lili_8
Membre récent
Re : cliente "PENIBLE"
oh lala, que ferait-on sans ces perles :biggrin:Allé encore une pas mal que j'ai eu ce matin....
Déjà pour prendre rendez vous le téléphone elle existe pas, vive facebook !!!!
Combien de temps? Combien ça coûte pose capsules gel french et déco? Je réponds en restant cool, alors que tout est dans mes tarifs...
Ok, je prends rendez-vous pour jeudi 9h00. Pas de soucis je vous note.
J'aurais 1 derniere question avnt la pose du gel est ce que vous faites une manucure ou pas?car j'ai des vilaines mains lol merci. Mais qu'st-ce que je m'en fous des vilaines mains, bref, je réponds encore en restant cool.
En fait j'ai oublié de précisé mais je veux les capsules ce n'est pas sur les ongles meme la pose de gel et est ce que cela mettrais plus de temps?voila merci. Je continue à rester cool, en lui expliquant la demarche.
oui oui je connais c'etais pour vous pécisez voila. Là, je lui réponds : oui en meme temps c est mon metier donc si il y a besoin de capsules je les pose sinon je les pose pas.
Et ce matin 3/4 d'heure avant son rendez vous toujours sur facebook !!!! : je n'ais pas plus de crédit appel donc est ce que cela vous dérange si je vous envoi 1 sms?merci. Perte de calme imminente "Le numéro Professionnel est un 09, je ne vois pas comment vous pourriez envoyer un texto !" et je lui ré explique ou je me situe.
Elle arrive pile poil à 9h, du coup elle veut plus de déco, french simple, me fais chier pour 1 ongle (le petit) une fois tout fini... Et là je regarde la pendule 30 min de moins que ce que j'avais prévu, ben elle est restée a regarder euh que dis-je, inspecter ses ongles pendant 30 min, pas mal quand même