Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on vie à une époque ou il faudrait bosser non stop dimanche et jour fériés, pour faire plaisir à ceux qui ne bosses pas
Je ne sais pas comment je fais pour garder mon calme parce que parfois... J'ai des envies meurtrières! Faut savoir les arrêter des le début ses gens la sinon elles ambitionne et ça ne finit plus!!!
lol
Moi je crois qu'une nana comme ça, je l'enferme dans le solarium, je met des scellés pour pas qu'elle sorte et je mets la puissance a fond et je la laisse cramer MDR
bah deja au tel je la sentais pas cette cliente , mais j ai pu rester calme par contre mon homme qui dormait dans la piece acoté etait mort de rire il avu le moment ou jallais la mettre dehors!mdrrOui nini je connais, je travaillais en station service et c'etait tous les jours comme ca! Heureusement qu'il y en a qui comprenne mais pas beaucoup malheureusement! Tu as du avoir du mal à garder ton calme!
non en fait je suis étudiante en esthétique et j'ai appris a l'école, j'ai acheter mes produits chez astra nails, je me suis perfectionnée et maintenant je travaille sur cliente. Mais il y a un centre de formation à Louise et c'est là que je vais me fournir.