Passi0nailss
Drogué au fofo
Re : cliente "PENIBLE"
Moi cela serai vite vu, j'irai la voir car c'est ta réputation qui est en jeu!!!
Tu dit bien fort de elle a du s’arrêter car plus de sous.
El tu dit lui dit que plusieur de tes liente on dit ce quelle a dit, donc que tu va aller porter plainte, meme si c'est faux a sa va bien lui foutre les boule et la honte.
Si tu a 2 3 histoire croustillante, va y ! ajoute les!
OU
Tu attend quelle revienne et la temps qu'il y a pas d'excuse tu ne commence pas le boulot !
Les filles j'ai un soucis de cliente pénible
Alors voilà, il y a quelques mois, une cliente (habituée depuis plusieurs années) vient faire une dépose en me disant que niveau finances c'est chaud et qu'en plus elle bosse a l'école primaire de son fils et que ça la gêne ! ( elle est un peu "spéciale" donc ça ne m'étonne pas vraiment) elle ajoute qu'elle reviendra à la rentrée. Aujourd'hui une de mes cliente qui la connait (sa fille est dans la même école que le fils de la première mais elle ne sont pas amies hein juste connaissances et ne s'apprécie pas spécialement sans pour autant se haïr vraiment) me dit l'avoir rencontré et voici ce que la première lui a dit :
elle aurait arrêté car ce que je lui faisais était moche (elle a des goût très spéciaux mais je m'y était toujours pliée : petit dauphins ou panda comme déco... et elle a toujours dit être satisfaite (et semblait vraiment sincère surtout que ça a duré des années !!!) mais le pire c'est qu'elle a dit que je ne m'intéressais qu'au rendement et que je faisais des économies sur le gel !!! Vous imaginez, en général si les gens disent quelque chose par rapport a la quantité de gel s'est justement parce que j'en met trop car JUSTEMENT je m'occupe de tout sauf du rendement !! surtout que ses ongles tenaient bien ...... Elle a également ajouté que la déco de ma cliente était moche (je vous mets une photo de la déco, celle ci est sur capsule mais c'est la même) et que son fils aurait fait la même chose.
Vous imaginez comme c'est blessant surtout que c'est totalement faux pour le rendement, je m'attendais a tout sauf a ça et je suis totalement écoeurée (en 6 ans je n'avais encore rien entendu de tel). Ma cliente m'a dit que le mari de la menteuse était un "petit tyran" et que si ça se trouve c'est lui qui lui a interdit de se faire les ongles et que du coup elle raconte ça a défaut d'autre chose.... Mais franchement si c'est le cas je trouve ça vraiment dégueulasse.
Je sais que je ne devrais pas m'arrêter la dessus mais je suis trop dégoutée
Moi cela serai vite vu, j'irai la voir car c'est ta réputation qui est en jeu!!!
Tu dit bien fort de elle a du s’arrêter car plus de sous.
El tu dit lui dit que plusieur de tes liente on dit ce quelle a dit, donc que tu va aller porter plainte, meme si c'est faux a sa va bien lui foutre les boule et la honte.
Si tu a 2 3 histoire croustillante, va y ! ajoute les!
OU
Tu attend quelle revienne et la temps qu'il y a pas d'excuse tu ne commence pas le boulot !