Re : cliente "PENIBLE"
Y'avait longtemps que j'avais pas poster sur ce post pour ma poire! Ca ne ma pas manquer j'vous le dit!
Donc tout commenca il y a 1 semaine et demie. Samedi 3 au matin je fais la pose sur une connaissance, une fille vu plusieurs fois lors de repas chez nos amis en commun.
On se parle normal, on parle d'allergie que peut provoquer la résine bla bla bla car elle est allergique à tout, par exemple, si elle se lave 2 fois par jour elle fait de l'eczéma car sa peau na plus de pH naturel...
Le soir même déja titilleuse elle me demande si j'ai c'est normal qu'il manque de la matière à certains endroits.... Je comprends pas, ca ne mets jamais arriver, faut quelle m'envoit une photo...
En m'envoyant la photo j'ai compris les endroits où y'en "manquait"... oui moins d'un mm près des cuti cest trop loin :mur:...
C'est tout une semaine se passe bien et lundi elle me demande comment on enleve les decollements...là je lui dit de revenir pour qu'on voit ca ensemble à savoir si je lui refait ou si du coup on enleve tout... (gratos en plus, trop bonne trop conne) sachant que je suis sur de ne rien avoir oublier comme produits, en 3 ans de pratique, je le sais quand j'ai oublier et suis pas conne je le signale a la cliente!
Elle me dit qu'elle ne peut pas venir, car trop fatiguée le soir. Par contre elle veut bien que je vienne, mais a 25 bornes moi cest mort je prends pas la voiture pour du gratos! (ca aurait ete dans la meme ville je l'aurait fait mais faut pas deconner, ma gentillesse a des limites et cheri a dit non!)
Du coup encore trop bonne trop conne je lui dit: je t'envois des liens ce soir pour deposer...et memoire de poisson rouge, j'ai rien noter en rappel et j'ai oublier...
Hier soir, elle envoit un gentil mot sur mon mur sur facebook(comme elle l'a fait pour les decollements deja) en marquant:
"-Merci pour les liens!"
J'me suis dit, ma grande, t'enerve pas c'est pas pro! :buggy:
Donc je lui réponds(2h plus tard, car pas là):
"-Désolée, j'ai oubliée, j'étais occupée!" et je lui envois le lien en question.
Et ce matin joyeuse réponse:
"-J'ai fait sans!"
Et là je ne sais quoi répondre...car il faut que ce soit poli et respectueux mais bien transcendant pour lui faire comprendre qu'on ne me marche pas sur les pieds...elle avait qu'a venir me voir d'abord, pauvre cloche! :ranting3:
Ahhhh ca fait du bien!