catarina38
Membre récent
Re : cliente "PENIBLE"
Vache les nerfs keisha2411 pfff ! je comprend pas qu'on puisse appeler ou sms si tard...
Vache les nerfs keisha2411 pfff ! je comprend pas qu'on puisse appeler ou sms si tard...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
catarina38 a dit:Vache les nerfs keisha2411 pfff ! je comprend pas qu'on puisse appeler ou sms si tard...
Limite faudrait pouvoir demander un accompte si pas prévenu 48 h à l'avance de l'annulation du rdv ! minable de devoir penser à des solutions du genre, bon ok pas réalisable dans notre domaine, mais on se comprend hein. Ca me fiche la trouille ça pour le jour ou je serai en AE, je sais que je ne peux pas en devenir riche, mais si tous les jours y a des désistement de dernière minute pfff, la galère !
keisha2411 a dit:elle t'as dit: "attendez pr 30min c'est pas la fin du monde la prochaine foia j'irais voir une fille qui se rend compte de la chance qu'elle a d'avoir des clientes mais d'un coter si vous faites se metier c'est que vos facultes ne vous permettait pas de vous rendre compte de grand chose" ?????? J'ai bien lu là??? J'haaallluuu cine! mdr!!!!!!
laet57600 a dit:bah c'est bien connu les filles que c'est un métier de débiles, vous saviez pas encore ???? grrrrrrr je pense que je l'aurais encastrée dans le mur cette co*nasse !!!!!!!!!!!!!!
catarina38 a dit:Marineart : mais là c'est l'apotéose quand meme ! elle t'a traité comme une mer** c'est incroyable ! A croire qu'il faut etre à leur service 24h/24 et oublier notre vie privée. Tu l'as bien remballé en tout cas lol, mais moi je crois que j'aurai pas su quoi dire, mais j'aurai pété un plomb ! Faut etre dispo quand ça les chantes pfff, limite j'suis dég pour toi, meme si tu as eu du répondant et la loi de ton coté lol.