ah bah surtout qu'il n'y a plus de aucune gène avec les gens, j'en ai une qui devait arriver a 9h30 l'autre matin...
Elle m'envoie un sms la veille, pr me dire qu'elle serai là a 9h, et si mon copain bosser le lendemain car si ça nous dérangeait pas on pouvait la déposer après la pose a un endroit de la ville car sa voiture est au garage (elle est enceinte donc je me dis la pauvre)... En bonne samaritaine que je suis on devait passer devant l'endroit après la pose car on devait faire les courses je dis ok...
Le matin même 8h30 elle m'envoie un sms pour savoir si je suis réveiller car elle était en bas de chez moi. Euh, ben monte, que veut elle que je réponde... J'avale mon reste de lait...
Pas encore enlever sa veste, qu'elle me demande de quoi manger, car pas manger depuis la veille...
Fin de la pose, ou elle n'a pas arreter de dire a mais c'est pas bizarre là, et là t'as vu celui là, bref, elle devait rejoindre sa soeur a un arret de bus, la soeur la harceler parce que sinon elles allaient rater leur bus... Du coup il aurait fallu que mon copain roule comme un barjot...
Je vous dis pas les boules de mon homme, qui m'a dit mais elle nous prend pour son taxi ou quoi? ...
Sous pretexte qu'elle est un de mes premiers modèles, que c'est une cliente fidèle, elle se permet tout... Prise de rdv par sms, decommande aux derniers moment, réflexions, et j'en passe...
Heureusement que les autres sont sympa!