Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
ici il y a intérêt à avoir de la monnaie sur les billets de 100, dans la région les billets de 100 sont monnaie courante... lol

Moi ça m'arrive souvent, je prends l'argent, je note et je déduis sur la fois suivante ou alors je note et elle me paye la fois d'après...mais en général elles préfèrent payer moins la fois d'après, c'est psychologique mdr

Oui moi aussi on fait comme ça mais elle fait des poses de temps en temps je dirai 4/5 fois dans l'année donc elle ne comptai pas faire son remplissage !

ça m'arrive aussi. Si c'est une bonne cliente régulière et uniquement pour des montants inferieurs a 10€, je reporte au prochain rdv, sinon, soit je leur demande d'aller faire de la monnaie à la boulangerie d'en face, soit d'aller à la banque à 50m.
En temps normal, je n'ai même pas besoin de demander, elle me laisse son sac ou porte feuille en attendant.

purée j'en ai encore une ici pffff
elle me dit hier qu'elle s'est cassé un ongle , je lui dit qu'elle peut venir auj parce que je dois pas bouger elle me dit ok je te ferai un sms...
ici je reçois j'arrive dans 5min !!!! Et justement pas de bol je suis pas dispo j'ai ma coiffeuse qui va arriver c'est pas parce que je bouge pas que je fais rien de ma vie non plus... alors je lui dit que ça va pas elle me dit que elle plus tard ça l'arrange pas alors qu'elle va demander à une autre... !!!!!!!!!!!!!!!!
10min ont passé elle me resms en me disant que l'autre lui demande 20e pour une pose complète parce qu'elle à pas la même couleur donc au final elle va s'arranger pour venir chez moi !!!!!!!!!!!!!!! mais oui fifille compte dessus tiens

Ben deja tu aura du lui donner un tranche horraire....
Mais elle aurai pu te dire "dans 1 h c'est ok?" comme sa tu aurai dit oui ou non

Mais je pense qu'elle peu se gratter :)

oui c'est vrai que j'aurai du lui donner un horaire sur ce coup là j'ai été un peu coconne aussi mais bon je pensais pas qu'elle me ferai un truc de ce style là...
mais en effet elle peut se gratter lol

bon alors moi j'ai fait un bon cadeau il y a six mois à une petite jeune fille qui n'a pas un gros budget et qui l'a offert à la mère de son copain.
la dame en question m'appelle y'a environ un mois pour prendre un rendez-vous que je lui donne entre 12h00 et 14h00 vu que c'est ce qui l'arrangeait.
bref elle ne vient pas, ne téléphone, pas de nouvelles, sympa la belle-maman !
alors la boulette que j'ai fait c'est que sur le bon j'ai pas marqué de date limite d'utilisation, et en plus je n'ai pas encaissé le chèque vu que j'ai pas fait encore la prestation.
donc je suis fachée contre moi, car les fêtes approchent et comme je bosse sur un autre boulot en même temps si elle téléphone elle va me demander à une heure où je pourrais pas la prendre où sur une heure où je pourrais prendre une fidèle.
moralité les filles, sur les bons il faut impérativement marquer une date limite, et prévenir qu'après cette date de toute façon le chèque sera encaissé.
mais là j'ai des scrupules car j'aime beaucoup cette petite jeune qui est adorable mais qui n'a pas de gros moyens, donc lui encaisser le chèque pour une prestation que je ne ferais peut-être ça me gène et je le ferais pas , je me connais !
donc il faut pas faire comme moi pour vos bons.
rima iti

moi j'aurai encaissé le bon toute de suite. C'est un peu comme une smartbox, il t'encaisse toute de suite tant pis pour toi si tu l'utilises pas dans les temps...

pour les bons j encaisse tout de suite aussi, comme quand on en prend en magasin, encaisse le tu arriveras bien a trouve un creneau pour belle maman et pis au pire elle les fera apres les fetes tant pis lol

tiens encore une gonflée, une cliente que je connais quelque peu, 24ans sans permis me dit par sms "lundi mon père peux m"emmener par contre faudrais que tu me ramène chez moi" (elle habite à 25km) ben biensure j'ai que sa a faire!!!!

bon alors moi j'ai fait un bon cadeau il y a six mois à une petite jeune fille qui n'a pas un gros budget et qui l'a offert à la mère de son copain.
la dame en question m'appelle y'a environ un mois pour prendre un rendez-vous que je lui donne entre 12h00 et 14h00 vu que c'est ce qui l'arrangeait.
bref elle ne vient pas, ne téléphone, pas de nouvelles, sympa la belle-maman !
alors la boulette que j'ai fait c'est que sur le bon j'ai pas marqué de date limite d'utilisation, et en plus je n'ai pas encaissé le chèque vu que j'ai pas fait encore la prestation.
donc je suis fachée contre moi, car les fêtes approchent et comme je bosse sur un autre boulot en même temps si elle téléphone elle va me demander à une heure où je pourrais pas la prendre où sur une heure où je pourrais prendre une fidèle.
moralité les filles, sur les bons il faut impérativement marquer une date limite, et prévenir qu'après cette date de toute façon le chèque sera encaissé.
mais là j'ai des scrupules car j'aime beaucoup cette petite jeune qui est adorable mais qui n'a pas de gros moyens, donc lui encaisser le chèque pour une prestation que je ne ferais peut-être ça me gène et je le ferais pas , je me connais !
donc il faut pas faire comme moi pour vos bons.
rima iti

majoration de dédommagement

ouais je sais je m'y suis prise comme une brèle !
mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, donc ça n'arrivera plus et que mon expérience serve aux autres filles du fofo !
voilà c'est comme ça la vie, et je sais bien qu'en affaires il ne faut pas faire du social, mais sauf si la belle-doche revient , j'encaisserai pas le chèque car ça me fait mal au coeur pour ma petite jeune, qui en plus doit voir qu'elle a fait un cadeau qui est apprécié mais sans plus vu que la personne ne s'est pas précipitée et n'est même pas venue le jour j.
moi ça m'arrive régulièrement avec ma belle-famille et je vous jure que ça me met en colère, mais grave !

excellent wowie !
tu factures combien le retour ?
non mais je vous jure dès fois on tombe sur le cul en entendant de ces trucs !
c'est fou parce que je me demande comment on peut-être aussi gonflé sans état d'âme apparement.
moi j'y arrive pas, trop sensible, ou trop bien élevée, va savoir !

Retour