Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
En plus c'est toujours pour le lendemain!!!
Et pour les lapins c'est vrais que les nouvelles clientes sont les reines...d'ailleurs la plupart je les vois jms arriver et elles coupent leur portable! Mais une chance c'est toujours celles qui viennent chez moi!
Je croise les doigts pour que ma nouvelle cliente de vendredi soir m'ouvre sa porte :(

catarina38 a dit:
Vache les nerfs keisha2411 pfff ! je comprend pas qu'on puisse appeler ou sms si tard...

Je suis trop gentille et ac certaines anciennes clientes on se tutoie et du coup elles abusent!!! En plus elles le savent que je suis ds la merde apres et que j'ai des trous de 1h30 ou 2h ds mon agenda tout ça pour finir en plus à 20h30 le même jour!
C'est un métier de dingue qd même!!! Fait être mazo pour aimer ça mdr!!!

Re : cliente "PENIBLE"

Limite faudrait pouvoir demander un accompte si pas prévenu 48 h à l'avance de l'annulation du rdv ! minable de devoir penser à des solutions du genre, bon ok pas réalisable dans notre domaine, mais on se comprend hein ;). Ca me fiche la trouille ça pour le jour ou je serai en AE, je sais que je ne peux pas en devenir riche, mais si tous les jours y a des désistement de dernière minute pfff, la galère !

j'en ai eu une ce matin, à la place de me dire que l'horaire pour la prise de son rdv ne lui convenait pas.. elle a fait " alllo? allo? allo?" raccrochez!.. tant pis pour elle, surtout appeler le matin pour avoir un rdv dans l'aprem pcq le lendemain ou surlendemain elle pars en vac.. pour ma part, je m'y prends a l'avance quand je pars en vac, je m'épile pas le soir meme .. lol

Limite faudrait pouvoir demander un accompte si pas prévenu 48 h à l'avance de l'annulation du rdv ! minable de devoir penser à des solutions du genre, bon ok pas réalisable dans notre domaine, mais on se comprend hein ;). Ca me fiche la trouille ça pour le jour ou je serai en AE, je sais que je ne peux pas en devenir riche, mais si tous les jours y a des désistement de dernière minute pfff, la galère !

un des institut où je bossais le faisait donc c'etait pratique...La cliente payait un accompte à la prise de rdv et du coup s'y tenait... Mais pour les rdv par téléphone y'a rien à faire! en plus mes clientes prennent rdv à la fin de la presta pour 3semaines plus tard, et le change la veille... C'est un manque à gagner et un vrai casse tête!

Moi une cliente ki me di je fini a 18h30! Pouvez me prendre a 19h je lui dis ok je fai nocturne certain soir pck mn fiance travail la nuit donc jm couche tard mais sa elle le sais pas! ;) en plus super mimi au tel etout.
Donc deja la nana a 19h me di je suis en retar je vien de sortir du travail par sms jorai 15min de retard. 20min plus tard menvoi un mess en me disant je trouve pas de taxi a saint-germain des pres faut pas abuser lol. Donc j'habite a 10min en metro 20a pied donc metro bus au pire si ya pas de taxi. Donc 30min plus trd elle arrive toute fraiche je lui dit desole pr la deco sa ne va pas etre possible poliment et avec un sourire je prenais pas en compte sont retard elle me dit ba attendez pr 30min c'est pas la fin du monde la prochaine foia j'irais voir une fille qui se rend compte de la chance qu'elle a d'avoir des clientes mais d'un coter si vous faites se metier c'est que vos facultes ne vous permettait pas de vous rendre compte de grand chose. MORT DE RIRE ba madame chance aurevoir et bonne soiree! Quoi!!! mais c'est scandaleux je vais porter plainte! Ba je vous en pris je suis en 2eme annee de droit et en double cursus psychologie, ma soeur est avocate et mon beau frere huissier je pense qu'on peut s'arranger pour l'harcelement, la perte d'argent et le prejudice moral!
Ba cette S.......e est parti la tete baissé et ma dit c'est qu'un simple malentendu, ba peut- etre mais tes quamd meme une sacree S.....e lol aucun respect, un dedin, un manque d'humanisme heureusement que j'ai une super clientele pck sa degoute de l'etre humain pourtant j'en est vu mais elle ma laisse sur le cul celle la.

Moi une cliente ki me di je fini a 18h30! Pouvez me prendre a 19h je lui dis ok je fai nocturne certain soir pck mn fiance travail la nuit donc jm couche tard mais sa elle le sais pas! ;) en plus super mimi au tel etout.
Donc deja la nana a 19h me di je suis en retar je vien de sortir du travail par sms jorai 15min de retard. 20min plus tard menvoi un mess en me disant je trouve pas de taxi a saint-germain des pres faut pas abuser lol. Donc j'habite a 10min en metro 20a pied donc metro bus au pire si ya pas de taxi. Donc 30min plus trd elle arrive toute fraiche je lui dit desole pr la deco sa ne va pas etre possible poliment et avec un sourire je prenais pas en compte sont retard elle me dit ba attendez pr 30min c'est pas la fin du monde la prochaine foia j'irais voir une fille qui se rend compte de la chance qu'elle a d'avoir des clientes mais d'un coter si vous faites se metier c'est que vos facultes ne vous permettait pas de vous rendre compte de grand chose. MORT DE RIRE ba madame chance aurevoir et bonne soiree! Quoi!!! mais c'est scandaleux je vais porter plainte! Ba je vous en pris je suis en 2eme annee de droit et en double cursus psychologie, ma soeur est avocate et mon beau frere huissier je pense qu'on peut s'arranger pour l'harcelement, la perte d'argent et le prejudice moral!
Ba cette S.......e est parti la tete baissé et ma dit c'est qu'un simple malentendu, ba peut- etre mais tes quamd meme une sacree S.....e lol aucun respect, un dedin, un manque d'humanisme heureusement que j'ai une super clientele pck sa degoute de l'etre humain pourtant j'en est vu mais elle ma laisse sur le cul celle la.

elle t'as dit: "attendez pr 30min c'est pas la fin du monde la prochaine foia j'irais voir une fille qui se rend compte de la chance qu'elle a d'avoir des clientes mais d'un coter si vous faites se metier c'est que vos facultes ne vous permettait pas de vous rendre compte de grand chose" ?????? J'ai bien lu là??? J'haaallluuu cine! mdr!!!!!!

mmmm
Moi hier je reçois un message sur facebook: comment fait-on et je ne mets pas mon numéro sur facebook... Ok mdr je comprenais rien je lui envoies je peux faire qqch pour vous? lol Elle me répond oui mes ongles toute outrée! Euh ok après lui avoir écrit que j'étais tjs à l'entrainement patati et patata elle m'envoit sur numéro de gsm c'est moi qui doit l'appeler! pfff ok je l'appelle et là bien 20 min avec elle au tel elle me raconte sa vie la bonne femme! Et elle me demande si je sais aller la chercher et la ramener! Et pis quoi encore fait marquer taxi sur ma tronche???? Bref je lui dis que je la rappelle auj fallait que je case ma fille c'était pas prévu ça. Je lui sonne vite auj de mon boulot et là rebelotte elle commence à me raconter sa vie... Là g coupé court j suis au boulot pas le temps!
Les filles je dois aller chez elle à 10h demain matin qqn aurait des boules quiès à me fourguer????? lol
Ou bien... Et si moi je posais un lapin pour une fois mdr!

Marineart : mais là c'est l'apotéose quand meme ! elle t'a traité comme une mer** c'est incroyable ! A croire qu'il faut etre à leur service 24h/24 et oublier notre vie privée. Tu l'as bien remballé en tout cas lol, mais moi je crois que j'aurai pas su quoi dire, mais j'aurai pété un plomb ! Faut etre dispo quand ça les chantes pfff, limite j'suis dég pour toi, meme si tu as eu du répondant et la loi de ton coté lol.

ce genre de nana tu as juste envie de les... Et de leur e......... la g....... Et bref des envies de m.......
C'est dingue d'entendre ça!!!! tu as dû devenir folle!!! elles croient quoi? Qu'on fait ça par dépit uniquement et pas par passion??? Qu'on est teubé!!??? Y'a plus aucun respect!!! C'est le monde à l'envers !!

bah c'est bien connu les filles que c'est un métier de débiles, vous saviez pas encore ???? grrrrrrr je pense que je l'aurais encastrée dans le mur cette co*nasse !!!!!!!!!!!!!!

keisha2411 a dit:
elle t'as dit: "attendez pr 30min c'est pas la fin du monde la prochaine foia j'irais voir une fille qui se rend compte de la chance qu'elle a d'avoir des clientes mais d'un coter si vous faites se metier c'est que vos facultes ne vous permettait pas de vous rendre compte de grand chose" ?????? J'ai bien lu là??? J'haaallluuu cine! mdr!!!!!!

Ta bien lu keisha tu vois jao un caractere super fort mais sa fait mal au coeur quand meme j'adore mon travail je fais les ongles et j'organise les mariages sa me fais rever et sa paye mes etudes. Mais le monde esthetique que sa soit le maquillage, les ongles, la coiffure c'est des passions et quand ya une pauvre conne qui te dis sa sous pretexte qu'elle a de l'argent ba sa tu. Le soir sa ma tellement blaisse que jai pleure devant mon fiance il sais se que sais il est patron d'un gros resto au trocadero donc pr les gens il est dans la restauration pck il avait pas le choix kil etait pas assez intelligent mais ce qu'ils savent pas c'est qu'il est sommelier et que c'est pour sa qu'il y a autant de vin dans son resto. Il est peut etre pas medecin mais il a un beau metier comme notre metier. Mais ses gens la ne voit pas la vie comme nous.

laet57600 a dit:
bah c'est bien connu les filles que c'est un métier de débiles, vous saviez pas encore ???? grrrrrrr je pense que je l'aurais encastrée dans le mur cette co*nasse !!!!!!!!!!!!!!

Jy est penser un moment lol de la pousse dans les escaliers sa m'aurait detendu je pense mdrr

tu m'étonnes ! Il y a quand même des gens qui ne se prennent pas pour n'importe qui !

catarina38 a dit:
Marineart : mais là c'est l'apotéose quand meme ! elle t'a traité comme une mer** c'est incroyable ! A croire qu'il faut etre à leur service 24h/24 et oublier notre vie privée. Tu l'as bien remballé en tout cas lol, mais moi je crois que j'aurai pas su quoi dire, mais j'aurai pété un plomb ! Faut etre dispo quand ça les chantes pfff, limite j'suis dég pour toi, meme si tu as eu du répondant et la loi de ton coté lol.

Lol c gentil! Oui meme avec du repondant on est deg quand meme

Vous en voulez une autre juste pour rire ma tante est estheticienne elle a un salon Maria Galland qui tourne tres bien elle a sa clientele depuis des annees. Elle me parlait d'une cliente qui critiquait tout et un jour j'etais a linstitut ma tante me dit la cliente qui arrive c'est la mechante! Ma tante est grande c'est une belle femme au yeux bleus tres bien conserve!

La cliente arrive et la elle dit bonjour Martine dis donc vous n'êtes pas comme d'habitude, c'est bizar vous faites "FRIPPER" non mais j'aurais pas ete presente je ne l'aurais jamais cru mdrrr elle se croit tout permis

Retour