Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

j'aime pas les gens qui racontent des choses comme ca qui sont fausses!
on m'a deja fait le coup du même genre et c'est vraiment pas sympa surtout quand on se fait agresser au tel alors qu'on a rien fait dans l'histoire !

Coucou les filles, et bien je vois qu'il faut de tout pour faire un monde.
Je vous explique ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
Il y a deux moi j'ai eu une cliente qui avait plutôt l'air sympathique bien qu'une attitude bizarre, mais après tout je m'occupe que de ces mains. Je fais mon travail etc... puis lui demande si elle veut prendre un rdv pour un remplissage. Elle me répond que oui car elle est toute contente que je suis près de chez elle etc....
Bref le jour du rdv les minutes passent et personne, je me dis je l'appel elle aura peut être du retard, et là qui me répond son mari en me disant qu'elle ne viendra pas car pas envie et n'a pas accepté que je ne lui fasse pas un prix parce-que c'était son anniversaire la fois d'avant. Je suis restée baba, je lui ai quand même dit que dans ce cas elle aurait pu au moins me prévenir qu'elle venait pas (de plus à cause d'elle j'ai perdu une cliente, car elle pouvait venir que vers la même heure bref).
Et aujourd'hui je reçoit un appel devinez c'était elle, oui bonjour vous vous rappeler de moi (Oh que oui ) j'aimerais un rdv aujourd'hui à 9h30 !! et bien entendu avec un rabais parce que je reviens une deuxième fois. (il était 9.00) non mais le culot. Là je lui ai répondu que j'avais plus de place pour une cliente comme elle.

Désolée du roman mais il fallait que je vide mon sac :-)

mais enfin c'est bien connu quand c'est pour l'anniversaire on fait des rabais tu exagère hein mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ben franchement si on devait faire ça avec tout le monde on aurai pas fini...

Aujourd'hui 13h, une jeune fille appelle pour savoir si j'avais encore une place pour une pose complète cet aprem, par chance pour elle j'avais eu une modif de rdv le matin même donc place a 14h30 (donc 1h30 après). Là elle me rèp "oui je pense que je vais venir" je lui répond qu'il faut être sûre car je ne peux pas garder la place pour rien. "ok ben c'est bon je viens à 14h30 alors"......... Ben je vous le donne en mille, je l'attends tjs !!!

c'est clair pi on appelle toujours à la dernière minute pour un rdv le jour même hein parce qu'on a que ça a faire hein on est pendue a un clou en attendant le bon vouloir de ces dames!!!! chez moi il y a mini 15 jours d'attente alors elles peuvent toujours essayer mdr! non mais j'te jure elles ne doutent de RIEN!!!

Oui entre celle a qui tu offre pour le mariage et puis l'anniv et puis parce qu'elle va se faire ni... Ce soir pour la première fois ...(désole pour le mot vulgaire LOL) on aurai pa fini d'offrir et personne boufferai a la fin du mois

ann'gel a dit:
c'est clair pi on appelle toujours à la dernière minute pour un rdv le jour même hein parce qu'on a que ça a faire hein on est pendue a un clou en attendant le bon vouloir de ces dames!!!! chez moi il y a mini 15 jours d'attente alors elles peuvent toujours essayer mdr! non mais j'te jure elles ne doutent de RIEN!!!

C'est clair, je lui ai bien précisé en plus qu'elle avait eu de la chance car ça arrive pas souvent !! Mais RAF les gens, il leurs faut tout et tout de suite mais toi tu peux crever

ladycuty a dit:
Oui entre celle a qui tu offre pour le mariage et puis l'anniv et puis parce qu'elle va se faire ni... Ce soir pour la première fois ...(désole pour le mot vulgaire LOL) on aurai pa fini d'offrir et personne boufferai a la fin du mois

Mdrrrrrrr c'est tellement vrai !! Et je vous rassure c'est pas que a domicile que c'est comme ça !!!

pour le moment je ne demande qu'une participation de 20€ pour la pose, et une dame ma demander si je pouvais pas lui faire une réduction parce que elle et sa fille ont pris rdv, jdis non la pose est deja pas cher faut pas abuser, elle a deja annulé 3rdv qui ont ete a chaque fois ete reporté! et qu'est ce qu'elle me sort en excuse ? " j'ai trouvé un travail où il faut tapé sur un clavier je prefere pas mettre d'ongle j'ai peur que ca tienne pas" pff ca m'énerve l'excuse bidon! heureusement qu'elle ma pas eu au tel (je bossais), c'est une copine a m!a belle mere mais zut tant pis pour elle elle va se gratter !

Oui mon non plus lol, de plus c'est pas marqué sur son front et quand bien même toutes des con....a....s...e... desolée il faut que cela sorte lol

audrey-esthetique59 a dit:
quand je vais chez le coiffeur, j'ai pas de réduc quand c'est mon anniv, c'est pas juste! lol

Demandes leur si on leur fait des réductions sur leurs salaires aussi !!!

ah bah surtout qu'il n'y a plus de aucune gène avec les gens, j'en ai une qui devait arriver a 9h30 l'autre matin...
Elle m'envoie un sms la veille, pr me dire qu'elle serai là a 9h, et si mon copain bosser le lendemain car si ça nous dérangeait pas on pouvait la déposer après la pose a un endroit de la ville car sa voiture est au garage (elle est enceinte donc je me dis la pauvre)... En bonne samaritaine que je suis on devait passer devant l'endroit après la pose car on devait faire les courses je dis ok...
Le matin même 8h30 elle m'envoie un sms pour savoir si je suis réveiller car elle était en bas de chez moi. Euh, ben monte, que veut elle que je réponde... J'avale mon reste de lait...
Pas encore enlever sa veste, qu'elle me demande de quoi manger, car pas manger depuis la veille...
Fin de la pose, ou elle n'a pas arreter de dire a mais c'est pas bizarre là, et là t'as vu celui là, bref, elle devait rejoindre sa soeur a un arret de bus, la soeur la harceler parce que sinon elles allaient rater leur bus... Du coup il aurait fallu que mon copain roule comme un barjot...
Je vous dis pas les boules de mon homme, qui m'a dit mais elle nous prend pour son taxi ou quoi? ...
Sous pretexte qu'elle est un de mes premiers modèles, que c'est une cliente fidèle, elle se permet tout... Prise de rdv par sms, decommande aux derniers moment, réflexions, et j'en passe...
Heureusement que les autres sont sympa!

ah bah surtout qu'il n'y a plus de aucune gène avec les gens, j'en ai une qui devait arriver a 9h30 l'autre matin...
Elle m'envoie un sms la veille, pr me dire qu'elle serai là a 9h, et si mon copain bosser le lendemain car si ça nous dérangeait pas on pouvait la déposer après la pose a un endroit de la ville car sa voiture est au garage (elle est enceinte donc je me dis la pauvre)... En bonne samaritaine que je suis on devait passer devant l'endroit après la pose car on devait faire les courses je dis ok...
Le matin même 8h30 elle m'envoie un sms pour savoir si je suis réveiller car elle était en bas de chez moi. Euh, ben monte, que veut elle que je réponde... J'avale mon reste de lait...
Pas encore enlever sa veste, qu'elle me demande de quoi manger, car pas manger depuis la veille...
Fin de la pose, ou elle n'a pas arreter de dire a mais c'est pas bizarre là, et là t'as vu celui là, bref, elle devait rejoindre sa soeur a un arret de bus, la soeur la harceler parce que sinon elles allaient rater leur bus... Du coup il aurait fallu que mon copain roule comme un barjot...
Je vous dis pas les boules de mon homme, qui m'a dit mais elle nous prend pour son taxi ou quoi? ...
Sous pretexte qu'elle est un de mes premiers modèles, que c'est une cliente fidèle, elle se permet tout... Prise de rdv par sms, decommande aux derniers moment, réflexions, et j'en passe...
Heureusement que les autres sont sympa!

c'est a toi a la recadré gentillement et poliment...tu leurs donne 1doigts elle te prennent 1bras...met de la distance entre vous attend ou on va!!!!!!!!!!!!!

Retour