Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

les filles vous moquez pas ... j'ai lavé mon concombre au liquide vaisselle sanytol avant de savoir que le vinaigre blanc existait .... mdrrr

Mdr les filles un plaisir de vous lire.
Allez je me lance, je vous raconte une de mes histoires !

Alors moi la nana (une copine de ma soeur) arrive, alors elle a les ongles super rongés. Je lui propose donc le chablon et lui explique qu'il ne sera pas possible de faire une grande longueur. Elle me dit ok ok.
Ok c'est partit j'attaque la pose aux chablon. Je met le gel et tout et tout. La je vois sa tête genre c'est moche , alors je lui explique "ben oui le chablon c'est pas de suite tout lisse et tout, il faut faire la forme etc... c'est pas finit " Et donc la elle me fait "nan mais tu sais quoi, je préfére les capsules" O_O
Alors moi comme une c***e j'enlève tout, limage a fond (avec les nerfs en + !!!) LOL

Donc je lui ai fais sa pose avec capsules + déco et tout, mais je me suis dit sa tiendra jamais. J'étais dégoutée, mais c'est pas le pire.
La nunuche elle revient au bout de une semaine avec des décollements (tu m'étonnes avec tout ce qu'ils ont subis chablon+limage+capsules), alors je lui ai refais gratos, et avant la finition la nana me fait " ah et je voudrais changer de déco, je veux du rose, sa et sa ". O_O
Bref OK je prends encore sur moi, je dis rien et lui fais sa déco ! Elle revient au bout de 2 semaines pour un remplissage que je lui fait payer 10€ !

Au bout de 2 semaines apres son remplissage je recois un sms: " Oui Laura, t'es ongles ne tiennent pas , j'ai de la casse, c'est pas normal tu me les a deja fait trois fois" Alors la je me suis enervée et je lai gentillement envoyé chier en lui disant : " ha ben tu supporte peut etre pas mon gel dsl bonne contnuation!" La nana voulait juste changer de déco toute les 2 semaines gratos !

Mdr les filles un plaisir de vous lire.
Allez je me lance, je vous raconte une de mes histoires !

Alors moi la nana (une copine de ma soeur) arrive, alors elle a les ongles super rongés. Je lui propose donc le chablon et lui explique qu'il ne sera pas possible de faire une grande longueur. Elle me dit ok ok.
Ok c'est partit j'attaque la pose aux chablon. Je met le gel et tout et tout. La je vois sa tête genre c'est moche , alors je lui explique "ben oui le chablon c'est pas de suite tout lisse et tout, il faut faire la forme etc... c'est pas finit " Et donc la elle me fait "nan mais tu sais quoi, je préfére les capsules" O_O
Alors moi comme une c***e j'enlève tout, limage a fond (avec les nerfs en + !!!) LOL

Donc je lui ai fais sa pose avec capsules + déco et tout, mais je me suis dit sa tiendra jamais. J'étais dégoutée, mais c'est pas le pire.
La nunuche elle revient au bout de une semaine avec des décollements (tu m'étonnes avec tout ce qu'ils ont subis chablon+limage+capsules), alors je lui ai refais gratos, et avant la finition la nana me fait " ah et je voudrais changer de déco, je veux du rose, sa et sa ". O_O
Bref OK je prends encore sur moi, je dis rien et lui fais sa déco ! Elle revient au bout de 2 semaines pour un remplissage que je lui fait payer 10€ !

Au bout de 2 semaines apres son remplissage je recois un sms: " Oui Laura, t'es ongles ne tiennent pas , j'ai de la casse, c'est pas normal tu me les a deja fait trois fois" Alors la je me suis enervée et je lai gentillement envoyé chier en lui disant : " ha ben tu supporte peut etre pas mon gel dsl bonne contnuation!" La nana voulait juste changer de déco toute les 2 semaines gratos !

Y'as des gens gonflé quand même lol !

Ha et il y en a une l'autre jour ( c'est une copine d'une de mes clientes régulière) très polie, qui prend rdv avec moi. Jusqu'ici tout vas bien.
C'est une lycéène, elle me dit oui je serai là pour 17h. Je lui dit ok mais il faut que vous soyez la pour 17h30 maxi , parce que j'ai rdv a 19h30 (je garde des enfants à leur domicile). Elle me dit " Oui pas de soucis ".
A 17h25 je lui envoi un message lui demandant si elle trouve le chemin.
La elle me répond " Laura, je suis désolée mais je viens de sortir du lycée, on avait un entretien, mais demain sure et certain je serai là" et la je lui dit "demain 'cest pas possible je suis full " elle ne pas plus répondut !

Attend elle pouvait pas vite fait envoyer un sms, j'aurai voulut faire autre choses que l'attendre moi !!!!
J'était dégoutée, parce que cette semaine toutes mes clientes ont décommandée avec ou sans excuses, sa fous les nerfs !

Tu es bien gentille déjà de lui avoir fais une pose capsules sur ongles super rongés! Je lui aurais dis c'est le chablon ou rien!
En plus, elle t'a fait perdre du temps, de l'argent (produits utilisés) et tu lui as refais gratos.
Moi aussi, quand je fais une pose chablon, mes clientes me regardent bizarre mais à la fin, elles sont super contente car le résultat est souvent plus naturel qu'une capsule.

Pour le coup de la 2eme nana qui ne pouvait pas venir, c'est clair ça fou les boules quand les gens ne viennent pas.
J'en ai eu une hier aprem. Je lui ai laissé un message sur son portable..... même pas elle m'aurait rappeler! Ben maintenant elle peut aller se faire ...... pour reprendre RDV!

Moi ce n'est pas une cliente pénible mais une cliente ultra bête !!! loll

J'étais entrain de faire sa retouche et je lui explique que je suis enceinte et pas immunisée ... Alors elle me demande si je dois faire attention à ce que je mange, je lui explique et lui dis entre autre que je dois bien laver mes légumes ...

Alors je vous demande les filles, à votre avis qu'est ce qu'elle m'a répondu ???? :-DDD[/quote
Compagnie de Provence Marseille : Savon liquide pour fruits et légumes aux huiles biologiques, flacon pompe 250 ml en plastique recyclable
ca existe bel et bien

en tou cas moi j'adore lire vos histoires.je suis cliente et je vous tire mon chapeau parce que y a certaines de vos clientes qui sont a tuees.MA PO doit etre ravie de m'avoir car moi je suis tres gentille lol!

Moi ce n'est pas une cliente pénible mais une cliente ultra bête !!! loll

J'étais entrain de faire sa retouche et je lui explique que je suis enceinte et pas immunisée ... Alors elle me demande si je dois faire attention à ce que je mange, je lui explique et lui dis entre autre que je dois bien laver mes légumes ...

Alors je vous demande les filles, à votre avis qu'est ce qu'elle m'a répondu ???? :-DDD[/quote
Compagnie de Provence Marseille : Savon liquide pour fruits et légumes aux huiles biologiques, flacon pompe 250 ml en plastique recyclable
ca existe bel et bien

J'ai jamais dis le contraire, mais ma cliente je la connais très bien !!
Ca fais 2 ans 1/2 qu'elle fait ses ongles chez moi, elle m'en a déjà sortie des pas mal mais la, c'était le pompon !!
Alors je sais très bien qu'elle ne faisait pas du tout référence à ce savon ;-)

Franchement oui !!
Elle m'en sort parfois que je ne sais même pas quoi lui répondre !!
Elle m'a dit aussi qu'elle ne savais pas qu'il fallait aller chez le gynéco quand tu es enceinte ... tu imagines ?! mdr

Mdrrrr elle me dit: ca va être votre visite ? Je dis ah non j'ai déjà été 4 fois.
Elle me répond: Ah bon ?? Moi je pensais qu'il fallait y aller à la fin ...
Je dis ah ben non dès que vous savez que vous êtes enceinte il faut prendre rendez vous, pour vérifier que tout va bien ! C'est important.
Elle me dit: c'est pour sa qu'on dit toujours de ne pas l'annoncer avant 3 mois ?
Je dis moui ... loll
Et elle me dit: alors dès que les 3 mois sont passés, le jour après c'est bon il y a plus de risque ?
Euhh tu veux que je réponde quoi ? Oui à 00h01 plus aucuns problèmes mdrr

ahhahahhahahahhhah trop forte celle là!!!
bah moi j'en ai une qui me téléphone hier sa pose date de 15jours elle me dit qu'elle à un ongle qui est creux au lieu d'être bombé et que c'est surement le houblon qui avait du mal sécher.... (ouiiiiiiii le houblon.... mais à mon avis ça c'est ce que tu avais dans ton verre moi c'est pas ça que j'utilise mdrrrr)
bref après 15 jours elle se rend compte qu'elle à un ongle creux alors que le jour de la pose il était bombé...

Retour