Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Et ben ! Vraiment hallucinant vos histoires ! Moi ça va j'ai rien encore d'extraordinaire a vous racontez mais des qu'il y a une occasion je vous fais partager ça !

Re : cliente "PENIBLE"

Hahaha, les filles, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée et je me suis délectée des 25 pages de retard à lire. Du coup j'ai eu une idée de tuto :
Apprendre à taper les caboches de deux clientes l'une contre l'autre sans s'écraser les doigts et flinguer sa manucure.:mur::mur:

Oui je sais le titre est long mais l'essentiel c'est qu'on comprenne.
Hinhinhin (rire sadique):devil2:

hey manue ça fait longtemps dis donc... contente de te revoir parmi nous..
pas mal ton idée de tuto mdrrrrr
à part ça tu vas bien ?

Hahaha, les filles, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée et je me suis délectée des 25 pages de retard à lire. Du coup j'ai eu une idée de tuto :
Apprendre à taper les caboches de deux clientes l'une contre l'autre sans s'écraser les doigts et flinguer sa manucure.:mur::mur:

Oui je sais le titre est long mais l'essentiel c'est qu'on comprenne.
Hinhinhin (rire sadique):devil2:

Une très bonne idée ca!

Bah, je m'ennuie toute la journée depuis un mois, car ma grossesse ne se passe pas super bien, rien de trop grave, mais je dois me reposer. Je suis en arrêt jusqu'à mi-Juillet, car je ne peux pas assurer les soldes (de toute façon je marche à la vitesse d'une tite mamie en déambulateur). Du coup je vois plus mes enquiquineuses de clientes et, c'est bête, mais ça me manque !

hier 00h41 : bonjour c'est ***** est ce que tu as des nouvelle de ma commande ......

Elle attends tjr que je lui réponde :)

oh ben dis j'espère que ça va aller pour toi et le bébé surtout repose toi bien..
franchement moi à ta place elles me manqueraient pas lol

Bah, je m'ennuie toute la journée depuis un mois, car ma grossesse ne se passe pas super bien, rien de trop grave, mais je dois me reposer. Je suis en arrêt jusqu'à mi-Juillet, car je ne peux pas assurer les soldes (de toute façon je marche à la vitesse d'une tite mamie en déambulateur). Du coup je vois plus mes enquiquineuses de clientes et, c'est bête, mais ça me manque !

repose toi bien et prend soins de toi et de ton bébé, les clientes chieuses, seront toujours là quand tu retournera travailler :biggrin:

Encore une casse cou*lle aujourd'hui ! elle m'appelle hier et voulait ABSOLUMENT un RDV, je la coince aussi bien que possible ce matin. Résultat ...............................je l'attend toujours !!!!!!! grrrrrrrrrrrr c'est vrai j'ai que ça a foutre après tout

Pareil Je veux absolument un RV Mercredi matin Ca urge! Au final personne, personne au tel non plus.

Depuis le temps que je vous lis les filles me voila qui poste à mon tour.

Je travail depuis peu en tant qu'employée dans un salon.

Ce soir sms
"je peux venir l'aprem? j'ai pris congé"

Ma réponse
"deja bonsoir, ensuite il est 22h30 et je ne reponds normalement plus, ensuite préciser quel jour et a quelle heure est le RDV serait sympa j'ai pas envie de lire tout mon agenda meme si le RDV est demain, merci.
Moi je ne suis pas libre l'aprem dont tu (pcq les derniers sms c'était tu) peux profiter de ton aprem et venir le soir comme prévu jusqu'au plus tard 22h30. si ça te vas pas dis le tout de suite j'ai pas envie d'attendre pour rien demain. Bonne nuit"

sa réponse MDR
"deja, pas la peine de me parler de ce ton agressif de sous entendus.Je ne savais pas que c'était un problème pour toi j'y ferai attention la prochaine fois. Je reste à mon rDV de demain à..H"

Non mais bien sur c'est normal d'écrire aux gens à 22h30, sans se préciser, sans bonsoir, sans désolé, no merci, ni stp.
On on est ouvert 20h 24h et on est nolife c'est bien connU!!

Première chieuse depuis 2 mois. Je suis entrée dans votre club je crois les filles C'est par ou la carte d'adhérent? lol

hé ben bienvenue parmi nous lol
tantot une fille me téléphone elle me demande un rendez vous auj ou demain je lui dis que c'est pas trop possible , elle chicane, elle me supplie quasiment donc je lui dis je peux vous caser demain matin mais tot vers 8h
elle ah ben c'est tot donc je vais voir pour trouver une solution et je vous dis quoi...
quelques heures plus tard mon gsm sonne mais que des appels brefs 1 sonnerie puis raccroche.. elle m'a fait ça 10 fois pour que je la rappelle ben devinez quoi ? elle attend tjs.. merde quoi même si elle à pas de crédit ben un simple sms poli mais pas des appels en absence moi je rappelle pas..

chrysalidenails a dit:
hé ben bienvenue parmi nous lol
tantot une fille me téléphone elle me demande un rendez vous auj ou demain je lui dis que c'est pas trop possible , elle chicane, elle me supplie quasiment donc je lui dis je peux vous caser demain matin mais tot vers 8h
elle ah ben c'est tot donc je vais voir pour trouver une solution et je vous dis quoi...
quelques heures plus tard mon gsm sonne mais que des appels brefs 1 sonnerie puis raccroche.. elle m'a fait ça 10 fois pour que je la rappelle ben devinez quoi ? elle attend tjs.. merde quoi même si elle à pas de crédit ben un simple sms poli mais pas des appels en absence moi je rappelle pas..

Elle ta bipé? Non mais aucun respect. Moi 00h sms " bonsoir je veux une formation, je vous ai envoye un mailllll a 22h sans reponse et j'aurais aimer un peu plus de reactivite je suis presser"
Ba la povre est tomber sur un jour sans lol je lui est dit clairement d'aller se faire f.....
A 00h je suis pas un clebar et que si elle n'avait pas reçu d'education je me ferais un plaisir de lui en donner

j'adore ta réponse mouhahahhahahha
ben bien fait pour elle non mais ho elle est pressée trop fort aussi ça!!! elle s 'attendait à quoi ? bien sur Madame ben écoutez venez on commence de suite... lol

MMMMMMMMdrrrrrrrrrrrrrrrr!

j'ai fais des pose gratuit pour mon site internet, je choisi tout et elle dise rien,

Je pensais que certaine me donnerai un petit quelques chose....
OUI... oui ma donne 20cts, apres avoir passer 3h sur ses ongle...

Pffff si mais a quoi bon toute façon....

Attend tu la pourri au téléphone sans insulte mais tu l'appel:

Bonjour, c'est l'institut de beauté **** nous avions rdv a **h** et vous n’êtes pas venu, je voulais tout de meme vous dire que nous avons une blackliste et desomais vous serai dessus, vous, voulez un rdv en urgence je suis sympa et vous trouve une place tant bien que mal et vous ne m'appeler pas? la politesse vous connaissez?

Roalalala moi je me ferai plaisir

Oui fo qu'pn relache nos nerfs parfois et qu'on les en.... ;) sinon a trop prendre sur soi j'ai vu des filles degouter du metier pck elles ont eu trop dr clientes horrible pendant une periode

Hier une cliente vient à la parfumerie pour un rdv en institut.
- Vous n'auriez pas une place aujourd'hui pour lèvre sourcils ?
- Non désolé je suis complète jusqu'à ce soir, je peux vous proposer demain ..
- Non mais ça va vite y en à pour 5 minutes
- Non je suis désolé pour faire un travail correct il me faut plus de 5 minutes
- Mais c'est rapide
- Oui sauf que je n'ai qu'une cabine, je suis complète, mes clientes ont prit rdv avant vous je ne vais pas vous faire asseoir sur les genoux de ma cliente juste pour vos sourcils. Bonne journée

Non mais oh !

Retour