Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

c'est peut etre vrai !!

si elle a prit un bain à l'acétone ou à l'aciiiiiide !!!! ptdrrrr

hier j'ai eu une cliente qui a pris rdv par texto... j'aime pas ce genre de chose!

Bref elle arrive en retard car elle m’envoie 10 message pour savoir ou c'est:

Elle c'est dans la rue villemontais?
Moi: non pas du tout, rue du moulin
Elle: Je suis dans la rue du moulin
Moi: il faut aller a l'intersection, aller tout droit et la résidence est tout de suite a gauche.
Elle: je suis a l'intersection.
Moi:aller tout droit et la résidence est tout de suite a gauche.
Elle: La residence l'astrée?
Moi: non vous etes aller trop loin.
Elle: la residence la grange *****
Moi: Oui entrée C nom: b***f**l***
Elle: je suis en bas
Moi: ben sonner
Elle: ok.

Put**** elle aime les texto elle!

hier soir 21h sms d'une cliente " bonsoir tu peux me prendre pour mes retouches ?"
moi "pas avant lundi je suis full"
elle "ah non pas possible j'ai une communion dimanche debrouille toi"
moi désolée impossible
elle " tu n'as qu'a annuler une cliente moins ancienne que moi , debrouille toi je compte sur toi "

ben merde alors !!!!!! j'en reviens pas

mdrr se "détoxifier" pour l'été !!!

ta cliente genre tu va décommander qqun pour elle !! super sympa, et si tu le faisait dans lautre sens, la décommender elle pour une autre ca lui plairai pas non plus !!

les gens sont incroyable !

tu m'étonne les gens sont de pire en pire d'accord elle est fidéle mais j'en ai d'autres aussi qui le sont autant
pfffffff je pensais que c'était juste ma région mais non lol

ché pas mais ce genre de comportement chez les hommes ca existe moins !

j'ai une amie qui a une clientèle presque que masculine, et elle a jamaie eu d'anecdote comme ca !!

si juste une qui ma bien fait rire :

elle va masser à domicile un homme (pas beau selon elle) le mec "gemissait" de bonheur lool, et vla pas que sa femme rentre (et apparemment elle avait un peu oublier que son mari se faisait masser ....) elle était furieuse et a débouler derrière le paravent et a gueuler comme un putois que cété dégueulasse que son mari au bout de je ne sais plus combien d'année de mariage se tappe une fille de joie dans la maison conjugale :(
elle a bien changé de tete qd elle a vu ma copine kiné qui faisait "craquer" (les os ) de son mari !!! mdrrr

hier soir 21h sms d'une cliente " bonsoir tu peux me prendre pour mes retouches ?"
moi "pas avant lundi je suis full"
elle "ah non pas possible j'ai une communion dimanche debrouille toi"
moi désolée impossible
elle " tu n'as qu'a annuler une cliente moins ancienne que moi , debrouille toi je compte sur toi "

ben merde alors !!!!!! j'en reviens pas

mdrrrrrrrrrrrr la blagueeeeeee!!!!

faut lui repondre: Heu...... oui tu sais quoi je vais te prendre 21H comme l'heure a laquelle tu envoi un message puisque apparemment je n'ai pas de vie hors les ongles!

ché pas mais ce genre de comportement chez les hommes ca existe moins !

j'ai une amie qui a une clientèle presque que masculine, et elle a jamaie eu d'anecdote comme ca !!

si juste une qui ma bien fait rire :

elle va masser à domicile un homme (pas beau selon elle) le mec "gemissait" de bonheur lool, et vla pas que sa femme rentre (et apparemment elle avait un peu oublier que son mari se faisait masser ....) elle était furieuse et a débouler derrière le paravent et a gueuler comme un putois que cété dégueulasse que son mari au bout de je ne sais plus combien d'année de mariage se tappe une fille de joie dans la maison conjugale :(
elle a bien changé de tete qd elle a vu ma copine kiné qui faisait "craquer" (les os ) de son mari !!! mdrrr

Trop fort !!!

Salut les filles,
alors j'écris pour vous raconter ma petite aventure mais pas avec une cliente avec mon future ex esthéticienne LOL

Décidant de sauter le pas pour faire une épilation intégrale du maillot+aisselles, je me jette sur le net pour chercher un institut dans ma ville et la je tombe sur une super esthéticienne. Je l'appel, la nana super top, elle me rassure et me dit "ok bon ben comme c'est votre première fois je préfère prendre le temps avec vous" donc rdv pris pour 9h le mardi suivant.

J'arrive, très agréablement accueillit par l’esthéticienne, bel institut , jusque la NIKEL rien à dire (appart qu'elle ne porte pas de blouse, ça me gène toujours ça mais bon ...)
OK je m'installe, elle commence par m'épiler le maillot... super pas trop de souffrance !
Au bout d'une heure, ça sonne à la porte, c'était son RDV de 10h !
Alors là je me dit "mince , elle à même pas encore fignoler le maillot, jamais de la vie elle pourra me faire les aisselles"
Alors je lui dit "bon c'est pas grave on fera les aisselles une prochaine fois" , la elle me répond " ok" ! J'ai HALLUCINER ! Je me suis dit "tin la nana elle s'excuse même pas de pas avoir sut s'organiser quoi!"

Ensuite elle "fignole" mais genre vite fait !
Je rentre chez moi et y avais encore quelques poils par si par là ! J'était dégoûtée quand même, surtout par son attitude.
Mais c'est pas finit ...
Ensuite je lui prend un gommage du corps à 25€ ! Et je lui demande pour fixer un rdv pour les aisselles et pour la repousse du maillot. Et là elle m'enmene dans le couloir , me donne son flyer (sur ma demande) et me dit " je vous appel à 13h pour votre RDV). Elle ne m'a même pas rappelé !!!!

Je suis un peu dégoûtée parce que je pensais avoir enfin trouver quelqu'un de bien (surtout que j'ai pas trop souffert avec elle) et aussi parce que ma cousine qui va chez son esthéticienne, quand elle demande un simple échancrage, l'esthéticienne lui fais même la partie près des fesses et fignole vraiment bien quoi . Alors que là moi j'ai du lui demander de faire la ou il en rester !
Alors je sais pas, je suis pas esthéticienne mais bon fallait savoir que 1h sa suffit pas pour faire correctement MAILLOT + AISSELLES ! et puis surtout que le but c'était de ressortir sans poils qui traînent LOL

Alors maintenant je me retrouve case départ, à la recherche d"une esthéticienne aux prix raisonnable aussi ! Donc si vous avez des adresses les strasbourgeoises, je suis toute ouïe !

Salut les filles,
alors j'écris pour vous raconter ma petite aventure mais pas avec une cliente avec mon future ex esthéticienne LOL

Décidant de sauter le pas pour faire une épilation intégrale du maillot+aisselles, je me jette sur le net pour chercher un institut dans ma ville et la je tombe sur une super esthéticienne. Je l'appel, la nana super top, elle me rassure et me dit "ok bon ben comme c'est votre première fois je préfère prendre le temps avec vous" donc rdv pris pour 9h le mardi suivant.

J'arrive, très agréablement accueillit par l’esthéticienne, bel institut , jusque la NIKEL rien à dire (appart qu'elle ne porte pas de blouse, ça me gène toujours ça mais bon ...)
OK je m'installe, elle commence par m'épiler le maillot... super pas trop de souffrance !
Au bout d'une heure, ça sonne à la porte, c'était son RDV de 10h !
Alors là je me dit "mince , elle à même pas encore fignoler le maillot, jamais de la vie elle pourra me faire les aisselles"
Alors je lui dit "bon c'est pas grave on fera les aisselles une prochaine fois" , la elle me répond " ok" ! J'ai HALLUCINER ! Je me suis dit "tin la nana elle s'excuse même pas de pas avoir sut s'organiser quoi!"

Ensuite elle "fignole" mais genre vite fait !
Je rentre chez moi et y avais encore quelques poils par si par là ! J'était dégoûtée quand même, surtout par son attitude.
Mais c'est pas finit ...
Ensuite je lui prend un gommage du corps à 25€ ! Et je lui demande pour fixer un rdv pour les aisselles et pour la repousse du maillot. Et là elle m'enmene dans le couloir , me donne son flyer (sur ma demande) et me dit " je vous appel à 13h pour votre RDV). Elle ne m'a même pas rappelé !!!!

Je suis un peu dégoûtée parce que je pensais avoir enfin trouver quelqu'un de bien (surtout que j'ai pas trop souffert avec elle) et aussi parce que ma cousine qui va chez son esthéticienne, quand elle demande un simple échancrage, l'esthéticienne lui fais même la partie près des fesses et fignole vraiment bien quoi . Alors que là moi j'ai du lui demander de faire la ou il en rester !
Alors je sais pas, je suis pas esthéticienne mais bon fallait savoir que 1h sa suffit pas pour faire correctement MAILLOT + AISSELLES ! et puis surtout que le but c'était de ressortir sans poils qui traînent LOL

Alors maintenant je me retrouve case départ, à la recherche d"une esthéticienne aux prix raisonnable aussi ! Donc si vous avez des adresses les strasbourgeoises, je suis toute ouïe !

Habituellement 1H c'est largement suffisant pour maillot + aisselles: maillot (20 à 30 min) et aisselles (15min) en 45 minutes maxi c'est réglé, peut être que tes poils était dur à partir?

loool, tu es peut etre hyper poilue :hmmm::hmmm:?? mdrrr non je plaisante.

meme moi avec mon taux de poil exceptionnel (enfin bon je suis pas une genon, mais poilu qd meme ! blonde donc ca va) ben elle met pas 3 heure !

change

loool, tu es peut etre hyper poilue :hmmm::hmmm:?? mdrrr non je plaisante.

meme moi avec mon taux de poil exceptionnel (enfin bon je suis pas une genon, mais poilu qd meme ! blonde donc ca va) ben elle met pas 3 heure !

change

MDR ben oui je suis quand meme poilue, mais bon pas un yéti non plus LOL !

Je pense qu'elle a aussi perdue du temps parce que son truc de cire etait à 15 km de la ou j'étai installer ! LOL

MDR ben oui je suis quand meme poilue, mais bon pas un yéti non plus LOL !

Je pense qu'elle a aussi perdue du temps parce que son truc de cire etait à 15 km de la ou j'étai installer ! LOL

mdrr faudra que tu me donne l'adresse histoire que jy aille pas !!!:happydance::happydance:

ben c mon chéri qui m'épile. oui ca peut choquer, mais c'est économique et ca rapproche ....... lool

mais la je suis enceinte va falloir que je m'en trouve une, car c pas pratique à l'arrache comme ca.

Aaaaah d'accord ! Ben tu me dis si tu trouve LA bonne :)
MDR moi aussi il me le faisait au début, il a regretter quand il a eut une tape parce que sa faisait trop mal MDR le pauvre je suis méchante !

Retour