Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Ravie de ma journée, 2 annulations, un lapin, et une nana qui m'appelle pour m'agresser, me dire qu'elle a du aller voir en urgence une "professionnelle" et que je la rappelle d'ici quelques mois quand mes poses seront mieux faites !!!! C'est la seule et unique depuis que j'ai commencé qui me dit que tout a lâché en moins d'une semaine surtout que je lui avait dis qu'elle revienne si il y avait un probleme et que je la reprennais à mes frais!!! Non mais je reve !!! Style elle se les fait toute seule donc les autres c'est de la merde !!!

..... Demain il fera beau.... Courage..... Moi, hier soir, j'attends une nouvelle cliente pour faire un test de colle gratuit car avec certaine pose, quand la personne a changé de colle pour une colle cheap, Elle a fait DES réactions: je parle de cils!

Elle n'est pas venu: pas de tel pour avertir et ne répond pas à son tel!

vous faites un sacré métier les fille et au combien magnifique. Je vois qu'il faut avoir les nerfs bien accrochés avec certaines clientes. J'ai bossé dans la distribution (je sais ce n'ai pas vraiment la même chose mais on ce rejoint sur certain client) et j'en ai vu de toute les couleurs.

Bref, j'ai connu la pose d'ongle il n'y a pas longtemps, et je viens de faire ma toute première il y a peu (bon ce n'est pas terrible mais ça me fait la main).

Je ne peux pas faire de formation pour le moment (mais j'aimerai) pas les moyens et je vais déménager dans pas longtemps sur la région parisienne j'en trouverai une plus facilement labas. donc je m'avance un peu sur l'entrainement.

Comme tout le monde j'ai fait un blog sur ce que je fait et à peine je met la photo de ma pose, on me demande déjà quel produit j'utilise, comment j'ai appris bla bla bla. J'ai juste répondu, " comme par hasard tu as vu que je faisais ça et toi d'un coup tu veux en faire ton métier, alors vas sur le net et débrouilles toi comme je l'ai fait".

Voilà quoi je suis désolée de m'être incrustée, mais j'ai trouvé ça gonflé quand même, ça promet pour plus tard.

Sauf que des fois, ben les nerfs ils lachent et aujourd'hui, ils ont laché, comme de par hasard en plus, ça ne tient pas sur une personne et c'est la seule de mes clientes qui se les fait toute seule, au lieu de revenir soit disant elle va voir ailleurs alors qu'elle m'a fait ch.... pour lui mettre son rendez vous a 10h, car 9h30 c'était trop tot et que lors de son rendez vous, elle m'a dit qu'elle n'avait pas le temps d'y aller qu'elle n'avait que le lundi, on est jeudi, elle a trouve le temps d'aller voir ailleurs, mais cette co..... qu''elle rappelle put**
Désolée, je ne suis pas autant insultante et vulgaire, mais elle m'a poussé dans mes derniers retranchements cette ......

moi aussi jv crier mon cri de guerre lol!, alors voila une cliente avait son rdv a 14h me fait un sms a 13h15 meme pas de desole ni rien elle a dit mot pour mot "je ne saurai pas vnir today, kisous!" deja pas de desolé et la pour la faire un peu chier j'avoue je lui ai repondu "beh pas grave mais mon agenda est complet pdt 4 semaines donc faudra patienter" et la paf le telphone qui sonne elle me dit qu'elle a un empechement mais elle peut p etre venir, je lui dit de me dire quoi , ensuite j'ai un sms d'elle a 14h 5 comme quoi elle allait arriver dans 15 min mais en la connaissant c'est 1 demi heure,alors je lui ai repondu" ca n'ira pas j'ai ma cliente qui suis apres" bouhhlalalal ca m'enerve je vous jure , et une avant hier je l'attend a 17h madame pas la c'est une petite jeune , je lui tel pas de reponses je lui envoye un sms pour voir si elle ne m'a pas oublier puis tout de suite elle me rep qu'elle m'avait envoyer un sms 2 jours avant comme quoi elle etait en france je n'ai rien recu du tout et en plus ca se voit qu'elle ment puisqu'elle ne m'a pas rdemander rdv, toute façon elle n'est plus la bien venue! j'ai fait aussi mon reglement mnt ceux qui ne viennent pas au rdv , ou previennent apres 24h du rdv 10 euros de supplement et j'augmente les prix au moins les chiantes degage une fois pour toutes!

Alors aujourd'hui c'est moi qui est une un soucis 1/2 h de retard a mon rendez vous Bon ben j'ai une excuse j 'ai crevé!!!et j ai appelé pour prevenir...En tout cas ma cliente a été très gentille quand meme ...Y en a qui ont l'air de cummuler les clientes "boulets" ca donne pas envie de faire des cadeaux!!Allez Bon courrage a toutes!!!!

Alors aujourd'hui c'est moi qui est une un soucis 1/2 h de retard a mon rendez vous Bon ben j'ai une excuse j 'ai crevé!!!et j ai appelé pour prevenir...En tout cas ma cliente a été très gentille quand meme ...Y en a qui ont l'air de cummuler les clientes "boulets" ca donne pas envie de faire des cadeaux!!Allez Bon courrage a toutes!!!!

Voilà, c'est exactement ça, des BOULETSSSSSSSSSSSSS

vous faites un sacré métier les fille et au combien magnifique. Je vois qu'il faut avoir les nerfs bien accrochés avec certaines clientes. J'ai bossé dans la distribution (je sais ce n'ai pas vraiment la même chose mais on ce rejoint sur certain client) et j'en ai vu de toute les couleurs.

Bref, j'ai connu la pose d'ongle il n'y a pas longtemps, et je viens de faire ma toute première il y a peu (bon ce n'est pas terrible mais ça me fait la main).

Je ne peux pas faire de formation pour le moment (mais j'aimerai) pas les moyens et je vais déménager dans pas longtemps sur la région parisienne j'en trouverai une plus facilement labas. donc je m'avance un peu sur l'entrainement.

Comme tout le monde j'ai fait un blog sur ce que je fait et à peine je met la photo de ma pose, on me demande déjà quel produit j'utilise, comment j'ai appris bla bla bla. J'ai juste répondu, " comme par hasard tu as vu que je faisais ça et toi d'un coup tu veux en faire ton métier, alors vas sur le net et débrouilles toi comme je l'ai fait".

Voilà quoi je suis désolée de m'être incrustée, mais j'ai trouvé ça gonflé quand même, ça promet pour plus tard.

peut-être pas la bonne solution à lui dire ça prouvera pour elle, que pour devenir PO, il suffit d'aller fouiner sur le net....:niet:
Certes, on trouve pas mal de vidéos mais cela ne fait pas tout.

oui je sais, mais je lui ai bien spécifié aussi qu'il faut beaucoup d'entrainement et faire une formation complète, car un ongle est une parti du corps vivante, il ne faut pas faire n'importe quoi avec. Aussi je lui ai dire que c'est un gros investissement notamment pour les produit, pour le métier et pour les nerfs.

A tiens, ça me fait penser, j'ai vu quelque chose aujourd'hui qui risque de faire des ravage sur les ongles des filles qui ne savent rien aux ongles.

Un kit de démarrage à Lidl, si si. Si je retrouve la pub je la mettrai. En plus il n'y a ni mode d'emploi (qu'on peut avoir dans certain kit), ni produit désinfectant, ni cleaner. Les dermatos vont s'en frotter les mains.

fe89639cc972b207280f16a65fbd2dc4.jpg

je sais, une cliente travaillant là-bas m'en a informé. La lampe est une lampe de base style 9W, c'est pas un tunnel, on met juste le bout des doigts. Quand aux produits vendus avec...... une belle daube sans doute ;-)

une de mes amie qui fait aussi les ongle, l'a pris juste pour tester, et apparemment ça tien mais bon j'ai un gros doute la dessus.

Pfff.. Après Auchan, carrefour, Leclerc, c'est lidl qui s'y met.

C'est désespérant, et après les nanas vont se plaindre et dire que les faux ongle c'est de la daube...

Ca leur passera...pour moi ce n'est pas pire qu'un coiffeur/coloriste et les couleurs de supermarchés....

tu as raison.
Après entre acheter tout le matos cher ou pas et savoir l'utiliser correctement..... Y'a un fossé!

Ya les couleurs de supermarché pour les coiffeuse et les faux ongles qu'on colle pour les Prothesiste ongulaire... Et maintenant ils nous mettent du Pseudo Matos de Prothesiste... en même temps ils mettent bien des défrisant, permanente..etc .

Moi ce qui me gêne la dedans c'est mes nanas qui vont se bousiller les ongles et qui rabaisserons le métier.

Retour