Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

moi je change la déco a chaqe fois , comme 95% des po je pence . Mais cliente ne voudrais pas garder leurs décos deux mois de suite de toute fcon , moi encore moin je la change une fois par semaine .

par contre 50€ pour du black sa fait beaucoup moi qui suis declarée je fait la pose a 42€ , les prix institut doivent etre fameux par chez toi

Oui, j'aimerais bien connaîtres les prix instituts pour les poses et rempli moi aussi. Tu sais Popisse, dans la Marne, avant de déménager, je ne faisais quasiment que de la french blanche :sad2: Les décos sur moi uniquement ou sur ma mère :wub2:

moi j'en vend pas mal mes des sobres rien d'amuant a faire lol les francaises aiment ce qui est discret par contre les belges aime bien la couleur elles osent plus

evelyne l'émission sur l'envers de tahiti c'était hier soir dans enquête exclusive ma belle

bon alors c'é"tait instructif cette émission, j'aimerais bien en avoir des retours parce qu je sais pas si on la verra ici
bon dans l'institut où j'ai fait un mois d'essai, la pose toute simple sans french, c'était 11900 donc 12900 avec la french, et pour un remplissage, donc sans refaire la french sous 10 jours maxi, c'était 6900 (soit 100 euros la pose, et le remplissage 58 euros)
mais y a des instituts où la pose monte jusqu'à 15000 avec capsule et déco et remplissage toutes les semaines obligatoires à 1500 ( soit 125 euros et remplissage 12.50par semaine, mais à multiplier par 4 donc 50 euros)
donc moi je refais toute la déco pour 50 euros et je pose des capsules ou du gainage pour rallonger, ce que tous ne font pas ici
à titre indicatif, je bataille en ce moment avec Delphine de rydnails, car elle essaye de me faire parvenir une commande et pour mes frais d'envoi, on lui propose et c'est pas un colis qui fait 20 kilos, hein, donc j'en aurais entre 40 à 50 euros en plus de mes produits et sûrement une taxe à l'entrée dessus.
un jour j'ai fait sortir un colis de 140 euros et j'ai du prendre un transitaire pour la douane et j'ai payer 170 euros ce service obligatoire, donc vu tous ces paramètres je peux dire que je fais des ongles vraiment parce que c'est ce que j'ai envie de faire mais quand je serais déclarée si je veux pouvoir en vivre et là je pense à un smig local, je vais devoir augmenter nettement mes prix, car j'aurai mes charges sociales, et les impots sur ce que je gagnerai, plus donc mes produits avec leurs frais d'envois, et de douanes.
pour gagner ma vie je fais des animations commerciales dans les grandes surfaces , les ongles c'est mon rêve depuis 15 ans
bon en me relisant je m'aperçois que j'ai quasiment dévié du sujet initial, mais bon des fois une phrase en entraîne une autre et je n'ai que le forum pour parler des ongles, alors désolée pour celles qui penserons que c'est pas le bon endroit, elles auront raison.

et bein c'est vraiment cher chez toi , comme nous au début quand c'est arriver en france , du coup tes prix sont raisonnables pour les filles de la bas .

ta l'air de bien galérer pour tes produits , vous n'avez aucun fournisseur sur place ?

recoucou et merci de me lire encore
bon alors pour l'émission , c'est bien ce que je pensais elle ne sera pas diffusé sur tahiti, le directeur de la chaîne ne voit pas l'interêt de diffuser ce reportage qui selon lui n'est pas objectif et n'apporte rien , donc je pense que je vais fouiller par internet pour le voir.
autrement ici il y a un fournisseur qui regroupe des produits capillaires et esthétiques(thalgo) mais je n'y trouve pas les gels que je veux (il n'y a que la marque peggy sage que j'ai essayé mais qui ne me convient en texture, et encore moins au niveau des prix)
ma cliente ne m'a pas confirmé son rendez-vous de demain (la rongeuse) donc je ne sais pas ce qu'elle veut faire , je vous dirai si elle vient ou pas
aujourd'hui j'ai refait un tour dans les administrations pour remettre mon projet en route , car je suis quand m^me décidée à me mettre dans la légalité mais je sais bien que cela va pas être simple, je vous tiendrais au courant aussi pour ça. Ce qui est sûr c'est que de pouvoir en parler m'a remonté un peu le moral, car des fois le soleil ne suffit pas.
je vous souhaite à toutes une bonne journée de travail, car moi je vais me coucher !
nana

ah ben on doit pas parler de la même émission rima moi je te parlais de celle ci sur l' envers du décor de tahiti qui est passée dimanche soir

M6 REPLAY

desolée on s'egare du sujet initial!

si c'est celle ci.
je pense que si vous avez envie de parler avec de la vie d'ici avec moi, il vaudrait mieux que l'on bascule sur un autre post, car je crois que j'ai vraiment fait dévier le sujet , si ça vous dit.
nana

si c'est celle ci.
je pense que si vous avez envie de parler avec de la vie d'ici avec moi, il vaudrait mieux que l'on bascule sur un autre post, car je crois que j'ai vraiment fait dévier le sujet , si ça vous dit.
nana

Elle était pas mal l'émission, surtout la partie écologie. Pour le reste, la misère, la drogue et l'alcool, on a les mêmes problèmes en France. Enfin, ça fait du bien de voir de belles images qui font rêver. C'est tellement irréel pour moi ces paysages, que j'ai vraiment du mal à croire que ça existe réellement à quelques milliers de km de chez moi lol

Bonjour les filles.... La french pied ça marche super bien...

Expérience rare mais vécu encore dernièrement:

*:angry: "certaine cliente" ne se nettoie pas tjs les pieds avant de venir!!! et franchement..... ça me dégoûte!!!!!!!!!

Alors...intraitable j'impose et facture en plus un bain balnéo avec un soupçon de désinfectant!!

Et vous... retours d'expériences demandés...merci

moi aussi je suporte pas les filles qui arrivent les ongles noirs :(:(
et jen ai plein des comme ca ......grrr ca me dégoute :(

moi aussi je suporte pas les filles qui arrivent les ongles noirs :(:(
et jen ai plein des comme ca ......grrr ca me dégoute :(

beurkkk c'est clair pas plus tard qu'hier a 8 h elle arrive et me dit je vien juste e les laver : ah ouai!! ongles noirs en dessouset merci l'odeur:16-sick:!!! beurk beurk et rebeurk!! y'en a vraiment je comprend pas comment elle peuvent se trimballer avec des pieds pareils (je ne parle que de la salete)

c'est clair les pieds c'est ecoeurant quand même. Moi je blinde désinfectant avant-après-pendant....mdr

tiens j'ai eu une cliente sympathoche dimanche!!!(c'est de l'humour bien sur!)
en fait c'est une fille de la famille, elle m'appelle samedi pour me demander de lui faire ses pieds dimanche car elle est invitée le mid a manger dans le meme village que moi, sauf que le samedi soir j'avais une soirée de prévu (elle le savait puisqu'elle était elle meme invitée mais n'y allait pas). je lui dis ok car elle habite a 30 min de chez moi donc ca m'evite de me déplacer meme si mon mari hurl car c'est dimanche !. donc samedi couchée a 3h et levée a 9h car elle devait venir pour 10h-10h30...et elle ne vient pas! je l'appelle a 10h45 pour lui demander ce qu'elle fait et elle me dit oh ben j'allais t'appeller mais je viens pas je vais promener mon fils au parc!!!!! le pire c'est qu'elle a llait quand meme a son repas le midi a 200 m de chez moi!!! j'étais verte mais j'ai rien dit comme elle fait parti de la famille par contre elle pourra toujourscourir pour que je retourne lui faire chez elle apres le coup qu'elle ma fait!

J'ai 2 clientes cette après midi et elles ont déjà 1 heure de retard je me demande bien ce qu'elle vont sortir comme excuse. Là elles m'ont dit arriver dans 10 minutes si elle ne sont pas là à 15 tampis que je perds 2 clientes mais elle trouveront la porte fermée faut pas jouer avec mes pieds non plus :O Faut immaginer si j'ai une cliente après elle j'lui dit quoi? Patientez 1 heures car madame d'avant n'est pas foutue d'arriver a l'heure pfff :x

moi aussi un lapin ce soir
elle m'appelle à 17h pour être prise en urgence car elle a fait une pose hier, et a tout perdu aujourd'hui, elle reprend le boulot demain et ne veut pas rester comme ça
j'avais une dépose à 17h30 donc je lui dis ok pour 18h30 et résultat je dis à mon homme va acheter 2 baguettes, j'aurais pas le temps de faire à manger, et elle ne vient pas, je l'appelle et elle ne décroche pas, ça me gonfle!!!!

Salut les filles c tres interessants de vous lire, moi je ne fais pas de formaliter,je suis a mon compte, comme je n'ai pas de local a payer ni le materiel a rembourser et que je travail a cote donc je sais tres bien que je n'en vie pas et que c ma passion avant tout ,moi celle qui n'est pas l'heure je ne lui ouvre pas a moins qu'elle et pris la peine d'appeller , celle qui soupir ou qui montre que ça ne lui plais pas je lui dis carrement d'aller ailleur car je pense qu'en etant a 35e pose complete avec french il ne faut pas abuser et je ne met pas plus de 2h maintenant comme dis mon mari il faut savoir dans le commerce etre faut cul malheureusement et prendre sur soi mais dur dur car je pense que c une passion en premier et que la cliente qui lit ou dort pendant la prestation c un manque de respect envers notre travail mais heureusement j'en ai pas eu encore d'aussi terrible mais le jour ou elle ce presente je penserais certainement a vos commentaires et je pense que j'en rirais au fond de moi voila courage les filles notre passion avant tout bye bye et bonne continuations .

Salut les filles c tres interessants de vous lire, moi je ne fais pas de formaliter,je suis a mon compte, comme je n'ai pas de local a payer ni le materiel a rembourser et que je travail a cote donc je sais tres bien que je n'en vie pas et que c ma passion avant tout ,moi celle qui n'est pas l'heure je ne lui ouvre pas a moins qu'elle et pris la peine d'appeller , celle qui soupir ou qui montre que ça ne lui plais pas je lui dis carrement d'aller ailleur car je pense qu'en etant a 35e pose complete avec french il ne faut pas abuser et je ne met pas plus de 2h maintenant comme dis mon mari il faut savoir dans le commerce etre faut cul malheureusement et prendre sur soi mais dur dur car je pense que c une passion en premier et que la cliente qui lit ou dort pendant la prestation c un manque de respect envers notre travail mais heureusement j'en ai pas eu encore d'aussi terrible mais le jour ou elle ce presente je penserais certainement a vos commentaires et je pense que j'en rirais au fond de moi voila courage les filles notre passion avant tout bye bye et bonne continuations .

Je vois les choses de la même façon. Une fois, une modèle m'a fait l'affront de ne pas me parler pendant la pose (gratuite pour elle) et de lire un bouquin. Ben ça doit faire bientôt un an que je ne lui ai plus proposé de pose. Quand aux retardataires, après 15 ou 20 minutes, je leur ouvre mais je dis que je ne peux plus les prendre car j'ai un autre rendez-vous derrière. Voilà.

Retour