Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha, les filles, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée et je me suis délectée des 25 pages de retard à lire. Du coup j'ai eu une idée de tuto :
Apprendre à taper les caboches de deux clientes l'une contre l'autre sans s'écraser les doigts et flinguer sa manucure.:mur::mur:
Oui je sais le titre est long mais l'essentiel c'est qu'on comprenne.
Hinhinhin (rire sadique):devil2:
Bah, je m'ennuie toute la journée depuis un mois, car ma grossesse ne se passe pas super bien, rien de trop grave, mais je dois me reposer. Je suis en arrêt jusqu'à mi-Juillet, car je ne peux pas assurer les soldes (de toute façon je marche à la vitesse d'une tite mamie en déambulateur). Du coup je vois plus mes enquiquineuses de clientes et, c'est bête, mais ça me manque !
Passi0nailss a dit:Tu a pas son numero de telephone?
chrysalidenails a dit:hé ben bienvenue parmi nous lol
tantot une fille me téléphone elle me demande un rendez vous auj ou demain je lui dis que c'est pas trop possible , elle chicane, elle me supplie quasiment donc je lui dis je peux vous caser demain matin mais tot vers 8h
elle ah ben c'est tot donc je vais voir pour trouver une solution et je vous dis quoi...
quelques heures plus tard mon gsm sonne mais que des appels brefs 1 sonnerie puis raccroche.. elle m'a fait ça 10 fois pour que je la rappelle ben devinez quoi ? elle attend tjs.. merde quoi même si elle à pas de crédit ben un simple sms poli mais pas des appels en absence moi je rappelle pas..
Pffff si mais a quoi bon toute façon....