Moi j'ai une cliente chez qui cela fait 2 fois que je vais. Elle est femme de ménage dans les écoles. Elle m'appelle tout à l'heure pour me dire qu'elle a un ongle qui est parti, apparrement sans accrochage. Cela fait 3 semaines que je lui ai fait son remplissage. Puis elle me dit : "j'ai une collègue qui les fait sur elle-même et elle a dit que tu devais peut-être mettre plus de gel" Bon là déjà ça m'énerve, je lui explique que tout dépend des personnes et du métier qu'elles font, qu'elle avait les ongles assez rongés et que forcément vu son métier toujours les mains dans l'eau, il y avait plus de risques de décollements..Puis elle me dit, ma collègue m'a dit : "tes autres ongles vont partir aussi çà se voit!". Franchement j'étais énervée au tél, je suis restée zen bien sûr mais sa collègue les fait sur elle-même, elle n'a peut-être même pas eu de formation et vient mettre son grain de sel et me donner des conseils! Non mais oh! Je sais que j'apprends encore tous les jours mais j'ai quand même fait une formation de 4 semaines et je pratique maitenant depuis presque 1 an!! Grrrrrrrrrr. Je verrais demain soir ce qu'il en ai