Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Le métier de prothésiste ongulaire n'est pas réglementé on trouve donc de tous les prix mais pour quel résultat? sa n'arrive pas qu'aux autres!!!
Priviligiez la qualité des produtis et de la prestation pour garder vos ongles en bonne santé.
Prothésiste est un vrai métier qui ne s'improvise pas.
Regardez toutes les photos et les explications pour être informés des risques

Facebook

moi je viens de leur publié le fameux lien des photos dégeux avec ce texte peut etre que certaines comprendront car j'en voit en ce moment des poses merdiques soit disant pro à 20 ou 30euros la pose avec déco et ma cliente qui m' nulé car sa copine doit essayer sur elle sa a été le ponpon lol

Je vois que mon album circule parfaitement c'est parfait!!!!

oui tu as remis le lien l'autre jour j'ai dit bon je le copie ^^ et j'ai fait tourner sur un groupe face je pense que des gens vont le prendre aussi en plus c'est super bien expliqué sous les photos bref nikel ^^ jesavais pas que c'était toi la "source" merci

Oui c'est moi, enfin pas la source original, la source originale est italienne et j'ai juste mis mes commentaires francais dessous c'est plus explicite comme ca

Bordel les filles j'ai vu les photos elles sont horribles mon dieu. Hônnetement cette profession devrait être un peu plus réglementé c'est inadmissible de faire des choses pareille. Cela me fait pensé à l'histoire des prothéses mammaire qui fait scandale en ce moment. le mec qui a crée sa société été un ancien boucher qui c'est lancé dans ce commerce comme ca, c'est fou quand même. Mais il y a aussi de la négligence de la part des clientes moi perso je me poserai des questions sur les tarifs très peu élevé que propose la prothésiste à moins qu'elle dise qu'elle est en formation car moi étant débutante je propose à mes amies des petits prix et of course avant qu'elles prennent gout je leur explique bien que c'est pour me faire la main et qu'il me faut une participation pour l'achat des produits. Je tiens trop à mes doigts donc je fas attention à ceux des autres comme si s'étaient les miens. En tout cas je suis choqué par les photos vraiment.

Wooh put*in !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les photos donnent envie de vomir ! Non mais c est horrible ! Déjà on s aventure pas a utiliser une ponceuse si on ne l a jamais fait ! Puis les mycoses... Haaaaa ! Vraiment c est de la torture pour les yeux !

Ouhhhhh la vache. C'est pas possible c'est monstrueux Sa me donne encore plus envie de faire mes recherches et que l'on puisse trouver une solution pour faire reconnaître notre métier et qu'il y est obligation de faire une formation.

derniere en date pr moi pas plus tard que ce matin....
j'appelle mes cltes du jour pour annuler car j'ai de la fievre,mal partout depuis noel (angine blanche)dc impossible de faire quoi que ce soit y'en a une qui me sort ah...(petit silence) donc vous etes trop fatiguée pour me faire les ongles...demain alors? ...je reve je viens de lui dire que je suis malade elle en avait rien à faire....pufff

lol ticha c sa elle s'en fou total tu peux crever tant que ses ongles sont fait limite lol
mais bon il y a des clientes hyper simpa pour remédier à sa quand meme ^^
bon retablissement

Retour