Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

encore un gros dégueu qui veut "une finition" ... eurrrrkkk
je serai toi je lui répondrai pas ... mieux vaut "louper"un client comme ca que de te retrouver sur ta table de massage coincée par un cochon !

Alors moi J'en ai eu une coton ......

Un modèle, qui m'a donc donné que 20 euros de participation.....

Premier rdv : Elle fume en même temps que la pose !!! (oui oui et pourtant je lui dit que c vraimentmais alors vraiment pas une bonne idée .....), elle bouge sans arrêt alors que j'ai pas encore catalyser que j'arrete pas de lui dire que le gel va couler et qu'il ne faut pas bouger, elle me demande des ongles trèèèsss long (alors qu'elle fait de la mecanique et que donc je lui déconseille) et veut des tas de paillettes voyantes ....

Bref je lui fait en lui donnant mon avis

Elle me rappelle 4 jours plus tard en me disant qu'elle vient d'en casser un ... moi gentiment je viens lui refaire gratuitement (un dimanche !)

Elle me rappelle de nouveau 1 semaine plus tard pour que je lui raccourcice ses ongles et elle me demande de lui reponcer pour enlever les paillettes qu'elle aime plus .....je le fais en la prenant de suite (elle m'appelle à 18h00 et elle reste chez moi jusqu'à 20 h je vous dit pas la joie de mon mari .....)

Deux semaines apres elle m'envoie un message incendiaire en me disant que c'est une honte que les ongles partent apres 3 semaines de pose (pour quelqu'un qui fait de la mecanique c pas mal je trouve), qu'elle a les ongles abimés (elle se les ai arrachés malgrès mes XXXX recommandations !!!) et que du gel avait coulé sous ses ongles (ben oui je suis même pas surprise !!!!!)

Bref elle a essayé de la mauvaise pub mais ses copines viennent quand même chez moi et me rappellent ...... Elles doivent être lucides......

Pas mécontente de l'avoir perdu celle ci !

C'est vrai j'y est aussi pensé!! je vais suivre ton conseil!
C'est abusé dès qu'o dit esthéticienne, ils pensent tous qu'on est des p****.
J'avais vu en reportage il y a un moment où c t des instituts mais si les hommes payé plus ils recevé une petites "gaterie"!
Je trouve sa immonde de dénigré notre métier comme sa!

Audrey t'en fait pas ce genre de tarés y en à bcp ils essayent mais une fois qu'on les remballe ça va.. moi j'en ai eu un au tel à 23h !! le gars il voulait une épilation des parties intimes... mais bien sur venez à 23h30 je dormais justement pas..
Je te l'ai remballé à une vitesse celui là t'imagine pas lol
je pense que nos annonces les inspirent.. faut pas se tracasser lol
Rosalie en effet c'est déjà bien 3 semaines vu ce que tu expliques..

oui audrey malheureusment les "masseuse" sont souvent prise pour des cochonnes .. les hommes croit qu'elle font ca pour toucher et plotter les mec ...

C'est vrai j'y est aussi pensé!! je vais suivre ton conseil!
C'est abusé dès qu'o dit esthéticienne, ils pensent tous qu'on est des p****.
J'avais vu en reportage il y a un moment où c t des instituts mais si les hommes payé plus ils recevé une petites "gaterie"!
Je trouve sa immonde de dénigré notre métier comme sa!

beurk... je crois que je préférerai encore ramasser les poubelles plutôt que de faire ça

eurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!
les plus moches et gras c'est souvent eux que malheureusment les esthé se ramasse !! et eux les cochons ! ya rarement des beaux mec dans le genre la ...

C'est clair, une fois qu'il s'agit de payer soit on ne voit plus les clientes soit elle en demande moins.

Hier soir j'ai recu un mail assez bizar d'un homme (je suis esthéticienne à domicile et je viens de m'installer) je vous le copie :

"j'ai vu que sur votre site vous proposez des modelages californiens, et à ce propos, je voudrai savoir si vous pouvez réalisez ce genre de prestation chez vous ? (je ne peux pas rece voir à mon domicile)
Est-ce vous même qui réalisez ces séances ?
Serait-il possible d'obtenir une photo de la personne qui réalise le soin ? (autant être franc à ce sujet et vous dire que le choix de la personne qui masse peut être un avantage supplémentaire, en terme de sensualité et de plaisir ressenti)"

Je ne sais pas quoi répondre, j'ai pensé un truc du genre "oui par contre ce sera le soir et il y aura mon mari dans la pièce à coté". Je débute donc j'ai besoin de client(e)s. donnez moi votre avis!
Je ne lui ai pas encore répondu!
Merci les filles

Punaise le gars il manque pas de culot!!!
Me connaissant je le traiterai de gros vicieux!! je suis désolée mais s'il veut une photo et tout le tralala..... c'est pas par "bonne conscience" ou je ne sais quoi!
En +, Monsieur ne peut pas recevoir chez lui.:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

T'embête pas avec des m***es comme ça!

Audrey t'en fait pas ce genre de tarés y en à bcp ils essayent mais une fois qu'on les remballe ça va.. moi j'en ai eu un au tel à 23h !! le gars il voulait une épilation des parties intimes... mais bien sur venez à 23h30 je dormais justement pas..
Je te l'ai remballé à une vitesse celui là t'imagine pas lol
je pense que nos annonces les inspirent.. faut pas se tracasser lol
Rosalie en effet c'est déjà bien 3 semaines vu ce que tu expliques..
moi je prend son num et le lui dit que je vais au flic il aura bien les boule celui la

du moment que l reparation est gratuite elles font pas attention comme les modlee alors dis que cest payant tu verra yara plus casse en tout cas bcp moin

du moment que l reparation est gratuite elles font pas attention comme les modlee alors dis que cest payant tu verra yara plus casse en tout cas bcp moin

une fois qu'elles savent que c'est payant, on entend tout un tas de connerie du style "mes ongles sont partis tous seuls !", "ça s'est cassé 2 jours après la pose" (et elle vous sort ça 3 semaine après)....

Après je me dis que toutes les excuses sont bonnes pour pas payer la casse:thumbdown:

une fois qu'elles savent que c'est payant, on entend tout un tas de connerie du style "mes ongles sont partis tous seuls !", "ça s'est cassé 2 jours après la pose" (et elle vous sort ça 3 semaine après)....

Après je me dis que toutes les excuses sont bonnes pour pas payer la casse:thumbdown:

Alors ça, y a rien de plus vrai !! elles se sont arrachées tout une couche d'ongle avec mais "si si c'est tombé tout seul" !!!!

RRRRo les filles, g trop besoin de me lâcher là.

Je viens juste d'avoir un appel d'une jeune femme et de sa maman qui voulaient une pose d'ongle chacune.

La jeune femme est enceinte et a déjà un petit en bas âge.

Elles me demandent d'entrée de jeux de me déplacer, alors je cherche à savoir et c là qu'elle m'explique qu'elle est enceinte (de plus elle s'en va fin de semaine !).
Je lui ai précisé que c pas un pose éphémère, qu'il faut faire une dépose aprés.
La mère me dit c ok, je connais ça, j'en ai déjà fait, elle reviens tous les 15j/ 3 semaines.

Je lui dit que j'en ai pour une bonne partie de l'ap midi (envron 4h pour les 2) et que si elles peuvent se déplacer, ce serais peux être mieux car j'ai aussi ma fille de 2 ans (mais moi ma nounou viens à la maison ) et mon matos à transporter.

Elle me dit qu'elle préfèrerais que je vienne, je la préviens donc que quand on a les mains occupées, on peut pas s'occuper des petits, donc de s'organiser pour faire surveiller le petit, et dans ce cas je viens (je precise ça car je viens d'en faire une le matin et je perd 1h à chaque fois en + avec elle car elle garde des enfants en même temps).

Je lui précise que comme elle habite à environ 30 km de chez moi, je prend entre 5 et 6 euros de frais km. étonnée elle me demande si pour les 2. Je lui précise que non c le forfait km, possible divisible par 2.

On commence à poser le rdv pour jeudi, (moi je bataille avec mon agenda et calcul timing car j'ai déjà un rdv sur rongeuse le matin et que je sais que je vais y passer du temps) et là elle me dit, au fait la pose c toujours 25 €!?

Mince, là je lui dit qu'elle a due tomber sur une de mes vielles pubs et que je vais dessuite aller la retirer car 25 € c'était mon tarif sur models (précisé sur l'annonce).

Là elle me dit qu'elle va aller voir ailleur parce que 32 € (mon tarif capsules) + frais km ça lui fait trop cher, qu'à ce compte là elle va voir à côté de chez elle c moins cher.

Je lui dit ben ok madame vous faite en fonction de vos moyens, je comprend, j'espère seulement que vous ne serrez pas déçue.

Elle bataille encore en me fesant culpabiliser par rapport à ma pub, je lui explique que je suis passé auto depuis peut et mon tarif est + que normal.

Patati et patata, elle comprend pas. Je lui dit qu'elle aura l'occasion de comparer, et que 20 /25 € c les tarifs de débutante, que moi je suis taxée, et que le gel c pas donné.

Elle continue son charabia, je suis trop chère !

Je lui répond, ben madame, ne m'agrésser pas svp parce que je suis plus à 25 €.

Elle s'énnerve et me dit qu'elle est bien gentille déjà de me signaler qu'elle a trouvé cette pub et que je puisse la rectifier.

Je lui dit, mais madame je vous explique gentillement...

Elle me dit "va te faire fo*tre grosse p*te tu suces des b*tes !!"

Je lui répond "ben dégage gr*sse con*sse avec tes ongles !" Et raccroche.

Mais franchement, c la première fois qu'un truc pareil m'rrive et j'étais hyper mal en raccrochant : Le coeur qui bat, envie de pleurer, toute tremblante.

J'ai vidé mon sac à mon homme (qui est en déplacement le pauvre) et il a vite rappellé ce numéro pour mettre les choses au clair. Il est tombé sur son mari...Il lui a vivement conseillé de ne pas chercher à me harceler (car elle a mon numéro de fixe) et il lui a fait comprendre que ça se fait pas d'agrésser les gens comme ça au tél.

Donc là je vais vite vérifier si mon ancienne pub est toujours là où elle a dit pour la retirer.

Je suis mal j'vous jure.

Pourtant d'habitude les clientes sont contentes d'avoir ce prix et ne contestent pas, même si je leur annonce les frais km.

Mon mari dit que c des "cas sos" car le mari rote au tel en plus !

Bah, je bataillerai plus comme ça la prochaine fois j'vous jure, si elles comprennent pas tant pis, pour elles.

C dingue tout de même la réaction de certaines femmes, juste pour des ongles !!

si elle a pas les moyen elle les fai pas c tout.
te tracasse pas avec ca, tu es déja bien peu chère je trouve.

ahaha ne t'inquiète pas pour ça c'est qu'une vieille cliente frustré aux ongles rongés dégueulasse il ne faut surtout pas que tu te prenne la tête pour des personnes stupide comme ça qui n'en valent pas la peine mais franchement qu'elle imbécile cette cliente sa devrait pas être permis d'être aussi bête !

Mon Dieu mais il ya des gens je vous jure !!!
C'est bien que tu aies pu vider ton sac ! Et c'est cool que ton mari est appeller ces gens, mais frenchement te casse pas la tête pour ce genre de personnes, c'est effectivement des cas'sos !
Moi c'est pareil il ya une cliente (une connaissance en + !!) qui vient avec sa soeur faire deux poses, sa fait 3 moi que j'attend mon argent !!!

Il y a des nanas qui sont quand meme grave !! Surtout pour des ongles c'est hallucinant !!! Nimporte quoi !

ben ma belle je comprend que tu sois mal!!! mais enfin quelle conne de t'insulter comme ça , en plus t'es pas chère je trouve.
Elle pouvait aussi te dire gentiment qu'elle ne pouvait pas et puis c'est tout pas besoin de t'agresser!!! franchement y à des gens je te jure qu'une bonne claque "thérapeutique " leur ferai pas de mal..
aller t'inquiète pas va, elle est stupide et en plus grossière oublie la..
Et puis si elle te rappelle tu lui dis que si elle continue tu portes plainte..
malheureusement des tarés on en voit bcp

Oh mon dieu les gens sont de plus en plus malades !!! Tu lui annonces ton prix, si ça lui va c'est ok et si non ben qu'elle aille voir ailleurs. On va pas baisser les tarifs juste pour une co**e qui veux pas ouvrir le porte monnaie !! Finalement heureusement que l'embrouille a eu lieu tout de suite, imagines si tu y étais allée et qu'elle avait cassé un ongle qlq jours après, tu te serais certainement fais insulter de plus belle !!!!! A certaines personne c'est un psy qu'il faut et pas une PO

Retour