Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

trop fort en plus elle est pas douée en orthographe..
lina je ne pense pas que ce forum soit le seul qui parle d'ongles et puis il à été crée pour aider les autres alors après oui il y à des filles en black mais je ne pense pas qu'elles ont besoin du forum pour "apprendre" il y à aussi you tubes et plein d'autres choses...
maintenant libre à toi de ne plus répondre ni aider personne

Aujourd'hui c'est moi qui savait plus ou me mettre devant ma toute première modèle
(sa ma marche pas que dans un sens autand le dire non ?)

la semaine dernière une gentille dame prends RDV pour aujourd'hui 13h00 RDV ok.
Se matin j'avais un RDV important du côté ou habite ma niéce j'ai donc décidé d'aller voir ma niéce avant.Je vais a mon RDV le doc avait 1H30 de retard bon sa va ça me laisse le temps quand même
mais c'est juste. Je rentre chez moi rapidement a peine le temps de tout mettre en place que ma modéle arrive hyper ponctuel.Je l'accueille on s'assoit elle me demande de lui montrer se que je fais je lui propose donc un café pendant que je lui montre le feeling passe trés bien
mais je me rends compte qu'elle arrête pas de lorgner sur mes ongles en faisant une drôle de tète
je regarde mes mains et la horreur!!!!!!!!
Dans la précipitation j'avais complètement oublier que ma petite nièce avait décider de faire comme tata.
Super gentille, tata offre toujours ses fond de vernis a la dite nièce.
Allé expliqué a votre modèle voir future cliente que si vous avez les ongles bleu,rouge,vert........ enfin toutes les couleurs possible c'est par se que votre nièce a voulu faire comme tata avec toutes l'expérience et la dextérité du fillette de 4 ANS !!!!!!!!
MDR
Je crois que je vais réviser mes cadeaux a l'avenir.

oui et quand un message vous plais pas vous nier comme vous faite avec moi

????

Aujourd'hui c'est moi qui savait plus ou me mettre devant ma toute première modèle
(sa ma marche pas que dans un sens autand le dire non ?)

la semaine dernière une gentille dame prends RDV pour aujourd'hui 13h00 RDV ok.
Se matin j'avais un RDV important du côté ou habite ma niéce j'ai donc décidé d'aller voir ma niéce avant.Je vais a mon RDV le doc avait 1H30 de retard bon sa va ça me laisse le temps quand même
mais c'est juste. Je rentre chez moi rapidement a peine le temps de tout mettre en place que ma modéle arrive hyper ponctuel.Je l'accueille on s'assoit elle me demande de lui montrer se que je fais je lui propose donc un café pendant que je lui montre le feeling passe trés bien
mais je me rends compte qu'elle arrête pas de lorgner sur mes ongles en faisant une drôle de tète
je regarde mes mains et la horreur!!!!!!!!
Dans la précipitation j'avais complètement oublier que ma petite nièce avait décider de faire comme tata.
Super gentille, tata offre toujours ses fond de vernis a la dite nièce.
Allé expliqué a votre modèle voir future cliente que si vous avez les ongles bleu,rouge,vert........ enfin toutes les couleurs possible c'est par se que votre nièce a voulu faire comme tata avec toutes l'expérience et la dextérité du fillette de 4 ANS !!!!!!!!
MDR
Je crois que je vais réviser mes cadeaux a l'avenir.

Moi c'est pire j'ai les main dans un etat mes cliente me dise TOUTE

Quand on vois vos main la 1er fois on a envi de partir en courant car on se dit, que va t elle faire sur nos main....

Merci

elle tente sa chance encore une fois mtn ya plus besoin de formation pour les blakeuse ya le forum!!! et apres on se plaindras encore qu'on baffouille notre taf et quelle fond du noire ! certaine personne y son pour quelque chose vous croyer pas? vous les formé vous meme a distence et gratos!

Il y a une différence entre former gratis et apporter des amélioration, perso je préfère encore donner de bon conseil plutôt que de ne rien dire et de dégouter les cliente car certaine PO travail mal!!

Moi aussi j'ai commencer grace au fofo mais cela ne remplacera jamais un bonne formation et les passionner des ongles le savent , celle qui veulent faire du fric ne le savent pas c'est clair car bien bosser ou fair une belle deco, mettre du cover elle s'en foute elle veulent juste faire des ongles car sa marche bien en plus il ne faut pas de cap ou bep donc NIKEL!

Quand je vois une fille sur le fofo qui aime son tavail, qui a plein d'idée, qui a une passion des ongles! OUI j'aime lui donner des conseils:

Dans un autre registre, que dire de ces clientes qui appellent le mercredi et veulent un rdv avant le samedi, pendant la saison des mariages, baptèmes et autres et qui se permettent de taper un scandale parce qu'on est soit-disant pas pro!?

Dans un autre registre, que dire de ces clientes qui appellent le mercredi et veulent un rdv avant le samedi, pendant la saison des mariages, baptèmes et autres et qui se permettent de taper un scandale parce qu'on est soit-disant pas pro!?

Jai eu encore mieux lundi, une qui m'appelle pour le jour meme pour 2 personnes! Quand je lui dit une pour le lendemain et l'autre pour le surlendemain je me fais engueuler comme du poisson pourri!

Je te l'ai remise a sa place bien comme il faut et lui est raccrocher au nez...mais toujours en restant polie

Pareil se matin un sms pour un devis mercredi prochain et une pose avant samedi , bien sur lolll mais bon elle m'a dis qu'elle comprenait...... Par contre, demain j'ai la REINE des emmerd....qui viens pour une vérification, le genre à vous envoyer 100 x le mm sms avec les mm questions et à piquer des crises parce que l'ont ne répond pas dans les 10 minutes un dimanche soir......... Je sens qu'elle va me pomper l'air.....

Lundi 1er jour de ma stagiaire....hé ben la pôv on a commencé en beauté!
La cliente du début d'aprèm (elles sont toutes prévenues depuis 2 mois que j'ai une amie en 2ème année de bac pro esthétique qui vient en stage tout le mois de juin) nous voit arriver et me balance d'entrée de jeu :
" bon je suis pas bien, je veux pas qu'elle me touche et je veux pas que ça dure 3 plombes!" ^^
moi (ça va faire 4 ans que je lui fais ses ongles je l'ai jamais vue comme ça!) "Bonjour, je vous présente XXXX qui fait son 1er jour de stage aujourd'hui et qui sera donc là uniquement en observation. .. Mais si vous êtes trop mal fichue on peut reporter votre rdv...?"
elle s'est calmée direct, ma stagiaire s'est faite toute petite sur sa chaise et j'ai fait le soin en 1h15 chrono:
a la fin la cliente s'est excusée...
Nooooon mais pour qui elles se prennent! ? !
Heureusement les autres ont été plus sympas lol! sinon c'est à la dégouter de l'idée de faire les ongles! mdr!

Moi j'en ai une EXTRA !

C'est une de mes clientes les plus fidèles ! Je fais depuis peu les ongles de sa grand mere, mais comme à la base, je ne fais pas de domicile, je me déplace exceptionnellement chez sa grand mere pour lui poser toutes les deux semaines du vernis permanent.

J'avais rdv avec sa grand mère le lendemain à 10h du matin. Seulement la veille au soir vers 21H, ma chienne s'est échappée, j'ai passer toute la soirée à la cherchée dans des endroits les plus glauques. Donc vers 22h j'envoi un message à ma cliente (donc la petite fille de la grand mère) pour lui dire que le lendemain je ne pourrais pas venir car jai perdue ma chienne, et qu' à cette heure ci je ne lai toujours pas trouver, et que si elle rentre dans la nuit, je devrais lenmener au véto le lendemain matin de toute facon.

Sur ce pas de réponse. Le lendemain vers 17h elle m'envoi un msg :
" tu viens demain matin pour ma grand mere alors ? Et j'aimerais bien avoir une réponse si possible avant 22h et si sa te soul de venir chez ma grand mere dis le moi de suite!!!"
J'ai halluciner, putain la meuf elle s'en fous carrément, meme pas un" désolé ou est ce que tu as la retrouvée ?" le pire c'est que je fais une exception pour elle; je me déplace, que a chaque fois que j'y vais , sa grand mere à de la casse que je dois rattraper au chablon et que elle a une longueur de fou donc merci la quantité que j'utilise pour elle sans supplément !!!

Alors je lui ai repondut sechement que "dans la vie il y a des choses plus importante que des ongles, et que là en l'occurence je n'étais pas disponible"

J'ai halluciner !!!

pareil pour moi samedi je reçois un email la dame me donne son numéro pour que je lui sonne pour lui fixer un rendez vous.. (c'est quand même pas à moi de téléphoner si elle veut rendez vous) je suis gentille je lui sonne pas de réponse je laisse un message rien..
dimanche 8h30 du mat elle me sonne, je ne décroche pas c'est clair c'est dimanche..
Lundi elle me sonne en plus elle parle dans ses dents je comprend à peine , bref je lui fixe rendez vous pour jeudi elle me dit je vous envoie l'adresse par sms... depuis rien..
hier soir je reçois un sms à MINUIT ET DEMI !!!!!!! pour me dire qu elle annule le rendez vous parce qu'elle est malade... j'ai eu la haine je vous dis pas
du coup en me levant à 6h j'ai répondu à son sms en lui disant que c'est dommage pour sa santé mais que la prochaine fois elle est priée de me prévenir à une heure décente à savoir en journée et pas quand les gens dorment
non mais

Retour