perrine31
PRO
Re : cliente "PENIBLE"
Ben tu te fera bouffer plus d'une fois meme celle qui on plusieurs années d'expérience ce fond prendre pour des idiotes défoit .
Mais le plus important garder confiance en ce que tu fait. Et te remttre en question quant cela est nécésaire sa aide à évoluer est encore mieu bosser est pas rester sur des base déj aquise est on à toute démaré un jour alors courrage et bonne continuation bisou
kikou
moi g eu une cliente (modèle) je v la chercher o point de rendez vous et elle me montre c "suerbe" ongles rongés et mm très rongés limite plus rien.
je commence à lui faire la pose capsules gel etc et franch normal et top coat uv.
déjà g vraimen eu du mal à lui poser les capsule car elle recouvrer tt l'ongles et du coup résultat pa top sur 2 ou 3 ongle
mé je ne lavé pa vu de suite
environ 2h00 plu tar sa mère me téléphone en me disan ke sa fille té en train de tout arracher car elle nété pa contente et ke ca lui plaisai pas
je lui di de revenir gratuitemen et on vera
ken elle arrive je voi le résultat et jen voi 2 ou 3 a refaire et a refaire car elle la casser.
je lui di je vou lé refai gratuitemen mai elle me di non car de tout manière ca me plai pa et du cou sa copine ki devai venir debu de la semaine suivante ma planter devan le poin de rdv san prèvenir donc je lappelle pour lui dire keski c passer et elle me di kel ma envoyé un msg mé bon rien racu et elle me di la raison de son absence elle est aller voir ailleur c grave ken mm
du cou kel ne vienne plu me voir car je débute dans le métier, je suis autodidacte mé biento je v entré ds une formation et je v enfin pouvoir créer mon entreprise il me langui grave
du cou a la suite de cette cliente g eu du mal a reprendre confiance en moi heureusemen ke d'autre cliente son super et tjr plein compliments merci à elle sinon on serait pa la
Ben tu te fera bouffer plus d'une fois meme celle qui on plusieurs années d'expérience ce fond prendre pour des idiotes défoit .
Mais le plus important garder confiance en ce que tu fait. Et te remttre en question quant cela est nécésaire sa aide à évoluer est encore mieu bosser est pas rester sur des base déj aquise est on à toute démaré un jour alors courrage et bonne continuation bisou