Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

beaucoup de cliente se croient dans les films,

vu qu'elles voient leurs séries "gossip girl etc...."où on voient patriquement que les filles chic qui se font poser les ongles (alors que maintenant c'est accessible à tout le monde) ,

du coup elles croient que ça y est elles sont comme ces filles et s'imagine en princesses et te parle comme une Grande Madame pfuuu mais quand elles sortent malheureusement y pas la limousines (la plus part du temps),
alors que plus souvent ces meme les filles chic sont les plus sympa et moins chiantes et qui sont habitués a respecté tes poses.

c'est bien beaux de se faire posé les ongles mais c'est pas une greffe d'ongle qu'on se faire si ty fait pas attention tu les bouzilles tes faux ongles.

pfuuu y en a des fois ta envie de faire exprés de leur faire des pattes de canards tellement elles te sortent des yeux surtout en sachant que la plupart du temps c'est elles qui se les petent souvent en étant trés peu rafinés.

heureusement que les miennes de clientes sont pas chiantes

elle m'a écrit le 30 mars je lui recris le 2 avril , puis renvoyé des mails 15 aprés , puis la veille de son rdv je l'ai appellé pas de nouvelle jusqu"a je reçois son mail gonflé
en plus je ne suis pas laissé en plan les clientes , leurs faire faux bon je ne suis pas comme sa je me sentirais mal de faire un truc comme sa

ah ok. Désolée, j'avais mal lu.

En effet, gonflée! Elle aurait au-moins pu te prévenir qu'elle annulait! Heureusement que tu l'as appelé la veille du rdv sinon tu te serais déplacée pour rien.

oui comme tu le dit gonflé ,, c'est vrai en plus

quand j'ai écrit le texte ou je raconte sur cet cliente j'ai etais un peu énervé du coup j'ai pas bien formulé

comme le dit nyky9 ils y a des clientes qui se prenent pour stars a faire leur maniére ,et a nous prendre de haut heuresement que elle ne sont pas toutes comme ça

BON dimanche a tout le monde

A mon avis, elle a juste cherché une excuse parce qu'elle ne voulait plus du rendez vous et se trouvait bête de ne pas t'avoir prévenue, faut pas cherché bien loin.

Salut les filles!
j'ai reçu ceci par mail:
"[FONT='Times New Roman','serif']Bonjour je vous envoie ce mail car il y a peu j'ai acheté un kit pour la pose d'ongles en résine...seulement je ne sais pas m'y prendre auriez vous du temps à m'accorder dans la semaine ou la semaine prochaine pour que je puisse savoir comment faire? Merci."[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif'] voici ce que j'ai répondu:[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']"
[FONT='Calibri','sans-serif']Bonjour,
L’achat d’un kit ne se fait pas sans connaitre le procédé de pose d’ongles.
Il faut avant tout une formation ne serait-ce que de quelques jours dans un organisme de formation pour que vous ne fassiez pas d’erreur irréversible.[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']
De plus, pour moi la résine altère trop l’ongle pour que je la pratique.
Ensuite, je suis à mon compte dans la pose d’ongles en gel et je ne peux me permettre de vous accordez du temps afin de vous former à l’utilisation d’un kit. C’est comme si vous demandiez à une coiffeuse de vous apprendre à vous faire des couleurs ou vous coupez les cheveux toute seule. Malgré les économies que je pourrai faire, je me verrai mal appeler un salon de coiffure en demandant de m’apprendre comment elles font si elles ont du temps dans la semaine…[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Je ne peux pas encourager les potentielles clientes, qui, pour la plupart ne connaisse pas notre métier, à pratiquer la pose d’ongles elles même.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Les risques d’infections, de mycoses, et de traumatisme de la matrice sont fréquents. L’ongle ne doit pas avoir de secret pour une personne qui se les posent. [/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']
Certaines erreurs lors de la pose peuvent avoir des conséquences irréversible. (à vie).[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Si c’était si simple tout le monde s’y mettrai en s’expliquant vite fait le procédé. Sauf qu’il y à des cas particuliers, des personnes sur qui une pose est déconseillée ou non adaptée donc autant de choses qu’il faut savoir avant de pratiquer. [/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']C’est un métier à part entière. On ne peut pas s’improviser coiffeur ou esthéticienne.[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Je ne suis pas sûr qu’une prothésiste ongulaire accepte de « former » bénévolement une fille non initiée et ce n’est d’ailleurs pas légal.[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Désolée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Cordialement."[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Elles s'emmerdent pas les nenettes...[/FONT][/FONT]

je ne pratique que le gel, c'est un choix personnel. Chacune pensera ce qu'elle veut mais mon opinion est déjà faite graçe à l'appui d'articles (dans "les nouvelles esthétiques" entre autre), et mes expériences de poses que je récupères.
Mais je suis tout à fait consciente que certains gels ne valent pas mieux. Si ya autant de choix ce n'est pas pour rien. ;-)

je ne pratique que le gel, c'est un choix personnel. Chacune pensera ce qu'elle veut mais mon opinion est déjà faite graçe à l'appui d'articles (dans "les nouvelles esthétiques" entre autre), et mes expériences de poses que je récupères.
Mais je suis tout à fait consciente que certains gels ne valent pas mieux. Si ya autant de choix ce n'est pas pour rien. ;-)
Absolument suis d accord la dessus, tu travail avec quel gels?

je bosse avec les gels de nails.fr fournisseur allemand.
je n'ai jamais eu de souci d'adhérence. je nettoie à la javel chez moi, cillit bang, j'ai jardiné les mains dans la terre à gratter lol (je sais c'est maaaal) et j'ai nettoyé ma voiture et mes jantes sans gants. Aucun souci particulier, bon je sais qu'il faut pas faire ça tous les jours mais je suis très agréablement surprise par le rapport qualité/ prix!

jbosse avec tanya qui est la meme firme et le meme labo ou son fabrique les gel
mon gel 1 contient de l acide methacrylique a 3% donc il en contient tu saurais pas evité ca tiens pas par miracle

ok ok donc se sont des menteurs ! lol

de toute facon je suis a la recherche d'une autre marque car décu du dernier pot de gel a plus de 200 euros ils on apparement changer une molécule mais nous n'avon bien sur pas été prévenu

Du cou obligé d'appliquer le gel doigt par doigt (car sa coule)
quelqun connai la marque "kodi"

ok ok donc se sont des menteurs ! lol

de toute facon je suis a la recherche d'une autre marque car décu du dernier pot de gel a plus de 200 euros ils on apparement changer une molécule mais nous n'avon bien sur pas été prévenu

Du cou obligé d'appliquer le gel doigt par doigt (car sa coule)
quelqun connai la marque "kodi"

je sais ue tanya a modifier le gel de finition le 3 pr qu'il soit plus brillant et c le cas...

mnt comment vous faite pr payé 200euros un pot de gel ,

tu sais que De allessandro, trossani et tanya c'est tanya quia la meilleur composition???

Retour