Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

oui c'est dur surement d'arreter de se les ronger (je ne sais pas je ne les ai jamais rongés) mais bon elle a dit que c'était elle qui les avait enlever , qu'ils ne c'était pas casser, et celle avec la repousse de 5semaines elle a parler de moi en bien et ma ramener une cliente donc je suis pas en tord c'est pas comme si elle m'aurait fait une mauvaise réputation :)

mais moi je pourrais pas garder 5 semaines, deja 3semaines j'y arrive pas je suis obliger de changer de couleur ou de deco lol

oui et après elles disent que c'est notre faute, qu'on les a abimés ... pff

ba c'est comme celle pr pas payer une depose qui se les arrache et qui vient te dire derriere (vi vi madame est revenue car n'arrivait pas à enlever un bout de gel qui restait sur un ongle arraché à sang) mes ongles sont ts mous et poussent plus!! ba vi madame ils sont mous normal!! et pr la pousse c'est pas de mon ressort cherie!!!(ca n'a rien à voir avec le fait de te faire poser les ongles grrrr)) sans déconner!!!!!!!!!!

moi j'ai eu un cas y'a 4 ans de ça!

C'était une nouvelle cliente, je lui fais sa pose. 1 semaine elle me rappelle elle s'en ai cassé 1...
Je retourne chez elle lui refaire et puis elle a trouvé pleins de défaut à ses ongles, elle m'a tellement gonflé que je lui ai tout refait GRATOS EN PLUS!!!!
Arrivé le jour du remplissage, elle me laisse un message sur mon répondeur comme quoi son dermato lui aurait dit qu'elle allait chopper un cancer à cause des ongles!!! PTDR elle voulait que je lui rembourse sa pose!!!
Je l'ai rappeler jusqu'à ce qu'elle décroche (parce qu'elle a eu du mal a répondre!) je l'ai bien incendié! Nan mais c'est fou de voir un tel degré de connerie humaine!!!!!!

ROHHH AHAHAHAH si ca n'etait pas aussi pathétique ca en serait totalement comique!!!! t'as bien fait de la jeter, mais comment je kiferais!!!

coucou les filles!
Hier soir j'avais un RDV pour une épil maillot intégral et un soin du visage! Normalement pour tout sa j'en aurais eu pour 1h45 maxi donc 19h15 dehor et 19h30 a la maison! mais je n'avais pas prévu que ma cliente ne supporté pas la douleur... je suis parti il était 22h30!!! dès que j'enlevais une bande il fallait faire une pause! j'en pouvais! elle m'a fait transpiré!!! dèg!!

eh ben dis donc elle est douillette...
cela dit moi j'épilais les fesses de mon ex j'adorais ça plus il avait mal plus j'éclatais de rire..
pardon pour cette parenthèse

Y a des clientes! Youhhhhhh! Des envies de meurtre quoi!

Il y a presque 4 semaines, j'ai une nouvelle... une rongeuse...(elle a +/- 19 ans)
Etant donné que c'est une bonne rongeuse, je veux rallonger son ongle au chablon! Ah non, déjà madame ne veut que des tips! Je lui dis que ce serait beaucoup plus fragile étant donné la petite plaque que j'avais. Elle ne veut rien entendre et veut des tips.

Je lui fais sa pose, elle trouve ca trop joli, etc, etc, etc... je lime bien les // et non! Madame veut des ongles larges! Déjà qu'elle avait les doigts tout boudinés... enfin bref, je lui fais! Même si je préfère quand c'est bien fin!

2 semaines après sa pose (je venais de me faire opérer et je ne recevais personne pdt 2 semaines... je trouve ca logique) sa mère m'appelle :
- " Oui bonjour, c'est la maman de **** pour vour demander d'avancer le rendez vous"
- "Excusez moi mais ce ne sera pas possible car je viens de me faire opérer"
- " svp, elle a envie de tout ronger"
- "ah bon? il y a de sproblèmes? il y a des casses?
- Non non mais c'est juste qu'elle va tout arracher car elle peut pas s'en empêcher et elle veut venir plus tout...

==> Je l'envoie balader ! Je vois pas en quoi elle ne va pas ronger ses ongles si je fais la retouche! Je peux comprendre s'il y a des casse, alors on a envie de chipoter... mais là! Et bon... elle vient demain a 9h... je sens déjà la saoulante approcher!

ben t'as bien fait de l'envoyer promener elle à qu'a attendre... bientôt d'aurai du lui faire sa pose depuis ton lit d'hôpital!!
mince alors...
et puis c'est une excuse débile de chez débile , je sens bien aussi que celle là elle va te gonfler lol ça va être du style à te sonner pour un rien genre à 3h du mat au secours j'ai envie de ronger mes ongles
mdrrr

moi c'est pas une cliente pénible, mais elle est islandaise et ne parle aucun mot de francais, heureusement que sa belle mere et son copain ete la pour faire la traduction même si les 3/4 du temps ils ne parlait que islandais je me demandais c'était qu'elle langue lol mais hyper difficile quand meme niveau gout

y'en a aussi qui ont des gout ... my gode ... j'essai de les détourner de leur idée de départ pake bonjour la pub !

on ma demandé une french rose et verte, avec des paillettes hexagonales rouges sur toute la plaque ... jai cru que cété une blagounette mais non non ...
lool, j'ai dis que je n'avais pas de résine verte ni de paillette rouges ..lllol, du coup french rose avec des paillettes violettes ! oufff c'est qud meme plus assorti !!

Ma cliente de ce matin , est arrivée avec un joli pull à poils type angora !!! j'ai pas fait attention au debut , alors je commence ma preparation , je mets le gel de base , et le temps de ca catalyse je vais lui preparer un café ... je reviens elle me dit ah je me sui un peu gratté :4-astonished::4-astonished: l'horreur ses 10 doigts etaient devenus poilus arfffffff tout a recommencer !! je lui ai demandé si elle avait qqe chose en dessous , ihihi elle a fini la pose avec un caraco lol lol pas eu envie de faire une pose poilue quoi pfeuuuuu :hammer:

Ma fameuse rongeuse qui devait venir à 9h aujourd'hui... je me lève à 8h pour rangé un peu l'appart quand même... 9h10 : "bonjour, on avait rendez vous à 9h mais j'ai mal au ventre depuis hier soir"... SUPER, pourquoi ne pas me prévenir plus tot? et après elle insiste pour venir lundi...mais oui, je vais annuler des rendez vous pour que madame puisse venir... t'as loupé ton rendez vous sans prévenir ..; t'attends que j'ai de la place! NOn mais rhooo

moi, depuis que je compte la déco, j'ai soit des clientes qui tiquent, soient elles partent pour moins cher , soit elles ne font plus de déco mdrrrrr
avant, le remplissage de 3 semaines étaient à 35€, celui de 4 à 45€, déco gratuite et faut voir ce qu'elles me demandaient!!!(voir ma galerie)....depuis ma formation avec nadia thely j'ai décidé de compter quelques choses, ça va de 5€ les 10doigts à 15€ si déco one stroke 10 doigts........

et ce matin, j'ai une amie à une cliente qui est venue au bout de 5 semaines, déco fleur acryl sur les 10 doigts, donc elle en a eu pour 55€......elle annule son rdv pour aller à la concurrence moins cher.....et si jamais elle est ratée, elle revient: mais biensur! je vais la reprendre pour rattraper le sale boulot des autres comme ça déjà été le cas il y a 2 mois....bin non!

moi, depuis que je compte la déco, j'ai soit des clientes qui tiquent, soient elles partent pour moins cher , soit elles ne font plus de déco mdrrrrr
avant, le remplissage de 3 semaines étaient à 35€, celui de 4 à 45€, déco gratuite et faut voir ce qu'elles me demandaient!!!(voir ma galerie)....depuis ma formation avec nadia thely j'ai décidé de compter quelques choses, ça va de 5€ les 10doigts à 15€ si déco one stroke 10 doigts........

et ce matin, j'ai une amie à une cliente qui est venue au bout de 5 semaines, déco fleur acryl sur les 10 doigts, donc elle en a eu pour 55€......elle annule son rdv pour aller à la concurrence moins cher.....et si jamais elle est ratée, elle revient: mais biensur! je vais la reprendre pour rattraper le sale boulot des autres comme ça déjà été le cas il y a 2 mois....bin non!

c'est clair que tu fais vraiment de très jolies décos et je trouve tout à fait normal que tu te fasses rémunérer pour ça!
J'étais comme toi avant, je ne faisais pas payer les décos, ni la casse.
Depuis que j'ai ouvert mon institut, ça a changé.
pour la déco ça va de 1€/ongle à 8€ les 10.
La déco ça va j'en fais quand même mais c'est surtout la casse que les clientes n'arrivent pas a comprendre.

Pendant les fêtes, j'avais une cliente régulière. Je lui réparais souvent 1 ongles ou 2 entre les remplissages (ben oui elle faisait du Rugby:frown:) je lui faisais jamais payer car elle venait dès fois 1 semaine après donc je mettai la faute sur moi. Jusqu'au jour où je lui ai facturé 1 ongle cassé. Depuis plus de nouvelle!!!!!!

Le soucis avec notre métier, c'est quand on commence à faire des cadeaux de temps en temps, après pour elles, ça devient des ACQUIS!!!!!

oui c'est ça le soucis.. par contre c'est clair que tes décos sont superbes laetitia mais je pense que le soucis c'est que les gens n'ont plus bcp les moyens.. perso je suis seule avec mon fils et quand je les faisais pas moi même j'allais aussi chez quelqu'un mais mettre 55e plus les retouches 3semaines après je peux pas me le permettre..
bien sur j'aimerai pouvoir aller chez une fille comme toi qui fait un travail exceptionnel car même si je ne dénigre pas le mien je n'aurai jamais un tel niveau de technique et de beauté que le tien.. (déjà je suis pas douée pour le dessin) mais voilà si je mets par ex 55e la dedans ben c'est une facture que je sais pas payer et malheureusement je pense que c'est le cas de bcp bcp de personnes...
vivement l'augmentation des salaires lol (même si le mien n'augmentera pas vu que je suis déjà bien payée par rapport à d'autres boulot )

C'est clair, une fois qu'il s'agit de payer soit on ne voit plus les clientes soit elle en demande moins.

Hier soir j'ai recu un mail assez bizar d'un homme (je suis esthéticienne à domicile et je viens de m'installer) je vous le copie :

"j'ai vu que sur votre site vous proposez des modelages californiens, et à ce propos, je voudrai savoir si vous pouvez réalisez ce genre de prestation chez vous ? (je ne peux pas rece voir à mon domicile)
Est-ce vous même qui réalisez ces séances ?
Serait-il possible d'obtenir une photo de la personne qui réalise le soin ? (autant être franc à ce sujet et vous dire que le choix de la personne qui masse peut être un avantage supplémentaire, en terme de sensualité et de plaisir ressenti)"

Je ne sais pas quoi répondre, j'ai pensé un truc du genre "oui par contre ce sera le soir et il y aura mon mari dans la pièce à coté". Je débute donc j'ai besoin de client(e)s. donnez moi votre avis!
Je ne lui ai pas encore répondu!
Merci les filles

Retour