupe de copines qui a trouvé moche et donc elle a changé sa veste et m'a dit c'est trop moche ce que tu m'as fait, tout le monde dis que c'est moche. Moi je lui ai dit texto "c'est pas toi qui trouve moche c'est les autres"...réponse "oui c'est peut être vrai, je sais pas...."
Pfff j'aime pas ce genre de filles qui se focalisent sur l'idée des autres

la prochaine fois dis lui de choisir une idée de déco avec ses copines ! Ben oui, yen a des comme ça! mdr

Petit cadeau de ma cliente de 9h
ça mets de bonne humeur le matin et ça me conforte dans mes pensées quand je me dis qu'elles ne sont pas toutes chiantes et qu'il y en a des adorables!

Pièces jointes

• 406559_2868507786775_1082229940_33018238_353162408_n.jpg
    406559_2868507786775_1082229940_33018238_353162408_n.jpg
    71.9 KB · Affichages: 151
Retour