a oui je suis resté trés polie.., enfet dans sn mail elle m'avait dit "jspr que vou allez pas le prendre mal ect...
"Bonsoir,
Je viens de voir votre email et pour tout vous dire, je le prend pas mal du tout au contraire il me fait bien rire votre e-mail, sur mon annonce ce n'est pas ecrit "satisfait ou remboursée" ... Alors aprés m'avoir parlé de votre incident j'était ok pour vous refaire une pose d'ongle dans votre intéré ... En tant normal que votre pose est duré 1,2,3 jours serai-ce mon probleme?? Etant donné que vous ete la premiere cliente qui me dit sa?( j'ai juste accordé le bénifice du doute j'aurais trés bien pu me braqué et vous dire ce n'est pas mon probleme)... De plus vous allé dans un instut vous vous faites faire une pose, si il ya un probleme allez voir si il ya un remboursement ou une repose..!!! Ce n'est pas parce que c'est du domicile que tout est permis!!!!!!
Sur ce je ne fais ni remboursement (Je passe pas 1h30 de travaille pour etre payé 10€), ni repose.. Bien cordialement....
J'y suis pas allez fort mais etr plus poli que sa serieu je peux pas...!