Passi0nailss
Drogué au fofo
Re : cliente "PENIBLE"
Deja elle me tutoie, en plus elle a Alzheimer, et en plus elle crois que je suis pas declaré
Deja elle me tutoie, en plus elle a Alzheimer, et en plus elle crois que je suis pas declaré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et quand un message vous plais pas vous nier comme vous faite avec moi
Aujourd'hui c'est moi qui savait plus ou me mettre devant ma toute première modèle
(sa ma marche pas que dans un sens autand le dire non ?)
la semaine dernière une gentille dame prends RDV pour aujourd'hui 13h00 RDV ok.
Se matin j'avais un RDV important du côté ou habite ma niéce j'ai donc décidé d'aller voir ma niéce avant.Je vais a mon RDV le doc avait 1H30 de retard bon sa va ça me laisse le temps quand même
mais c'est juste. Je rentre chez moi rapidement a peine le temps de tout mettre en place que ma modéle arrive hyper ponctuel.Je l'accueille on s'assoit elle me demande de lui montrer se que je fais je lui propose donc un café pendant que je lui montre le feeling passe trés bien
mais je me rends compte qu'elle arrête pas de lorgner sur mes ongles en faisant une drôle de tète
je regarde mes mains et la horreur!!!!!!!!
Dans la précipitation j'avais complètement oublier que ma petite nièce avait décider de faire comme tata.
Super gentille, tata offre toujours ses fond de vernis a la dite nièce.
Allé expliqué a votre modèle voir future cliente que si vous avez les ongles bleu,rouge,vert........ enfin toutes les couleurs possible c'est par se que votre nièce a voulu faire comme tata avec toutes l'expérience et la dextérité du fillette de 4 ANS !!!!!!!!
MDR
Je crois que je vais réviser mes cadeaux a l'avenir.
elle tente sa chance encore une fois mtn ya plus besoin de formation pour les blakeuse ya le forum!!! et apres on se plaindras encore qu'on baffouille notre taf et quelle fond du noire ! certaine personne y son pour quelque chose vous croyer pas? vous les formé vous meme a distence et gratos!
Dans un autre registre, que dire de ces clientes qui appellent le mercredi et veulent un rdv avant le samedi, pendant la saison des mariages, baptèmes et autres et qui se permettent de taper un scandale parce qu'on est soit-disant pas pro!?
et tu as retrouver ton chien ????